Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Région Centrale :: Asahi :: Parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chanson envoutante (Feat Léon)

Ven 19 Mai - 18:00

Une chanson envoutante Feat Léon

Voilà maintenant plusieurs semaines jours que je n’étais pas retourné à l’eau. Je me devais de résister bien que c’était très difficile. Au beau milieu de la nuit, n’arrivant pas à dormir, je sortais de chez moi. Je ne tenais plus en place. Alors je me dirigeais vers le parc avec une veste sur le dos mais j’avais quand même froid … J’arrivais dans le parc qui était vide, je ne savais pas vraiment où aller je marchais juste en chantant. Me pensant seule, je n’hésitais pas à chanter au et fort.

Je savais bien que je ne tiendrais pas encore longtemps hors de l’eau. Je me devais de me retenir mais pour combien de temps encore ? Je me sentais de plus en plus faible. Je savais que demain je devrais aller me ressourcée.

-Que c’est triste … Je ne vais pas tenir. Pourquoi suis-je né si fragile ?

C’est vraiment injuste ! Ah cause de santé fragile qui est la mienne, je n’ai jamais pu me faire des amis ou bien connaitre ce que c’est d’être chère aux yeux d’une personne. A part mes parents, je n’ai connue personne de précieux à mes yeux … Que c’est triste … Pour me réconforter, je continuais de chanter haut et fort.

La chanson:

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~

Dim 21 Mai - 0:32

Une chanson envoutante

Léon avait appris une nouvelle assez triste, sa gardienne était partie sans rien dire, le jeune homme avait continué de partir travailler sérieusement pour se défouler. Il était en colère, car il aurait bien aimé être informé d’un départ.

Le jeune hybride avait passé du temps à travailler pour oublier cet élément. Quelques jours plus tard, le lion blanc avait fini son travail de directeur et il rentra assez vite chez lui pour se reposer. Il s’ennuya dans sa villa, la nuit était tombée, le jeune homme ne voulait pas partir au bar où en boite de nuit, car il allait sombrer dans l’alcoolisme.

Alors il décida de s’habiller pour marcher dans la ville. Le jeune lion blanc se balada dans les ruelles sombres et vide, il ne trouvait rien d’amusant à faire. Après plusieurs minutes de marche, il arrivé devant le parc, alors le jeune homme avait eu l’idée de se changer en lion blanc pour courir un peu.

Il pouvait se défouler un peu, alors il décida de se transformer avant de rentrer dans ce parc. Léon commença à courir en évitant des obstacles. Il était content d’être tranquille dans le parc en s’amuser tout seul.

Soudain, il entend du bruit, il décida de s’approcher doucement, avant d’écouter la voix d’une femme qui chanté. Le lion blanc s’approcha de la personne avant de se mettre assit devant elle, il l’écouta en aimant bien sa voix. C’était agréable d’écouter de la musique, ça permet de le détendre après avoir eu une semaine assez difficile. Léon ne voulait pas lui parler en l’attend de finir sa musique.

Merci à Elona pour se beau kits ♥

Kits de Irina merci à elle aussi ♥

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 21 Mai - 19:45

J’aimais chanter, c’était une façon peu commune d’évacuer le stresse, la tristesse et la colère en nous. J’étais dans mon monde. Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait quelque chose devant moi. Quand je finis ma chanson et que j’ouvris les yeux, je vis un lion assis en face de moi.

Attendez un lion ?! En plein milieu du parc assis en face de moi comme si de rien n’était … Je devrais trouver ça normal ? Après certes je suis une sirène à moitié elfe qui se balade en ville mais là c’est un lion !

Tout blanc … Tout mignon ! Je trouve sa fortement étrange mais en même temps j’ai envie de le câliner. Il est tellement beau ! Je n ‘en avais encore jamais vu de ma vie

-Qu’est-ce que tu fais là ? Tu es perdu ? Ou bien ça ne va pas ?

Je me mis à genoux en face de lui, je ne savais pas si j’avais quelque chose à craindre ou non … Mais je voulais savoir pourquoi un lion blanc était seul dans le parc la nuit.

Merci Erin ~

Dim 21 Mai - 22:14

Une chanson envoutante

Léon était en train de l’écouter en se demandant si la jeune femme allait avoir peur de lui. C’était une réaction normale d’avoir peur d’un lion en liberté. Il s’était rendu compte qu’elle n’avait pas peur, quand la jeune femme avait ouvert les yeux.

Le lion blanc la regarda sans rien dire, elle s’était mise genou pour lui poser plusieurs questions. Il la trouvait assez curieuse, c’était assez drôle, car il pouvait la manger où lui faire du mal. Même si le jeune homme n’allait pas le faire. Elle posait beaucoup de questions au jeune homme, ce dernier allait surement lui répondre. Il resta quelques minutes sans rien dire avant de commencer à parler en la fixant droit dans les yeux et il faisait bouger sa queue de droite à gauche.

- Bonsoir, tu n’as pas peur de moi ? Je ne suis pas perdu, j’ai voulu me balader dans le parc pendant la nuit pour me défouler. Enfin, je vais bien et vous ?

Il sourit en forme animale, il se demanda si ça sera intéressant de reprendre sa forme, il le ferra quand c'est possible, même s'il savait que les hybrides gardaient leurs vêtements.

- Je me baladais et je vous ai entendu chanter. Alors en aimant votre voix, je suis resté pour écouter.

Il resta assit sans bouger, il se demanda comme elle allait réagir. Léon sentait le vent qui caresser ses poils, il frissonna légèrement avant de mettre ses deux patte devant pour s’étirer.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 21 Mai - 22:41

Je ne m’attendais pas à ça, le lion parlait. Je fus extrêmement surprise mais aussi intriguer par le faite qu’il parle. Ce lion blanc attisait ma curiosité.

-Eh bien non je n’ai pas peur mais c’est surprenant tu parle … Je n’en reviens pas.

Il allait bien et voulait simplement sortir, ce que je comprenais. Il me demandait si j’allais bien. Que dire ? Je ne dirais pas bien car je ne sais pas comment je fais pour tenir alors que mon corps me fais souffrir … Je me sentais mal mais essayais de paraitre au mieux normal. Je décidais d’éviter sa question sur le faite que j’aille bien. J’étais contente que ma voix lui ait plus. C’est toujours gratifiant de savoir que notre voix est aimée.

-Contente que ma voix te plaise si je peux aider c’est un réel plaisir … *a la tête qui tourne* Mince déjà trop tard …

Je sentais mon corps tout entier devenir un poids lourd, ma tête tournait au point que je n’arrive plus à distinguer se qui est autour de moi.

-Il faut que j’aille dans l’eau …

Je m’écroulais au sol, cela faisait trop longtemps que je n’avais pas été dans l’eau et mon corps ne tenais plus. Mon corps devenu chaud comme de la braise et je n’arrivais plus a respirer correctement …

Merci Erin ~

Jeu 25 Mai - 0:08

Une chanson envoutante

Léon regarda la jeune femme en attendant sa réponse, elle était surprise de voire un lion blanc qui parle. Il l‘avait compris que c’était assez bizarre, car il n’avait pas révélé son identité, en précisant que c’est un hybride. Le jeune hocha la tête sans rien dire, elle avait aimé son compliment sur sa voix, il avait vu que la jeune demoiselle était un peu étourdie. Le jeune directeur était assez inquiet de la voire dans cet état, elle devait partir dans l’eau.

Soudain, elle s’écroula, il s’approcha d’elle pour l’observer, il s’était rendu compte que la personne avait du mal à respirer. Léon devait agir au plus vite, c’était urgent. Cependant sous forme animale, ça sera compliqué, il essaye de se rappeler des lieux pour trouver un coin d’eau. Alors le jeune conseillé se transforma en humain et il positionne ses deux mains sur le corps de la jeune femme en utilisant la glace pour baisser la température et il avait mis un peu d’eau sur son corps pour lui faire du bien.

Il avait pris la jeune femme dans ses bras pour la serrer contre lui, en allant chercher un point d’eau. Il savait que la téléportation peut être mauvaise pour elle dans cet état. Quelques minutes plus tard, il avait trouvé une grande fontaine, puis il déposa la jeune femme dans l’eau. Le directeur la regarda en étant inquiet, il était prêt à la téléporter à la mer au pire.

- Vous….Vous allez mieux ?

Il la fixa en attendant sa réaction et il était prêt à agir.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Ven 26 Mai - 17:44

Arrivais ce que je ne voulais pas qui arrive. Une de mes crises, je détestais en avoir. Mon corps devenait lourd, paralyser et brûlant. Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière. Ce qui me rendait impuissante …

Je me sentais inutile et nulle. J’aurais vraiment dû aller dans la mer plus tôt quelle idiote ! Je sentis mon corps devenir plus léger, comme si je volais. En vérité, on me portait. Je sentis ensuite mes corps devenir plus froid.

Cela faisait tellement de bien, mon corps s’apaisait. Ensuite je me sentis dans l’eau, mon corps changeait. Je pris ma forme de sirène, je mis ma tête sous l’eau et entendis que l’on me parlait. Après avoir reprit un peu de force, je sortis ma tête de l’eau.

-Oui ça va … Merci pour votre aide.

Je regardais autour mais ne trouvais pas le lion blanc.

-Bah tiens … Où est passer mon petit lion blanc ?

Merci Erin ~

Sam 27 Mai - 17:11

Une chanson envoutante

Léon la regarda se réveillé en plongeant sa tête, il s’était aussi rendu compte que c’était une sirène, alors c’est pour ça qu’elle avait besoin d’eau. Il n’était pas surpris, car le jeune homme était un lion blanc. Il regarda autour de lui avant de poser son regard sur la jeune femme qui avait sorti sa tête en le remerciant. Puis la personne voulait savoir où le lion blanc se trouvait, c’était assez drôle de savoir qu’on ne l’avait pas reconnu.

- De rien, vous avez besion d’aide et c’est normal de vous avoir sauvé.

Il se demanda si la personne était d’accord de s’amuser avec lui vu qu’elle aimait bien les lions. Sauf si la personne n’appréciait pas les hybrides, mais il n’y avait pas de raison. Il rigola légèrement en fixant la jeune femme, en voulant se présenter avant de se jeter dans l’eau dans sa forme animale.

- Bonsoir, je m’appelle Léon Vollfied enchanté de vous rencontrer et c’était moi le lion blanc. Comment vous appelez ?

Léon attendait la réponse de la jeune femme, après l’avoir entendu, il se transforma à nous en lion. Puis il plongea dans l’eau avant de remonter en regardant la jeune femme avant de bouger ses pattes pour lui lancer de l’eau.

- Hihihi, vous voulez vous amuser, moi ce soir j’ai envie de faire le vide dans mon esprit.

C’était assez immature de ça par de commencer à jouer avec une inconnu qui n’avait donné aucune réponse. Ensuite, il s’arrête de jouer en la regardant en étant un peu gêné.

- Heu…. Je suis désolé, je ne vous ai pas demandé l’autorisation….

Il était sorti de l’eau en se mettant au-dessus du rebord en regardant la jeune femme et il se laissa sécher doucement.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Mar 30 Mai - 20:58

J’étais entrain de reprendre de mes forces dans l’eau. Il se présentait a moi … C’était donc lui le lion et il s’appelait donc Léon. Léon le lion blanc. Il sautait dans l’eau et me demandai si je voulais jouer avec lui.

Sauf qu’il commençait à jouer tout seul. Je recevais de l’eau mais cela me faisais sourire. Il sortit cependant de l’eau, il n’était pas fier d’avoir commencé à jouer tout seul.

Je le regardais et me mis à rire, c’était tellement mignon venant de ce petit lion. J’adorais vraiment ce lion, il était si beau. Je me rapprochais de lui et le caressais.

-Je m’appelle Yuzuno Sumire, mais tu peux m’appeler Yuzu. Juste parce que tu es un lion vraiment mignon.

Je le tirais dans l’eau avant de finir par lui jeter de l’eau à mon tour. Chaqu’un son tour comme on dit. Je me venge après tout j’ai reçu de l’eau en première. J’adore vraiment ce petit lion, il est d’un charme. Après ce lion est un homme, c’est un peu plus gênant. Mais je voulais quand même jouer avec lui et le caresser.

Sous sa forme animal, c’était plus facile pour moi de faire ce que je voulais alors j’en profitais pour le caresser.

-Pourquoi faire le vide ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ?

Merci Erin ~

Sam 10 Juin - 20:13

Une chanson envoutante

Léon Vollfied la regarda s’approcher de lui, il ronronna aux caresses de la jeune femme en se présentant. Il connaissait son identité et il a rougi quand elle lui avait qu’il était mignon. Ça ne se voyait pas dans sa transformation de lion blanc.

C’était tellement agréable de ressentir les caresses, il frisonne légèrement. Il se faisait tirer dans l’eau, il remonta à la surface et Yuzuno lui jeta de l’eau pour s’amuser en étant surpris qu’elle l’autorisé à utilisé un surnom.

Le jeune hybride lui jeta de l’eau pour s’amuser avec elle, il était content de trouver une personne qui aimé jouer. Le jeune homme avait été surpris quand elle avait repris les caresses, il ronronne à nouveau en frissonnant.

Le jeune homme trouvait la personne assez étrange, elle savait que c’est un homme, mais ça ne la dérangeait pas. Il posa sa tête sur son bras en fermant les yeux pour profiter des caresses.

- Mmh j’ai eu une journée assez dure, c’est un peu compliqué.

Il n’allait pas parler de sa vie privée à une inconnu, ce n’était pas son genre, il avait ouvert les yeux en la regardant.

- Après le travail ce n’est pas si facile, c’est toujours bien de faire le vide dans son esprit. Ça ne te gêne pas de me caresser, même si tu sais que je suis un homme hybride ?

Il continua de la fixer sans bouger en restant dans ses bras, il se sentait bien avec la jeune demoiselle. Léon Vollfied continua de ronronner aux caresses en frissonnant.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 11 Juin - 18:56

Feat Léon

Une chanson envoutante
Je m’amusais avec lui, je le caressais. Il ne voulait pas me dire se qui n’allais pas. Je pouvais comprendre, après tout je n’étais qu’une inconnue pour lui. Je l’entendais ronronner ce qui me faisais complètement craquer.

Il me demandait si le faite qu’il soit hybride et humain ne me dérangeais pour le caresser. Je souriais, comment cela pourrait-il me déranger ? Je suis une sirène elfe. Je crois qu’un animal à moitié humain ne pourra pas me répugner.

-Bien sur que non ! Et puis en plus tu es un jolie petit lion j’adore ça. Tu es trop mignon quand tu ronronne. Bien que sous ta forme humaine, je ne serais pas si … Comment dire ? Proche.

Je le regardais et continuais mes caresses. Allant gratouiller son menton. Un lion est comme un chat non ? Il devrait aimer les caresses ici. Enfin je ne sais pas mais qui ne tente rien n’a rien après tout. Je caressais sa tête et sortis de l’eau.

Je me retrouvais en sous vêtement et devenu toute rouge. Je me mis accroupis essayant de cacher mon corps. Je baissais la tête, j’avais oublié ce petit détail gênant.

-Ha non … J’avais oublié … Ce n’est pas juste ! Ne regarde pas !

Merci Erin ~

Lun 26 Juin - 20:09

Une chanson envoutante

Léon était toujours sous sa forme animale, il ronronnait toujours, il se sentait tellement bien sous ses caresses. Il continua de la fixer, elle ne semblait pas gênée qu’il avait une forme humaine. Il avait rencontré des personnes effrayaient pour avoir vu ma forme animale. Il rougit sans que ça se voie, en écoutant ses paroles et il ne pouvait pas s’empêcher de ronronner, c’était naturel pour lui.

- J’aime tellement tes caresse, tu es délicate avec moi et c’est très bon.

Il frissonna en ronronnant encore plus quand elle grattouille son menton, il lécha sa main pour l’insister à continuer. Il ferma les yeux en sentant très bien, mais cela n’avait pas duré, car la jeune demoiselle était sortir de l’eau. Le lion blanc ouvrit les yeux en la regardant avant de les détourner rapidement. Yuzu lui avait de ne pas regard, il sortit de l’eau en s’éloignant légèrement d’elle avant de se transformer en humain. Les hybrides avaient l’avantage de garder leurs habits, alors il enleva sa veste pour lui donner en baissant les yeux.

- Voici ma veste, désolé de vous avoir vu et j’ai tellement aimé vos caresses, merci beaucoup. J’aurais bien aimé avoir plus de caresses sous le menton, j’aime qu’on me grattouille cet endroit.

Il lui avait dit une information qu’aucune fille n’avait eue connaissance, après lui avoir donné sa veste, il se tourna un moment. Il regarda autour de lui en sifflotant, il avait senti un vent assez doux.

- Vous avez quelques chose à faire ? Je peux vous inviter à boire quelques choses ?

Il voulait passé du temps avec une personne pour oublier sa journée assez difficile.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 9 Juil - 17:22

Feat Léon

Une chanson envoutante

Je souriais en l’entendant ronronner, il aimait tellement ça que j’en étais heureuse. Quand je sortis de l’eau, je me retrouvais en sous vêtement. J’avais oublié que je finissais dans cette tenue en sortant de l’eau. Je lui avais demandé de ne pas regarder.

Je sentis quelque chose sur mes épaules, il m’avait donné sa veste. Je la mis et la fermais pour me relever. Je l’écoutais me parler et rougis un peu.

Il avait donc aimé tant que ça mes caresses, je ne pensais pas que j’étais aussi doué … Il me proposait de rester avec lui pour boire un verre.

J’allais vers lui timidement, caressant de nouveau son menton. Voulant savoir s’il aimait vraiment ça. Pour une raison qui m’était inconnue, j’avais envie de le connaitre mieux. Je voulais devenir plus proche de lui.

Je devenu toute rouge et reculais un peu. Il fallait que je lui réponde …

-Eh bien, je suis libre. Je m’ennuie toute seule de toute façon.

Merci Erin ~

Lun 10 Juil - 19:31

Une chanson envoutante

Léon était debout en attendant la réponse de la jeune femme, est-ce qu’elle voudrait passer du temps avec lui ?

Il la regarda se diriger vers lui, soudain la jeune femme lui gratta le menton. Il était assez surpris avant d’éclater de rire en ronronnant.

Les oreilles et la queue du lion blanc ont apparu. Le jeune homme faisait bouger sa queue de droit à gauche, il avait été un peu déçu que les caresses n’avaient pas trop duré.

Léon l’avait vu reculé et elle avait rougi, c’était assez mignon. Il la regarda sans rien dire et il faisait aussi bouger ses oreilles. Le jeune homme l’écouta, elle s’ennuyait tout seul, c’était assez triste.

- Oh je vois, j’ai entendu parlé d’un bar assez tranquille, on pourra boire, sauf si tu veux faire autre chose

Il avait tendu ses mains en s’approchant d’elle. Il voulait vraiment oublier les journées, mais Léon ne voulait plus boire, car la dernière fois, il avait totalement oublié ce qu’il faisait. Il ne voulait plus revivre ce genre de moment.

- Il faut me tenir les mains pour se téléporter dans ce bar.

Il la regarda avec u large sourire, il continuait de faire bouger sa queue et ses oreilles.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 16 Juil - 17:17

Feat Léon

Une chanson envoutante

Quand j’avais gratouillé son menton, en reculent j’avais vu ses oreilles et sa queue de lion. Oh non … Il est trop mignon. Je rougis de plus belle. Je le voyais bouger ses attributs animal et plus je regardais plus j’avais envie de le caresser.

Il me proposait d’aller boire un verre dans un bar mais j’étais focaliser sur ses oreilles et sa queue de lion blanc. Mais quand il me tendit ses mains et s’approchait, je revenu à la réalité.

Il pouvait donc se téléporter. Je n’avais jamais fais ce genre d’expérience. Est-ce vraiment une bonne idée de le suivre ? Je ne sais pas trop … Mais si je me retiens à chaque fois, je ne serais jamais capable de faire des rencontres.

Aller Sumire Yuzuno ! Tu en es capable, tu as grandis. Tu n’es plus la petite fille qui dépend de ses parents maintenant. Je pris une grande inspiration et allait me coller à lui en caressant ses oreilles.

-Je veux venir avec toi Léon. Allons boire un verre petit lion. *sourire*

Merci Erin ~

Une chanson envoutante (Feat Léon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1