Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Ichiro & Satoshi Todo (Terminer)

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 28 Mai - 20:04
Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Vampire sirene
Voir le profil de l'utilisateur



1
Ichiro & Satoshi Todo

Nom :
Todo

Prénom :
Ichiro & Satoshi

Age :
40 ans

Date de naissance :
18-Juillet

Groupe :
Satoshi = Personnel  & Gardien/ Ichiro = Civil

Métier :
Satoshi = CPE à l'université & Gardien / Ichiro = écrivain  

Race :
Sang Mêlé Vampire-Sirène

Arme 1 :

Satoshi : Une épée longue et fine
Ichiro : Un sabre

Arme 2 :

Satoshi : Un fusil à lunette
Ichiro : Deux revolvers

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement

Satoshi :


Pouvoir 1 :
 Feu
Satoshi peut utiliser la magie du feu, il peut produire des flammes en les modelant pour attaquer les ennemis. Il n'a pas besoin d'un feu à côté pour utiliser sa magie, mais elle a plusieurs inconvénients. Le feu est très faible contre l'eau, logiquement, il ne peut pas utiliser ses flammes dans l'eau. Le jeune homme ne peut augmenter la quantité de feu, en la modelant.
Les flammes ne sont pas très efficaces contre la terre ou le sable, le jeune homme peut utiliser sa magie pendant neuf heures, il doit attendre trois heures pour que sa magie se recharge. On arrivant à sa limite, il ressent une grande fatigue et il est étourdi avec une utilisation excessive.
Pouvoir 2 :
Explosion
Il a le pouvoir de provoquer des explosions. Il doit concentrer une vague d’énergie pour provoquer une explosion. Le jeune homme doit se concentrer sur la cible, pour réussir, elle ne doit pas trop bouger, les explosions peuvent lui provoquer des blessures, si l’homme est proche de l’ennemi.
Le jeune homme peut utiliser se pouvoir pendant six heures, il doit se reposer trois heures pour l’utiliser à nouveau. S’il abuse de se pouvoir, il ressent des étourdissements et il doit dormir pendant plusieurs heures pour retrouver ses pouvoirs.
Pouvoir 3 :
Clonage
Il a le pouvoir de faire apparaître un clone qui lui ressemble seulement, car le clone n’a aucun pouvoir, mais il a tous les souvenirs de Satoshi. Le clone peut se battre avec une arme, cependant, il n’a pas très fort. Le jeune homme l’utilise pour avoir des informations ou pour se trouver dans deux endroits différents.

À la mort du clone, il ressent une grande douleur au niveau de la blessure, il peut le garder pendant dix heures. Il doit se reposer cinq heures avant de l’invoquer à nouveau.

Ichiro :

Pouvoir 1 :
La terre


Ichiro peut fabriquer de la terre, il peut fabriquer des armes de terre pour se battre contre les ennemis. Le jeune homme a la capacité de durcir la terre, il doit s’entraîner pour produire des armes en pierre. Il peut utiliser la terre pour se défendre et il fallait encore de l’entraînement pour rendre la terre plus molle.
Il peut utilisait son pouvoir pendant quatre heures, il doit se reposer trois heures pour réutiliser son pouvoir de terre. Quand il abuse de son pouvoir, le jeune homme ressent une grande fatigue et des étourdissements. Il aurait du mal à se battre pendant les temps de pluie.

Pouvoir 2 :
Soins


Ichiro a le pouvoir de soigner toutes les petites blessures, pour les grandes blessures ça lui prendre plus de temps et d’énergie. Il ne peut pas soigner les brûlures, mais il peut apaiser les douleurs en la rendant supportable. Le jeune homme ne peut pas se soigner lui-même, il peut l’utiliser pendant cinq heures, il doit se reposer deux heures pour réutiliser cette magie. S’il abuse de se pouvoir, il ressent des étourdissements et il doit dormir pendant plusieurs heures pour retrouver ses pouvoirs.

Pouvoir 3 :
L’acide

Il peut produire de l’acide en l’utilisant pour attaquer les ennemis, il peut provoquer d’énormes brûlures grâce à cet acide. Il peut en produire une quantité pour réaliser de grande attaque, mais il risque de se brûler par l’acide qu’il produit. Le jeune homme ne peut pas contrôler l’acide qui est mélangé avec de l’eau.

Le jeune écrivain peut l’utilisait pendant six heures et il doit se reposer trois heures pour le réutiliser. Quand il abuse de son pouvoir, le jeune homme ressent une grande fatigue et des étourdissements.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -

Ichiro :

Il est gentil en aimant faire le bien autour de lui, le jeune homme est aussi très intelligent en étant assez fort à l’école. Même s’il écrivait toujours des idées pour des livres pendant des cours ennuyeux et il a une imagination débordante. Il est très curieux, en voulant toujours trouvé les réponses à ses questions, pour écrire ses livres, il a pris des risques en faisant peuvent d’une grande curiosité.


Le jeune homme est un peu naïf en croyant à ce qu’on lui raconte, il essaye de travailler sur ce défaut pour ne pas se faire avoir par les personnes. Ichiro est très sociable, il aime discuter avec n’importe qui. Le jeune homme aime plaisanter avec tout le monde, il arrive à s’adapter dans n’importe quelle situation. Même s’il a l’air d’un enfant quand il s’amuse, il est assez sérieux pendant des situations assez graves. Il déteste l’injustice en voulant toujours protéger les plus faibles contre les ennemis. Depuis son enfance, il aime beaucoup lire, alors c’est pour ça qu’il veut devenir un grand auteur. Ichiro est possessif, même s’il le cache en n'aimant pas trop partager les choses.


Le jeune homme a une part d’ombre qui se révèle dans certaines situations. Quand il boit du sang d’une personne, pendant un moment de stress et quand il ressent un sentiment assez fort qu’il ne comprend pas. Le jeune homme devient assez violent ou brutal en arrivant pas à se contrôler, il devient aussi très possessif à ce moment-là.

Satoshi :


C’est une personne un peu froide qui ne veut pas trop parler, il est toujours sérieux en n'étant pas très sociable. Le jeune homme aime bien être seul, alors il préfère rester dans l’océan pour être tranquille dans le silence. Il est très intelligent en étant toujours le premier dans la classe. Satoshi est une personne qui veut tout contrôler, pendant son enfance, il a contrôlé la vie de son frère. C’est un homme assez possessif en n'aimant pas partager ses biens avec d’autres personnes. Il déteste de parler de chose inutile, il montre rarement son affection.

Il est assez loyal avec ses amis en n'aimant pas les traîtres, il est toujours dévoué à finaliser son travail dans n’importe quel domaine. Le jeune vampire déteste l’injustice en voulant toujours protéger les plus faibles. Il a décidé de devenir gardien pour protéger une personne dans des missions qui permettent d’apporter la paix dans le pays. L’homme n’aime pas boire le sang des personnes, car il a connu un traumatisme pendant son enfance.

Alors Satoshi a toujours des poches de sang avec lui quand il a faim. Il respecte les règles en voulant toujours rendre justice. Il n’aime pas lire les livres, ce n’est pas son loisir, il préfère plus se battre. Le jeune homme s’entraîne tous les jours pour garder sa force physique, il préfère se battre à l’épée. C’est une personne assez timide, alors il préfère aborder une femme comme s’il parlait à un homme. Pendant les combats, le jeune vampire aime trouver une stratégie pour lancer son attaque contre les ennemis.


Le jeune homme a une part d’ombre qui se révèle dans certaines situations. Quand il est gêné par quelques choses, pendant un moment triste et quand il ressent un sentiment assez fort qu’il ne comprend pas. Satoshi devient bavard, doux, intentionné et il aime rigoler avec les personnes. À ce moment-là, il préfère trouver des excuses à ce changement de personnalité. Il perd aussi l’envie de tout contrôler et il est moins possessif.


PHYSIQUE -

Ichiro :

Ichiro est un jeune homme assez grand, il mesure 1m85 et son poids est de 75kg. Le jeune homme a des beaux yeux de couleur verte. Il a aussi de longs cheveux bruns, il ne les attache pas comme son frère jumeau. Sa peau est de couleur blanche, il a un petit nez et des lèvres fines. Ichiro a une cicatrice au dos, c’était une blessure qui a été provoquée pendant un combat au bar. L’homme demandé beaucoup de question est un homme bourré la blessé au dos avec son arme.

Le jeune homme aime bien s'habiller en kimono, quand il est décontracté, mais au travail, il porte une veste noire avec quelques couleurs claires et avec cette veste, il met un pantalon de couleur noir. Il aime bien mettre des sandales de couleur marron, il met des chaussures noires. Pour les soirées, il aime bien mettre un beau kimono, mais après ça dépend du thème de la soirée.


Satoshi :

C’est une personne assez grande, il mesure 1m90 et son poids est de 70 kg. Il a une musculature assez développé grâce à ses entraînements, qui permet de montrer sa force et sa domination. Il a de longs cheveux de couleur noire, il n’attache jamais ses cheveux, même pendant un combat. Satoshi a des grands yeux de couleur violette. Sa peau est de couleur blanche, il a une petite cicatrice au niveau du front, il était tombé au sol pendant qu’il jouait quand c’était un enfant.

Il aime porter des kimonos quand il se trouve chez lui, pour travailler, il porte une veste grise avec une chemise blanche, un pantalon et des chaussures noires. Il a appris à se battre avec un kimono, parfois, il part en mission avec cet habit. Le jeune homme aime bien porter un bandage au niveau de son front, il peut aussi porter certains bandages au niveau de ses bras pendant des combats.

Transformation racial :

Les deux jumeaux peuvent se transformer en chauve-souris. Ils ont tous la peau noire, la seule différence se trouve sur leurs torses. La fourrure au niveau du torse d’Ichiro est blanche et celle de Satoshi est grise. Sinon ils les même oreilles, la couleur de leurs yeux devient rouge.
En forme sirène, ils ont une queue sous l'eau. La queue de Satoshi est de couleur gris et la queue d'Ichiro est de couleur bleu foncé.
HISTOIRE -

Un jeune vampire buvait toujours des poches de sang en refusant de boire celui des être vivant. Un jour, il avait rencontré une jeune sirène. Après plusieurs mois, les deux personnes s’étaient mariées en voulant vivre une vie heureuse.
On se trouvait à Eterna dans la ville d’Asahi, un jour ensoleillé une femme avait mis au monde des jumeaux. Satoshi était sorti de quelques secondes avant Ichiro. Les deux garçons sont issus d’une famille assez riche, ils avaient vécu une enfance heureuse. Le père des jumeaux était vampire qui s’absenter énormément le soir et sa mère était une très belle sirène qui aimait chanter pour ses enfants.

Avant la naissance des enfants, leur père avait eu une crise, mais l’homme n’avait pas de plus de poches de sang. Alors la personne avait bu totalement le sang d’une femme qui passait dans la rue. Ce jour-là, le vampire préférait le sang frais des être vivant, il commença à tuer des personnes en buvant leurs sangs par pur plaisir.

Les parents s’occupaient des deux enfants en étant là pour eux, la mère était professeur de littérature et leur père était un gérant de restaurants. Ils avaient grandi dans la villa à l’âge de cinq ans, ils avaient rencontré Nira, qui avait le même age qu’eux. Les trois enfants aimaient bien jouer quand leurs parents se rencontraient.

Ichiro et Satoshi avaient grandi avec Nira, les deux jumeaux étaient très attachés à la jeune fille et ils avaient passé une excellente enfance. La jeune femme était plus grande que les jumeaux, elle les considérait comme ses petits frères. Les deux enfants la considéraient comme une grande sœur.

À l’âge de quinze ans les canines des deux jumeaux apparues, alors ils avaient besoin de boire du sang. Les parents avaient quelques animaux dans leur jardin et chaque soir, les jumeaux faisaient un festin en buvant le sang de l’animal. Le père était toujours absent le soir, Satoshi ne comprenait pas, pourquoi son père ne buvait pas le sang des animaux.

Les deux enfants aidaient leur père dans le restaurant, même sa femme le faisait quand elle finissait son travail. Les jumeaux partaient tous les deux au lycée pour étudier. Ichiro était passionné par la littérature, il aimait bien écrire des histoires pendant quelques cours ennuyeux. Satoshi était toujours sérieux dans ses études, il avait des très bonnes notes dans les différentes matières. Les deux frères aimaient bien traîner ensemble, même si Ichiro aimait sortir avec différentes filles, Satoshi préféra ne pas faire attention à ce genre de sentiment.
Le père avait été pris comme modèle par les deux frères, en voulant devenir comme lui, ils avaient vécu cinq ans de joie. Pourtant, aux dix huitièmes anniversaires des jumeaux, la police avait débarqué dans la villa familiale. Le chef de la famille avait été arrêté, la famille était déboussolée et choquer par ces événements. Le lendemain, on avait appris que le père avait tué plusieurs personnes en buvant leurs sangs. Il y avait un grand choque dans la famille Todo.

Satoshi se sentait trahis d’avoir appris que son père était un misérable assassin, le jeune homme avait promis de boire des poches de sang en ne devenant pas comme son père. Il était devenu plus froid, même si le jeune homme s’occupait de sa mère, il continuait ses études après le lycée. Il avait passé cinq ans pour devenir un avocat. À l’âge de 23 ans, il commença à travailler durement pour défendre les intérêts des victimes. Nira traînait toujours avec lui pour s’amuser avec lui et l’autre jumeau était toujours occupé. Un jour Satoshi avait oublié la poche de sang, il avait envie de boire et la jeune femme lui avait permis de la mordre au cou. Il ne résista pas et le jeune homme l’avait mordu en buvant son sang. Il avait failli la tuer, mais elle utilisa son pouvoir pour le repousser violemment avant de tomber au sol. Il avait repris ses esprits en la ramenant à l’hôpital, elle avait été sauvée de justesse. L’amie d’enfance avait promis de ne jamais le dire à personne, ce jour-là, il allait toujours prendre ses poches de sang. Le jeune homme aimait bien ce trouvé seul dans l’océan pour réfléchir, mais il n’aimait pas lire.

Ichiro n’avait pas continuait ses études, puis il commença à écrire son premier roman policier. Le jeune homme avait sorti son premier livre à l’âge de vingt ans. C’était un beau succès, alors il continua à écrire les livres en passant toujours des belles soirées. Même si son frère le défendait toujours dans les mauvais moments. Il voulait devenir le plus grand écrivain d’Eterna. À l’âge de 23 ans, il avait écrit plusieurs romans en s’inspirant de sa vie et de ses soirées.

Sept ans plus tard, la mère des jumeaux avait décidé de se marier, alors les deux frères avaient quitté la villa familiale pour prendre une maison. Les deux hommes avaient participé aux mariages avant de vivre leurs nouvelles vies. Satoshi contrôlait la vie de son frère en voulant son bien au fond, Ichiro n’aimait pas ce comportement en voulant être plus libre. Par mesure de sécurité, le jeune avocat ne voulait pas que son frère boive le sang des être vivant. Pourtant, l’écrivain le fait discrètement en ayant comme repas leur amie d’enfance.

À l’âge de 39 ans Satoshi avait décidé de ne plus être avocat, il voulait aider les personnes dans le terrain. Alors il devait trouver le meilleur métier, le jeune homme avait choisi de devenir CPE dans l’université pour aider les étudiants. C’était tellement intéressant comme métier, il continua sa vie en restant avec son frère. Le jeune homme continua d’aller voir sa mère qui était tellement heureuse. Pourtant, il voulait faire autre chose pour. Il avait appris la mort d’une conseillère pendant une attaque dans le village, alors il avait bien compris qu’il serait sûrement utile dans cette organisation. Donc quand il a eu 40 ans, le jeune homme avait décidé de devenir un gardien. En réfléchissant longuement, il avait décidé de servir la conseillère humaine qui aurait plus besoin de lui. Il voulait rencontrer cette personne pour mettre en place un lien de confiance en devenant son gardien.

Ichiro continua d’écrire ses livres, il ne voulait pas exercer d’autre métier en restant dans la maison avec son frère qui avait un objectif plus intéressant. Il aimait bien passé du temps avec sa mère qui était assez heureuse, le jeune homme aimait lire dans les parcs. À l’âge de 40 ans, il commença à écrire des livres sur les différentes races qui se trouvaient sur Eterna.

Les jumeaux continuaient à travailler en poursuivant leurs objectifs et en voulant une belle vie dans ses dernières années. Même s’ils avaient connu un tremblement de terre qui avait endommagé leur maison, mais grâce aux ventes des romans. Ils ont pu payer les réparations, Satoshi était le seul à avoir peur de cette nouvelle atmosphère en voulant défendre les personnes.

3
Hors RP


Pseudo : Hibari
Age : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum C’est mon QC demandé aux autres comptes, ils connaissent la réponse
Un petit commentaire Aye Sir
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Je pense que ça serait bien qu’ils meurent tout les deux. Je vois bien une mort de Satoshi qui protégent sa conseillère et Ichiro peut mourir de maladie.

Avatar : Hakuouki Shinsengumi Kitan ▬ Okita Souji & Hijikata Toshizō
Icone :





(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 29 Mai - 20:23
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Courage pour ta fiche~
Si tu as des question , n'hésite pas~

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 24 Aoû - 1:03
Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Vampire sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup ^^

Edite : J'ai terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 28 Aoû - 19:22
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Bonjour jeunes hommes qui vont m'obligeait à faire un autre rang XD
Je te valide donc maintenant o/
Fait attention à pas te noyer dans la soupe XD

Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Tu peux d'ailleurs voire les rp libre qui attendent des gens  ici~



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-