Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le retour de la noble torturée Lily Kuroi Yume [Modifications faites ~]

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 26 Oct - 22:02
Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Humeur : Essayez de deviner...
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Yume

Prénom :
Lily Kuroi

Age :
81 ans

Date de naissance :
29-juin

Groupe :
Conseil et Professeurs

Métier :
Représentante des vampires et Professeur de magie à l'université

Race :
Vampire

Arme 1 :
Un revolver

Arme 2 :
Une rapière

Alignement :
Gentil

Feu (offensif), Transformation (offensif / défensif, Champ de force (Défensif), Hypnose (Offensif)
Pouvoir 1 : Feu (offensif)

Lily a une maîtrise parfaite de cet élément, elle peut lancer un sort assez basique comme les boules de feu, créer des feux follets, améliorer sa rapière en enveloppant la lame d'un feu ardent. Elle peut également entourer son ennemi de feu et quand elle en a la puissance et une symbiose parfaite avec ce pouvoir (ce qui est rare), elle peut changer la constitution de son corps et être une gigantesque flamme à elle seule. Mais dès qu'elle lance ce sort, elle en ressort avec des brûlures sur tout le corps.

Pouvoir 2 :Transformation (offensif / défensif)

Lily a la capacité à pouvoir se transformer en une énorme et majestueuse panthère noire. Mais elle ne peut pas maintenir cette transformation pendant plus d'une heure, car cela lui consomme beaucoup de puissances magiques. Elle se sert de ce pouvoir que, lorsqu'elle a besoin de plus de rapidité pour rattraper ses ennemies, pour achever ceux-ci ou encore par plaisir d'être un fauve pendant quelques minutes.

Pouvoir 3 :Champ de forces (défensif)

Elle crée une barrière protectrice autour d'elle et de ceux qui sont à un maximum de deux mètres d'elle. Elle peut maintenir ce champ pendant 15 à 20 minutes. Si elle essaye de le maintenir plus longtemps que le délai qui lui est accordé, le champ de forces peut se retourner contre elle et la blesser, sans toucher les autres personnes qui étaient à l'intérieur.

Pouvoir 4 :Hypnose (offensif)

En regardant profondément une personne dans les yeux, Lily peut la soumettre à sa volonté et l'obliger à faire ce qu'elle souhaite. Elle peut utiliser ce pouvoir autant de temps qu'elle le souhaite. Par contre, il y a de fortes chances que dès qu'elle arrête de manipuler la personne, Lily se retrouve avec des migraines qui sont passagères heureusement.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - À l'époque, Lily avait une personnalité très froide et elle ne savait pas du tout exprimer ses sentiments. Mais au fil des années et avant tout à cause de certaines rencontres, elle est devenue un peu moins froide. Elle essaye de faire des efforts pour être plus ouverte même si cela est très difficile pour elle. Même si elle est un peu plus ouverte qu'auparavant, elle a tout de même toujours autant de mal à exprimer ce qu'elle ressent. Du coup, elle taquine beaucoup ceux qu'elle aime ou apprécie. C'est compliqué de s'ouvrir pour elle, car elle a subi un énorme traumatisme étant très jeune, à 5 ans plus précisément. Ce choc lui donne parfois lieu à des crises inattendues où elle est en plein délire. Elle a des hallucinations et elle peut alors être violente voire même meurtrière.

Heureusement, cela s'est énormément atténué grâce à tout ce qu'elle a vécu et elle peut mieux contrôler ces crises que, lorsqu'elle était plus jeune, où là, elle en avait très souvent et qu'elles étaient incontrôlables. Depuis ce qu'elle a vécu lors de son enfance, Lily a toujours été une personne plutôt solitaire, mais cela ne l'a tout de même pas empêché de se faire des amis, même si de base, elle n'avait pas cherché à s'en faire.

Tout cela lui est tombé dessus et encore aujourd'hui, elle ne sait pas trop pourquoi elle le mérite. Toute sa vie a été chamboulée à cause de ce traumatisme durant son enfance et pour elle, elle n'est qu'un monstre et rien de plus. Du moins, c'est ce qu'elle se disait sans arrêt à l'époque, mais à présent, elle essaye de s'accepter telle qu'elle est, même si cela est encore très difficile. Se pardonner est une chose où elle a encore un long chemin à parcourir, mais elle a au moins les bases.

À présent, parlons de ses qualités et de ses défauts : Lily est une personne très maniaque, si quelque chose n'est pas bien fait, mal rangé, etc... Elle s'énerve intérieurement et va arranger ce qui ne va pas à ses yeux. Ensuite, quand on la connaît bien, on peut voir qu'au fond, elle est une personne douce, gentille et timide. Mais pour voir toutes ses qualités, il faut vraiment passer beaucoup de temps avec elle, parce qu'elle ne le montrerait sûrement pas dès le début d'une rencontre.

En ce qui concerne ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste : en priorité, notre noble vampire est bien évidemment une adoratrice du sang, mais étant assez exigeante pour cela, elle en boit très rarement et sait d'ailleurs contenir sa soif. Elle ne fait pas sa capricieuse quand elle sent qu'elle en a vraiment besoin.

À part cela, elle pourrait tenir presque 1 mois sans boire une seule goutte de sang. Lily aime aussi enseigner, ce qui l'a particulièrement étonnée, au début, elle voulait enseigner la magie pour être autre chose qu'un membre du conseil, mais au final, elle apprécie de partager son expérience et son savoir avec ses apprenties. Ensuite, elle ne supporte pas de voir des gens souffrir ou qui lui rappelle son passé, car certaines fois, c'est ce qui peut être déclencheur de ses crises.

En tant que professeur de magie, elle est quelqu'un de strict et à l'écoute de ses élèves. Elle essayera toujours de les pousser au meilleur d'eux-mêmes, tout en respectant au mieux leurs limites. Et en tant que membre du conseil et représentante des vampires, elle est attentive aux situations qui se présentent et aux propositions des collègues. Pour chaque problème, elle passera toute une nuit à y réfléchir jusqu'à trouver une solution.

Elle est aussi à l'écoute de tous ses congénères et fera ce qui est en son pouvoir pour les aider un maximum. À l'époque, elle ne se préoccupait pas tellement de tout cela et cherchait toujours un moyen de se divertir pour passer le temps, mais depuis les rencontres qu'elle a fait et la guerre, elle est devenue une personne plus mature et responsable et surtout, elle a réussi à trouver qui elle était. Pour finir, elle sera prête à tout pour aider les siens et les protéger, au point de sacrifier sa vie s'il le faut !

En ce qui concerne ses relations, Lily avait un meilleur ami et un confident qu'elle avait connu durant ses études et les a perdu pendant la guerre. C'était les seules personnes où elle pouvait avouer qu'elle les aimait malgré son problème de s'ouvrir aux autres. Mais actuellement, elle pense (en faisant des efforts bien sûr) pouvoir se faire de nouveaux amis. Puis il y a les vampires orphelins qu'elle a sauvé, qu'elle considère comme ses enfants. Ce lien est d'ailleurs particulièrement fort avec un certain vampire du nom de Lyan. Enfin, un lien avec un certain Nyroc S.Wolfen, le petit-fils de son ancien meilleur ami, est en train de se former mais elle n'arrive pas voir la nature de ce lien avec cette nouvelle rencontre, et cela la perturbe énormément.
PHYSIQUE - Étant un vampire, de sang pur de plus, Lily a une durée de vie encore plus longue que celle des humains et des autres créatures. Donc malgré son âge, pour elle ce n'est qu'un sixième de sa vie et elle a gardé son physique de jeune femme de 20 ans.

Ses cheveux blonds, comme de l'or, n'ont aucune mèche blanche et sont toujours si beaux, soyeux et longs jusqu'au niveau de ses fesses. Quant à son visage, il respire toujours autant la jeunesse avec ses magnifiques yeux bleus, proche de celui des caraïbes, et exprimant de la froideur avec tout de même un peu de tendresse à la fois, des traits fins et élégants et enfin une bouche toujours si pulpeuse. Elle a également gardé l'éclatante blancheur de sa peau et un corps élancé et majestueux. Elle possède de splendides mains raffinées, embellies par des ongles vernis en noirs et ressemblant à des griffes acérées.

De plus, sa démarche ressemble à celle d'une princesse et met bien en valeur tous les atouts de son corps. Au fil des années qui a suivi, son physique n'a pas beaucoup changé et elle est toujours si magnifique, du moins d'après elle, vu qu'elle n'a pas pris une ride. Il y a tout de même quelque chose dans l'ensemble qui a changé : ses tenues. À présent, elle met des tenues qui sont un peu plus adaptées à son âge et qui font avant tout honneur à son rang de noble. Car auparavant, ses vêtements la décalaient totalement de ce qu'elle était et elle était dans une période où elle cherchait qui elle était. Par exemple, pour personnaliser son uniforme, à l'époque où, elle faisait des études, elle y rajoutait souvent des chaînettes. Ou encore, elle avait des tenues plutôt... Comment dire? Assez légères.

Une dernière petite chose, depuis la guerre, Lily porte toujours autour du cou un collier qu'un esprit du nom de Solarus lui a offert. Il lui arrive juste au-dessus de la poitrine, la chaîne est fine et en or noir et le pendentif au bout est un cristal de roche en forme de goutte d'eau, faisant presque 4 cm.

Exemple de tenue de maintenant:
 
HISTOIRE - Tout commence par la naissance d'une mignonne petite blonde aux yeux bleus, Lily. Elle était née de l'union de deux vampires de sang pur, qui s'aimait passionnément. Son père était blond aux yeux verts et était très protecteur et attaché à sa petite famille. Quant à sa mère, c'était une très belle femme douce, gentille et attentionnée. Elle avait une superbe chevelure noir ébène et des yeux bleus. Cette famille heureuse et parfaite était très fortunée, avait un magnifique manoir et faisait partie de la noblesse.

Mais toute cette tranquillité bascula quand Lily eut 5 ans et que sa première soif de sang commençait à lui brûler la gorge. Cette faim devenait incontrôlable et empirait au fil des jours. Ses parents eurent beaucoup de difficultés à la contenir et à l'aider à se contrôler, à tel point que tout se brisa une nuit. La petite blondinette marcha doucement et furtivement vers la chambre de ses parents, tel un loup chassant ses proies. Sa grande soif avait pris le dessus sur son esprit et l'obligea à mordre son père et à boire son sang jusqu'à qu'il soit desséché, donc jusqu'à sa mort. La mère de la jeune vampire était horrifiée par la scène qu'elle venait de voir et à ce moment-là Lily ne faisait plus la différence entre les siens et les proies.

Par peur qu'il lui arrive la même chose, la jeune mère enferma sa fille dans le sous-sol du manoir et essaye de l'aider à contrôler sa soif en la laissant dans ce lieu sordide et froid. Elle la libéra le jour de ses 15 ans, on ne retrouva alors non pas la petite fille joyeuse du départ, mais une adolescente perturbée et torturée dans son esprit. Certes, elle contrôlait parfaitement sa soif, mieux que tous les autres vampires, mais de peur que sa mère ne la renferme dans sa prison, elle lui arracha violemment le cœur. En voyant le sang coulait de ses mains et du corps, elle but le nectar rouge pour ne pas le gaspiller.

Avant qu'elle ne meure, Lily avait plongé son regard dans le sien et elle avait vu de l'horreur, de la peur et de la tristesse dans les yeux de sa tendre mère. La jeune fille ne faisait que pensait à ses parents et à ce qu'elle avait fait. Dans son esprit, elle n'était plus qu'un monstre qui ne se souvenait plus qui elle était vraiment... Étant alors seule héritière de sa famille, elle prit possession de tous les biens de ses défunts parents. Mais au bout de 2 ans, elle se lassa de tout cela et rejoint le célèbre Pensionnat Hikari pour continuer ses études, mais dans une école et non à domicile, et surtout et avant tout pour s'occuper et trouver qui elle est réellement. Durant le temps qu'elle passait à cette académie, elle fit très peu de rencontres, mais qui la changeront à jamais. Ces personnes se nommaient Solarus, un ami et un confident, et Nyroc Wolfen, un ami et un équipier.

Après 3 ans à l'académie, une immense guerre éclata et pendant un combat que Nyroc et elle menaient contre l'usurpateur du pays de la terre, son ami la sauve en se sacrifiant. Alors que l'ennemi allait tuer Lily en lui mettant une épée en plein cœur, Nyroc para le coup et la protège par la même occasion. La jeune vampire se relève et se remet à combattre, mais contre de nouveaux adversaires qui arrivaient en masse. Tandis que Nyroc continuait son combat contre leur premier ennemi. C'est à ce moment que Lily vit quelque chose d'horrible, après avoir mis une balle en pleine tête de quelqu'un, son ami meurt sous ses yeux à cause d'une malédiction qui a été lancée par son assaillant. Celui-ci avait lié sa vie à celle de l'équipier de la vampire. En le tuant, Nyroc sacrifia sa vie...

En voyant la scène, Lily entra dans une rage folle et tua la foule d'ennemis qui étaient autour d'elle. Puis elle prit le corps de son ami et le ramena auprès de Yuki Mizu Taki, pour que celle-ci l'emmène ailleurs pour l'enterrer dignement. Puis une fois s'être calmé, notre noble vampire comprit une chose en regardant le carnage qu'il y avait autour d'elle : "Je dois aller aider les autres vampires...". Avoir juste 2 amis lui a fait comprendre certaines valeurs qu'elle avait oubliées au fil des années, surtout après avoir été dans un sous-sol froid et humide pendant 10 ans... Elle retourne auprès des siens et essayait de sauver un maximum d'enfants qui venaient de perdre leurs parents, mais également d'autres vampires qui étaient gravement blessés.

Mais en les sauvant des autres ennemis, elle perdit son fouet qui fut déchiqueté pendant un combat. Son immense retenue vis-à-vis du sang lui a permis de ne pas achever certains de ses confrères. Elles avaient tous emmené dans son grand manoir qui était, heureusement, dans un endroit sûr au pays du feu, loin de cette guerre destructrice. Par la suite, son vieux manoir familial devient un orphelinat pour tous les enfants vampires qu'elle réussit à sauver. Elle en recueillit toute de même un en particulier sous son toit, qui se nomme Lyan. Une fois la guerre terminée et que l'île d'Eterna fut née, Lily devenait plus mature et continuait d'aider un maximum des siens en leur permettant d'avoir la possibilité de faire une nouvelle vie.

Un soir où elle rentra chez elle, Solarus l'attendait dans son bureau. Elle lui annonça la nouvelle pour Nyroc même s'il le savait déjà puis ils eurent une longue discussion. À la fin de celle-ci, l'esprit lui donna son collier et il disparut sous ses yeux sans crier gare à la jeune femme. Lily ne comprit jamais ce départ soudain et se promit de chérir le collier qu'il lui avait offert.

Au fil des années, tous les vampires la remercièrent pour la générosité dont elle avait preuve malgré le monstre qu'elle était devenue à 15 ans. Ils avaient tous peur d'elle, avant ce qu'elle venait de faire pour eux. Ils l'avaient même élue représentante des vampires pour le conseil de l'île d'Eterna. Son aide à la reconstruction du peuple de cette race a été très bénéfique pour eux et surtout pour elle. De plus, étant donc un vampire, elle est le membre du conseil le plus vieux.

Cependant, il n'y avait pas que son image envers les autres qui avaient changé, elle aussi était transformée. Lily faisait plus honneur à son rang et avait appris à s'accepter et à beaucoup mieux contrôler ses crises. Puis pour remplacer le fouet qu'elle avait perdu, elle apprit à manier la rapière de son père. En ce qui concernait son pouvoir du feu et de transformation, elle s'améliorait. Puis elle en apprit deux nouveaux : le champ de forces et l'hypnose. Elle a ensuite postulé à l'université en tant que professeur de magie, afin d'avoir un autre travail à côté de celui de représentante des vampires, mais aussi pour partager l'expérience qu'elle avait vécue.

Après plusieurs années passées, Lily a 81 ans et est toujours à l'écoute des siens et fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir la paix dans son peuple aussi longtemps qu'elle le pourra. Sa froideur s'était adoucie, mais était tout de même toujours présente. Ses crises d'hallucinations sont à présent peu fréquentes, mais sont également plus violentes. Cependant, elle est un peu plus en paix avec qu'elle-même par rapport à avant. Elle sait que maintenant, elle est Lily Kuroi Yume, une noble vampire de sang pur, représentante des vampires au sein du conseil, professeur de magie à l'université et une personne forte et généreuse. Le temps s'écoula tranquillement, et Lily fit la connaissance de Nyroc S.Wolfen et d'un nouveau membre du conseil, du nom de Soma Vikal.

Event Attaque des villages

Enfin, alors qu'elle était en train d'assister au mariage de l'un de ses collègues à l'université, celui-ci fut froidement attaqué par sa fiancée et Lily s'est alors retrouvée dans une bataille des plus sanguinaires et des plus affolantes, puisque de nombreux innocents avaient été impliqués et blessés. La fiancée qui était alors devenu son ennemi lui avait envoyé un démon plutôt coriace qui avait donné du fil à retordre à notre noble vampire. A la fin du carnage, plusieurs personnes avaient été gravement blessées ou tuées. Quant à Lily, elle était ressortit de tout cela avec une jambe et un bras fracturés, mais qui fut rapidement guéris avec le temps.

3
Hors RP


Pseudo : Yume
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Lily K.Yume et Yuki M.Taki de la première version du forum ^^
Un petit commentaire ? J'aime les cookies et dessiner ! :3 (oui commentaire inutile je sais mais ça m'éclate ! XD)
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? Si pour une mystérieuse raison (même si je ne vois pas laquelle), je suis amenée à quitter le forum, ce sera comme pour Yuki M.Taki, je ferai mourir mon personnage.

Avatar :  Lily - Vocaloid (Encore merci à Elona pour le partage d'avatar ♥)
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 22:17
Bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est de ton deuxième compte, il faudra attendre d'avoir les 15 messages en rp pour la ramener à son tour ! Après tout, c'est un nouveau forum et une nouvelle version améliorer.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les posé aux membres du staff, nous sommes présent pour ça =) !

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche et je valide ton code au passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 26 Oct - 22:20
Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Humeur : Essayez de deviner...
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour l'accueil! Very Happy

Pas de soucis j'attendrai! Comme ça je préparerai le deuxième compte sur un fichier word ^^

Oki encore merci! Smile

_________________

Merci pour cet award ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 27 Oct - 8:47
Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2015
Lycan magicien
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeeeeaaaah Tu es revenuuuuu

J'attend ta validation avec impatience.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 3 Nov - 17:10
Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Humeur : Essayez de deviner...
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Petit message pour prévenir que j'ai terminé ma fiche!! Very Happy
Si jamais quelque chose ne va pas ou si jamais vous avez d'autres idées pour améliorer ma fiche de présentation, n'hésitez pas à me faire des remarques et/ou critiques constructives!! Je ne le prendrai pas mal vous en faites pas. ^^

_________________

Merci pour cet award ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 17:54


Avis

Pouvoirs : Je n'ai rien à dire ! Cela me convient parfaitement. Tu as bien décris et délimité tes pouvoirs.

Physique : Très belle description, mais j'aurais aimé quelques paragraphe pour éviter que cela soit en patté ^^.

Mental : De même que le physique ! Sinon j'aime beaucoup ton personnage et je sais qu'il fut un temps ou nous avions eu un rp entre Fuyuka Kazuya une vampire aussi et la tienne. A l'époque ma perso en était reine des vampires xD.

Histoire : L'histoire colle au forum à mon goût et je n'y vois aucun inconvénient du tout. Il y a avant la guerre, pendant la guerre et après la guerre ~ Tu as même expliquer rapidement l'apparition de l'île, bien que ce soit une réunification de toute les îles pour en devenir qu'une seule.

Fautes : J'en ai vu énormément et je te propose d'utiliser bon patron, scriben et même word ou oppen office pour en éliminer le plus que possible ^^

Du coup ~ Tu ne seras pas validé toute suite. Apporte juste ce que je t'ai demander au niveau des fautes et ce sera bon pour la suite =)

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 3 Nov - 22:32
Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Humeur : Essayez de deviner...
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton avis, ça m'a fait plaisir! :3

J'avais déjà utilisé bon patron pour les fautes justement XD du coup j'ai utilisé ce que tu m'as proposé, c'est à dire : Word et Scriben. ^^ J'ai également utilisé un autre correcteur que j'ai trouvé. Voilà, voilà! J'espère que c'est bon cette fois. Very Happy

_________________

Merci pour cet award ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 22:37


Validation

Tout est bon cette fois-ci ~ Je peux annoncer officiellement que tu es validée. Tu vas pouvoir aller recenser dans la partie recensement ton avatar, tes pouvoirs et ton métier. De plus, tu vas pouvoir aller tenir ta fiche de gestion de personnage puis faire des demandes de rp's, mais aussi de liens !

Amuse toi bien parmi nous Lily !

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 15 Mar - 22:27
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
Le grand Soma


Je suis là pour ta fiche





Tout est bon, sauf un soucis de timeline au niveau de l'histoire, et du coup ton âge pourrait être modifié : selon la chronologie (si on prend en compte pour l'usurpateur), il faudrait que tu aies au moins 10-15 années de plus.

Du coup, à part cette modification à apporter, ta fiche est validée par un premier modo ~


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'



Le Beau Black


Je suis là pour ta fiche



Petit précision, juste pour t'expliquer, Après la mort de l'usurpateur (Celui à l'époque de l'île de la lumière), il y a une dizaine d'année qui s'écoule avant l'unification des îles et donc par la suite la création d'Eterna et du conseil.


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 17 Mar - 23:08
Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Humeur : Essayez de deviner...
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
C'est bon la modification de l'âge est faite Wink

_________________

Merci pour cet award ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Mar - 22:06
Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dors surement dans un parc ou chez Elona
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur
Ok, nice !
Reste plus qu'à attendre les validations des modos.

Oui, je suis de passage en mode Civil x"D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 24 Mar - 15:36
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Le gentil Zack


Je suis là pour ta fiche





Bon puisque les modifications demandées ont été fait et que je ne vois pas autre chose à changer, j'ai l'honneur de te dire que je te donne ma deuxième validation, toute fois, il y a plusieurs chose que tu dois faire avant de reprendre les rps.

Pense à faire recenser ton avatarici si ce n'est pas déjà fait.
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-