Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le recrutement d’une autre serveuse PV [Yuzuno Sumire]

:: Région Centrale :: Asahi :: Loisirs :: Black Tea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 14:41
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Le recrutement d’une autre serveuse

Hiroshi recherchait toujours du personnel pour son salon de thé, il y avait déjà deux personnes pour l’aider. Le jeune homme voulait faire développer son commerce pour que Black Tea soit réputé sur Eterna.
Il avait vécu le tremblement de terre, heureusement que son commerce n’a pas eu trop de dégât.

Ensuite, le jeune homme avait repris l’activité assez vite et il y avait reçu une candidature pour le métier de serveuse. C’était une jeune femme qui cherchait du travail, il trouvait que son profil était assez intéressant.

Alors il avait appelé la jeune demoiselle pour lui donner un rendez-vous, pour lui faire un entretien. Pour lui, ça sera un jour de travail, comme il y avait fait pour les autres personnes, il rangea les documents avant de partir s’occuper de son salon de thé.

Deux jours plus tard, il avait préparé son commerce pour l’ouverture en attendant l’arrivé de la jeune femme pour lui faire un entretient. Après avoir tout préparé, le jeune homme ouvrit son salon de thé en se mettant derrière le comptoir.

Quand les nouveaux clients étaient arrivés, il avait pris les premières commandes en allant les préparer. Il les avait donnés assez rapidement, puis Hiroshi Yasuo resta derrière le comptoir en attendant la jeune femme où des nouveaux clients.

1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 22:23
Sirène Elfe

Le recrutement d'une autre serveuse feat Hiroshi

Après ma rencontre avec mon petit lion blanc, il était enfin temps pour moi de faire mon entrer dans le monde du travail. Aujourd’hui j’avais mon entretien pour devenir serveuse au salon de thé. C’est un endroit que j’aimais bien et qui me correspondait.

Je décidais donc de m’habiller de façon élégante pour une fois, je voulais paraitre bien. J’étais stresser et un peu anxieuse. J’avais peur de faire quelque chose qu’il ne fallait pas … De me tromper ou bien de faire quelque chose qu’il ne fallait pas.

L’inconnue me terrifie et en même temps j’ai vraiment envie d’apprendre ce que c’est de vivre comme mon père l’avait fait. Je pris mon courage a deux mains. J’allais donc au salon de thé, je regardais autour de moi. Observant les lieux, avant d’aller voir l’homme. Encore un peu perdu et ne sachant pas vraiment ce que je devrais faire par la suite.

-Bonjour, excuser moi je suis Sumire Yuzuno, je viens voir le patron pour un entretien … Seriez-vous où il est ?

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Sam 1 Juil - 0:29
Fée

Hiroshi était toujours derrière le comptoir, une jeune femme était rentrée dans son salon de thé, elle s’approcha de lui, car elle voulait parler au patron.

C’était amusant de voir que la candidate demandait le dirigeant, après il pouvait être un salarié. Il la regarda avant de rire légèrement et il lui répondu avec un large sourire.

- Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Hiroshi Yasuo et je suis le gérant de ce salon de thé.

Il avait devant lui la personne qui voulait devenir une serveuse, c’était intéressant de la voir avant les clients. Il pouvait la tester dès l’ouverture du salon. Le jeune homme regarda la femme, elle semblait assez motiver pour ce travail, il reprit la parole en gardant son sourire.

- Je vous attendais, pour l’entretient, ça sera une journée de travail et je pense vous poser des questions pendant le service.

Il était parti prendre un tablier, avant de revenir vers la jeune femme en lui donnant.

- Tenez le tablier, vous devez prendre les commandes et je vais faire, puis vous devez les transmettre aux clients. Bon, on va commencer est-ce que vous avez travaillé en tant que serveuse ?

Des premiers clients étaient rentrés en s’installant sur des tables, il indiqua à Yuzuno de partir prendre les commandes. Il se demanda si la jeune femme sera sa troisième serveuse, même s’il allait surement proposer à Erin un poste.

Car il avait besoin d’une co-gérante pour améliorer la structure de Black Tea. Il réfléchit à d’autres questions pour mieux connaître la jeune femme, il ne voulait pas un serveur maladroit. Il avait déjà eu une candidate qui avait une queue de chat, ça pouvait provoquer des soucis sanitaires.

1 Bisou de Kahla
Dim 9 Juil - 16:49
Sirène Elfe

Feat Hiroshi

Le recrutement d'une autre serveuse
J’avais demandé à voir le gérant mais au final, celui à qui j’avais posé la question était le gérant … Quelle idiote je fais. Je m’excusais et l’écoutais me parler de la journée d’aujourd’hui.

Elle ne me semblait pas être dure, il faut que je me donne à fond pour avoir ce travail. Je mis le tablier qu’il avait ramené pour moi.

-Pour être franche je n’ai encore jamais travaillé …

Je vis les clients et allais les voir, disant bonjour avec le sourire. Je leur proposais une table et ensuite leur demandais poliment ce qu’il désirait boire. Je revenu ensuite vers Hiroshi pour lui dire leur commande.

-Alors ils voudraient un thé noir et un thé vert s’il vous plaît.

J’entendis d’autre client arriver et y retournais dans la bonne humeur. Je trouvais sa plaisant de servir les clients. Je pris donc ensuite en commande deux earl grey, ainsi qu’un thé à la menthe. Rapportant toujours mes commandes rapidement pour éviter de faire attendre les clients.

Merci Erin ~
Dim 30 Juil - 17:34
Fée

Hiroshi était en train d’observer la jeune demoiselle, pour voir s’il était compétence pour ce travail. Elle se débrouiller bien pour un début, ce n’était pas comme d’autre serveur. Il avait écouté Yuzuno en allant à la cuisine pour préparer les deux thés. Il n’avait pris que quelques minutes pour le faire avant de lui donner. Il continua à l’observer avant d’aller l’aider en débarrassant quelques tables avant de préparer certaine commande en voyant des clients qui rentraient dans son salon de thé.

Elle n’avait pas fait tomber les commandes, c’était une bonne chose, car il se rappela des mauvais souvenirs de certaines personnes qui voulaient devenir serveur. Le jeune homme avait vu des personnes qui rentraient dans une salle spéciale, il n’allait pas envoyer Yuzuno pour l’instant.

Le jeune homme était parti prendre la commande avant de préparer tous ça. Hiroshi ramena du thé et des gâteaux en le posant sur la table. Il rappela les règles de cette salle aux personnes, il retourna au comptoir pour l’observer attentivement, il était content de voir du bon boulot. Il allait sûrement la prendre comme serveuse, c’était tellement intéressant. Il tourna la tête pour voir un écran, soudain, il avait vu un couple copuler. Le jeune homme utilisa sa vitesse pour partir dans la salle, le couple avait été surpris. Il les vira rapidement en allant à la cuisine pour prendre le règlement des salles spéciales. Donc il s’approcha de Yuzuno en souriant, en lui donnant le règlement.

- Après votre service, je pense que c’est mieux de lire ce règlement pour servir les salles spéciales. Vous pouvez continuer le travail.

Il était parti au comptoir pour l’observer.

1 Bisou de Kahla
Mar 8 Aoû - 18:49
Sirène Elfe

Feat Hiroshi

Le recrutement d'une autre serveuse
Je n’avais pour ainsi dire pas de mal à servir la clientèle. Je restais souriante et tout de même rapide pour éviter de faire trop attendre les clients. Il ne faudrait pas que leurs commandes refroidissent.

Je me devais aussi de donner une bonne impression à celui qui sera peut-être mon patron. Je ne voulais pas laisser passer cette chance.

Je ne rencontrais pas de client compliquer ou presser ce qui était bien car j’aurais pu vite être submergé. Je voyais le chef partir dans une salle. Je me demandais bien ce qui pouvait y avoir derrière cette porte.

Je secouais la tête et reprenais donc le service. Un moment je vis Hiroshi venir m’apporter un papier. C’était apparemment le règlement des salles spécial. Je souriais donc pour répondre avec gentillesse.

-Très bien monsieur. Je le lirais sans faute après.

Je rangeais la feuille avant de continuer le service jusqu’à la fin e celui-ci. Je pris ensuite les temps de lire le règlement. Je ne m’étais pas assise de la journée et mes jambes commençaient a être lourde. Cependant, je restais debout pour lire près du comptoir.

Merci Erin ~
Mer 18 Oct - 15:26
Fée

Hiroshi continua d’observer la jeune femme en la trouvant très compétant, même si on voyait qu’elle serait sûrement submergée s’ils avaient beaucoup de clients. Cependant, Erin serait aussi là pour l’aider dans le service. Il la trouvait plus compétant que Sélera qui avait cassé des ustensiles.

Quelques heures plus tard, le service était fini, Yuzuno était venu devant le comptoir en lisant le règlement. Il allait la prendre, il devait au début fermé son salon de thé, pour lui faire signer le contrat de travail. Le jeune homme la laissa lire, avant d’aller fermer le salon de thé en débarrassant quelques tables en rangeant assez rapidement les chaises. Hiroshi laissa une table avec deux chaises et il avait apporté un stylo et un contrat de travail. Il regarda la jeune femme avec un large sourire.

- Bon, je vous ai bien observe pendant la journée, alors je vous accepte comme serveuse. Vous pouvez venir vous accessoire pour signer le contrat de travail.

Il s’était assis en attendant la jeune femme, il était content d’avoir de l’aide pour le salon de thé. Les autorités ne pouvaient pas soupçonner l’établissement qui a des salariés qui ne font pas de mal. Il la regarda la feuille, avant de poser le regard sur elle.

1 Bisou de Kahla
Page 1 sur 1

Sauter vers :