Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azanel est Yukishiro [ Finish ]

Jeu 25 Mai - 0:07

Azanel Dalevard

Nom :
Davelard

Prénom :
Azanel

Date de naissance :
31-Décembre

Groupe :
Eleve

Métier :
Etudiant à l'université le jour, barman la nuit~

Race :
Démon

Arme 1 :
Un couteau de treize centimètre assez facile à cacher.

Arme 2 :
Un fusil 9mm noir à la crosse en ivoire.

Alignement :
Neutre?

Feu noir☼Disque☼Soin de Sang
Pouvoir 1 :

Manipuler et créer du feu, tout le monde connait. Les flammes noirs ont la capacité d'absorber la chaleur, elles sont froides et tout autant dangereuse que de simple flamme, si ce n'est plus. En absorbant la chaleur, elles ne font pas que brûler, mais dévorer l'énergie qu'elle aurait du dégager.

En terme plus technique, il peut créer des flammes seulement à partir de sa peau et les manipuler jusqu'à douze mètre de lui.
Pouvoir 2 :

Disque, de forme de cercle solide et plat. D'une matière plus ou moins inconnue et très résistante à pratiquement tout sauf le froid, qui les rends aussi fragile que du verre. Ces disques peuvent faire jusqu'à deux mètres de diamètres et allant d'un mini-mètre d'épaisseur à deux centimètres. Pourtant, aucun disque ne peut quitter une zone de cinq mètres autour de lui.

Pouvoir 3 :

Soin de sang, soigner à un prix et le sien consiste à couvrir la plaie de son sang. L'avantage est qu'il peut soigner sans trop faire d'effort, sauf qu'il ne peut soigner lui-même.

Face ou Pile?

Face, je suis un gentleman comme il y en a peut. Poli, serviable et presque gentil, il est dur de faire beaucoup mieux pour un être de ma nature. Un démon gentil, vous y croyez ?! Et pourtant. Il m'arrive bien souvent de proposer mon aide sans attendre quelque chose en retourne si ce n'est un merci. Et oui, je suis ainsi, un vrai de vrai, mais pas démoniaque. Pas toujours.

Certes quelques fois je me montre un peu brutale, quand la colère me prend mon apparence change aussitôt. Un rien peu me rendre furieux, comme je peux aussi vite me calmer. Ce n'est pas ma faute, les émotions sont souvent trop forte et j'ai trop de mal à ne pas prendre les choses à cœur. C'est ce qui me rend aussi bon que dangereux. Et bien souvent patient et consciencieux, car j'aime que les choses soient bien faite. N'allez pas croire que je sois méticuleux pour autant, mais plutôt tolérant.

Certaines personnes me disent amicales, parce qu'elles me connaissent depuis un moment et qu'elles n'ont pas peur de moi. Et oui, parfois derrière ma gentillesse je fais peur.

Pile, je reste un démon, aussi sage et doux que je sois, alors ne vous fier pas au apparence car il m'arrive aussi de ne pas aimer quelqu'un et là… c'est un autre visage qui prend place. Mon coté démon si peu affirmé peu pourtant vous pourrir la vie et je n'hésiterai pas à faire usage de la force pour imposer mon point de vue. Aussi tétut qu'une mule, aussi dangereux qu'un dragon, car je mords et pas qu'un peu. Si je ne grogne pas pour prévenir comme un chien le ferai, il ne faut pas pour autant me croire docile.

Des jours comme d'autre, je suis grognon, je préférerai rester dans mon lit pour dormir et rêver, mais j'ai pas le choix, pas toujours. Alors c'est de mauvaise humeur que je me rends en cours puis au boulot. Ba ouai, faut bien payer les cours ! Et si je trouve la vie injuste, allez en toucher deux mots à Yukishiro !

Yukishiro, ce pervers, obsédé et narcissique personnage sera aussi de la partie. Peut-être mort, il n'est hélas pas aussi gentil qu'autrefois et il n'hésitera pas à envahir les pensées et le corps qui est mien. Alors si je dis des choses étranges, je ne les pense pas toujours, bien que ça me gonfle de ne pas savoir qui il est, de ne pas savoir qui je suis enfin de compte. C'est plutôt troublant de faire les mêmes rêves d'une vie passée à un moment passé.

Ne croyez pas pour autant que je serai lace de la vie, loin de là ! J'aime découvrir et comme je suis scientifique a devenir, cela ne changera pas de sitôt.
Face, je suis l'humain aux cheveux d'argents. Ils sont court et en même temps, il cachent mes oreilles  percées tout en venant piquer mes yeux d'un mauve étrange. Entre le bleu et le rouge albinos, comme si choisir une teinte n'était pas une possibilité. Si bien qu'en fonction de la lumière, ils paraissent de la même couleur que mes cheveux qui ont quelques fois des reflets changeant.  Tantôt blanc, tantôt argenté ou encore violacé.  

L'autre détail important sur mon visage est le tatouage sous mon œil gauche. Trois piques reliées entre elle qui descend sur ma pommette à partir d'un demi-centimètre en dessous de mon œil. Une marque qui fait penser à des larmes de sang, si celle-ci avait été roue et non gris foncé. Toutefois, elle me rappelle sans cesse qui je suis. Et je suis fière d'être un bel homme. Bien qu'encore jeune, je suis déjà grand, un mètre quatre-vingt six, sans compter les cheveux en bataille !

Mince pour ma hauteur, on voit sans mal mes muscles, car bien que je n'ai pas la peau sur les os, je suis très peu en chair. Cela est due à un entretient sportif quotidien. Comme quoi, le dure labeur porte toujours des fruits agréable. Et au combien de femme ne me dévore pas des yeux !

D'une allure détendue et posée, je suis quelqu'un de relativement peu discret. Entre mes cheveux et mes tenues parfois extravagantes. Bien que se soit toujours en costumes blancs, chemises noirs et pantalon assortit que je me présente. Si pour certain l'allure à de l'importance, pour moi c'est la posture.

Pile, je suis un démon ! Cheveux noirs comme le charbon et yeux rouges sang à la sclère noir, il ne fait aucun doute que je suis peu commun. Mes canines sont plus longues comme si un gêne vampirique avait décidé de venir foutre le boxon. Mon tatouage s'efface littéralement, comme si il n'avait jamais été là. Des cornes prennent places en se dressant sur mon crane pour courber subtilement vers le haut. D'un rouge pâle vers des pointes noirs.

Si mon corps ne changeant pas trop, mes ongles ont se font plus long telle des griffes de rapace et des ailes d'un noir absolut prennent place. Membraneuse et digne d'une chauve-souris, elles font fureurs au décollage, car leur puissance ne fait aucun doute.

Alors, suis-je toujours si beau à vos yeux ?
Mon histoire ? Je n'ai pas grand-chose à raconter. Mon père s'est barré quand j'étais gosse, je devais avoir six ou sept ans. Cela n'a pas découragée ma mère qui prit soin de moi, son petit monstre. Quelque fois je ressemblais à un vrai démon, une tornade dans le salon, alors je comprenais assez bien ce surnom.

Pourtant, depuis toujours je fais ces rêves étranges… Comme si j'essayais de me souvenir de son parfum, doux et sucré qui se collait un instant sur mon palet. Une sensation troublante pour un enfant, enivrante pour un adolescent. Si seulement cela avait peu s'arrêter après quelques années, mais il n'en fut rien. Chaque nuit ils revenaient, si bien que je ne rêvait de rien d'autre. A chaque fois que je fermais les yeux je pouvais voir ses cheveux sombres, découvrir ses formes. Et bordel ! Ces femmes étaient bandantes ! Sauf que voilà, je savais que c'était la même personne, son nom n'était autre que trois syllabe qui résonnait dans ma tête.

Quelques fois, je l'entendais prononcer un nom, des mots. Comment pouvais-je savoir ce qu'elle disait ? Qui était Yukishiro ? Et bien que cette question me hanta longtemps, allant même à me faire chercher sur le net, je fini par renoncer à comprendre. Ce n'était que des rêves, alors pourquoi diable mélanger cela à la réalité ?

Quand je tentais d'en parler à ma mère, elle m'annonça avant que je ne dise le moindre mot, qu'elle devait partir travailler plus loin et qu'elle ne pourrait revenir avant longtemps. Elle aussi elle me quittait. Même si c'était pour travailler, je n'avais que quatorze ans et cela me fit mal. Presque aussi mal que… que de la voir me tourner le dos dans mes rêves. C'était un putain de rêve ! Et cela me mit hors de moi.

- Qu'est-ce que vous avez à tous m'abandonner ! Je n'y peux rien si je ne peux être fidèle! C'est dans ma nature! Ne me renie pas! Ne m'ignore pas ou j'en mourrai! Ma vie t’appartient, c'est toi qui m'a sauvé!  

J'étais comme possédé, fou de rage et de chagrin. Je revoyais cette femme, se vidant de son sang, brûlé et meurtrie jusqu'à perdre la vie sur le sable d'une plage. L'océan venait caresser ses jambes alors que le monde prenait une couleur plus sombre. Pourquoi hurlais-je sur ma mère ? Où était la réalité ? Tout ce mélangeait en moi, tel un tourbillon de feu et de glace !

Effrayé ma mère décida de rester encore un peu, elle me trouva un psychologue, qui n'avait pas de réponse. Il pensait comme moi, que j'étais hanté par mes rêves et que même s'ils semblaient se suivre dans une forme de logique chronique, il n'en était rien. Pourtant, la douleur à mes ailes m'empêcha même à prendre ma forme de démon pendant des semaines… était-ce juste un rêve ?

Avec le temps les choses furent plus simple. Réalité et imagination ne se mélangèrent plus. J'imposais une muraille à mon esprit et prenais des somnifères pour essayer de ne plus les avoirs. Parfois il venaient quand même, se glissant entre les mailles du filets pour me dévoiler une seule chose ; Fubuki. Elle m'appelait par ce nom qui n'était pas mien et même si je voulais désespérément la trouver, je me refusais de la voir en d'autre femme.

Ma mère partie, après deux ans à se faire un sang d'encre pour moi. Il lui fallut plus de séance chez le psychologue que moi ! C'était assez ironique, mais tristement vrai. Pour ma part renoncer était comme tourner le dos à l'amour d'une vie. Cela faisait mal, par moment je déprimais, puis quand vient le temps d'aller à l'université, je n'eus plus le temps d'y penser. Et bien vite l'argent que j'avais de coté se mis à manquer. Plus le choix, trouver un job, terminer mes études et qui sait, avoir une petite amie serait bien. A vingt trois ans et être puceau, c'était la honte !

Direction Pôle emplois pour devenir barman ! Éviter de dormir trop m'aidait à ne pas rêver ou à ne pas m'en souvenir, alors travailler de nuit n'allait pas me poser de problème.

Qui tape sur les touches?

Pseudo : Ita
Comment avez-vous connu le forum ? Reconnu, j'ai eu 4 comptes, pas toujours actif~ Fubu~
Un petit commentaire ? Je suis une femme! Un cookies?
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? PNJ, c'est le mieux, mais je pense que je vais rester un bon moment et si jamais, au moment venu je dirai ce qu'il en adviendra.

Avatars : Byakuran - Reborn [Humain] & Orihara Izaya - Durarara [ Démon]
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'

Jeu 25 Mai - 0:11
Bonsoir ^^ re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

Merci à Elona pour se beau kits ♥

Kits de Irina merci à elle aussi ♥

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Jeu 25 Mai - 0:30
Merci Professeur~ je sens que je vais me plaire ici, comme toujours!

♦ I Speak ♦ #9933ff ♦
PrezRp?Lien

Jeu 25 Mai - 11:27
Hé bah Rebienvenue ~~

Je m'y attendais tellement pas , par contre XD

Je lis ta fiche des que possible ne te fais pas de soucis o/

Jeu 25 Mai - 21:06

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou~
Re bienvenue donc charmant jeun homme~
Je te valide donc