Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuzuno Sumire (fini)

Dim 14 Mai - 18:27

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Sumire

Prénom :
Yuzuno

Date de naissance :
23-septembre

Groupe :
Civil

Métier :
Serveuse

Race :
Sang-mêlés

Arme 1 :
/

Arme 2 :
/

Alignement :
Gentille

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 : Communication avec les animaux

Ce que lui permet de comprendre et de pouvoir parler avec les animaux, tout les animaux. Ce pouvoir ne consomme pas mon énergie alors je peux l'utiliser comme je veux.

Pouvoir 2 : L'eau

Elle peut contrôler et faire bouger l'eau autour d'elle pour en faire ce qu'elle veut mais ne peut pas faire apparaître l'eau de nul part. En revanche, se pouvoir consomme beaucoup mon énergie et je ne peux l'utiliser que très peu de temps au risque de m'épuiser.

Pouvoir 3 : Le bois

Peut faire du bois un bouclier ou une sculture qui lui plait. L'utilisant seulement pour se défendre. Ce pouvoir consomme rapidement toute mon énergie je ne peux l'utiliser que environ 1 à 2 fois par jour.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Ce que je suis, ce que je pense. Je ne suis qu’une jeune femme gentille et douce qui ne cherche pas les ennuie. Je ne cherche que des amis, des personnes que je puisse protéger. Une personne qui puisse m’aimer. Je suis franche et ne ment pas sur ce que je pense. D’une nature jalouse et possessive, je n’ai jamais vraiment eu d’amis. J’ai toujours été seule et ne sais pas comment me comporter en présence de personne. Comment est-ce d’être protéger ? Comment faire pour que l’on m’aime pour ma juste valeur ? Ma naïveté fait de moi une personne faible et facile a contrôlé. Mais j’ai conscience de mes défauts. En revanche, je ne vois pas mes qualités. Je suis une personne négative qui a peur de ce qu’elle ne connait pas. Gentille, franche, douce, attentionner, jalouse et possessive. Voilà ce qui me décrit le mieux ! Que dire d’autre ? Je ne déteste pas grand-chose à part que l’on s’en prenne à ceux que j’aime. Il y a des choses auquel il ne faut pas toucher. Pour moi, il ne faut pas parler de son passé. C’est la seule chose puisse la faire fondre en larme rien que d’y penser. Qui pourra réchauffer son cœur et l’aidé ?
PHYSIQUE -Je suis une femme mesurant 1m65 à la peau blanche et pesant 50 kilogramme. Cela veut dire que je suis un peu trop maigre pour ma taille. J’ai de longs cheveux rouge vif, lisse avec une mèche sur le côté. Un visage fin accompagné de bras fin et les jambes tout aussi fines. Même un peu trop … Une poitrine volumineuse qui est la seule partie de son corps à être grosse. Cependant mon physique n’est en rien disproportionner, enfin si un peu à vrai dire. Mes yeux bleu s’accord parfaitement à mes cheveux. Mon poids et ma taille font que j’ai un corps peu résistant.

En se qui concerne mes races, dans l’eau je me transforme en sirène avec une queue de sirène bleu. Autrement, j’ai les oreilles longue et pointu d’un elfe. Pour mes oreilles qui son présente en permanence, je n’arrive à les cacher que sous mes cheveux que je n’attache jamais pour les cacher.
HISTOIRE - Né d’une mère sirène et d’un père elfe, à ma naissance, j’étais si faible que je devais rester sous l’eau. Je ne pouvais pas rester sur la terre ferme plus de quelque heure. Je ne pouvais pas voir grand monde et j’étais beaucoup rejeter. Mais je n’étais pas pour autant malheureuse. J’avais ma mère et je pouvais voir mon père même si ce n’était que pour quelque heure. Cependant, durant la guerre, je perdis mes deux parents. Je ne bougeais alors plus de l’eau. J’y restais pour guérir mon corps, le rendre plus résistant.

Mon seul but était de pouvoir vivre sur la terre ferme plus de quelques heures. Je mis 100 ans avant de pouvoir passer plusieurs jours sans retourner sous l’eau. Par contre, je n’ai jamais réussi même maintenant à rester plus de quelques jours. Ce qui est triste pour moi car à cause de ça, je n’ai jamais vraiment eu d’amis.

Maintenant que j’ai la possibilité d’être sur terre, je me suis alors mis à la recherche d’un travail pour pouvoir avoir de l’argent et me payer une maison convenable. Ou même un appartement pour avoir une situation stable et pouvoir me faire des amis. Je voulais trouver des personnes que je puisse aimer et protéger comme je n’ai pas pu le faire avec mes parents. Sur la terre, je cachais mes oreilles derrière mes cheveux car ils étaient là partie elfe de mon corps. J’eu quelque peu dû mal à trouver un travail que j’aimais vraiment. Qui m’intéressais vraiment … Je vis cependant un endroit, un salon de thé. Je voulais alors essayer de passer un entretien pour devenir une serveuse. Bien que ma santé ne me permettrait pas de faire beaucoup d’effort. Je voudrais essayer. Voyons ce que cela donnera …

3
Hors RP

Pseudo : Celou
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaria
Un petit commentaire ? /
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si je parte , je préfère le laisser en prédéfinis

Avatar :  Ariel - Princesse disney
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'

Dim 14 Mai - 19:37
Hello, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

1 Bisou de Kahla

Dim 14 Mai - 19:37
Bonjour et Bienvenue~~

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à un membre du staff, on donnez des cookies~

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ^o^

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Dim 14 Mai - 19:54
Merci a vous deux ! Je vais me faire un plaisir de finir ma fiche aujourd'hui ^^

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~

Dim 14 Mai - 20:52
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la fiche, par contre ton avatar n'est pas à la bonne dimension, c'est 200*400. Voilà, j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Mer 17 Mai - 21:31

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou~
Désoler du temps de ta validation mais voilà c'est fait~

Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Tu peux d'ailleurs voire les rp libre qui attendent des gens  ici~