Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Région Centrale :: Asahi :: Loisirs :: Zoo & Aquarium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fish'n'Dog [FT.Yuzuno]

Mer 31 Mai - 19:50
Erin Mitsuo a écrit:
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

Retour du chien au panier. Après mon escapade au-delà de la ville et sa longue histoire, je me forçais de reprendre du poil de la bête. Mes blessures étaient encore loin d'être complètement guérie pourtant à part l'atèle que je portais au poignet droit rien n'étaient visibles. J'avais pris des précautions pour ne pas attirer les regards sur moi. Non pas pour la blessure que je portais au ventre, mais plutôt pour la marque au fer rouge dont j'avais été victime sur le poignet droit également. Une mitaine pour couvrir le tout, et rien de choquant n'apparaissait.

J'ouvris les yeux sous les dialogues incessants des touristes et habitués du coin. Devant moi se dressait une énorme vitre de verre, retenant derrière elle de nombreux mètres cubes d'eau et de multiples poissons divers et variés. Les plantes décoratives ondulaient au gré des courants de l'eau et lorsque les poissons passaient à travers, une vue à en couper le souffle. Jamais auparavant je ne m'étais rendu dans un tel endroit. Je me trouvais exactement à l'aquarium géant d'Asahi.

Ma venue ici n'était pas anodine, et elle avait bien entendu une raison. Je m'étais arrangée avec l'un des sous-fifres d'Agathe pour lui faire parvenir mes excuses les plus sincères concernant ce qu'Hiroshi lui avait fait subir pour me retrouver, et pour cela, rien de plus discret qu'un endroit bondé de monde pour passer incognito au milieu de la foule, même si je l'avoue, j'avais horreur de me retrouver trop proche de tous ces êtres vivants. Je me craignais moi-même envers tous ces humains qui m'insupportait de plus en plus.

Finalement, je m'étais écartée un peu plus loin et me retrouvais face au bassin des poissons-pierres, une espèce plus que redoutable selon les informations transcrites sur l'affichette de cette cage de verre. D'un instinct animal, je penchais la tête sur le côté en les observants nagés devant moi. Délicatement je venue poser ma main contre le verre, me perdant dans mes pensées. Ce n'est que lorsque l'on me bouscula légèrement que je repris pied à terre. Je reculais légèrement, gardant le silence et observant la nouvelle venue. Elle me disait quelque chose, pourtant, jusque-là, jamais nous nous étions rencontré auparavant.

Don't use. - © Ʃkaemp ft. Erin

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Jeu 1 Juin - 17:10

Fish'n'Dog feat Erin

Depuis que je m’étais installé en ville, j’avais rencontré beaucoup de monde. Mais il me restait encore tellement d’endroit à découvrir et tant de nouvelle rencontre m’attendait. J’avais hâte de voir ce que l’avenir allait m’apporter …

Pour commencer, je voulais visiter un peu la ville et ses alentours. Je devais me familiariser avec ce monde qui était si différent du mien. Je me perdais un peu dans toutes ses rues et dans ces lieux plus étranges les uns que les autres.

J’entrais dans un endroit qui s’appelait aquarium, il ce trouve que cette endroit était remplis d’eau avec des poissons enfermer dedans. Je n’aimais pas ça ! Les poissons ne devraient être enfermé ainsi c’est comme si on m’enfermait lorsque j’étais sirène. Que c’est cruelle …

En entrant à l’intérieur, je vis toute sorte de poisson. Ils ne semblaient pas malheureux. Par chance, ils étaient bien traiter. Je marchai sans vraiment regarder où j’allais. Je bousculais une personne sans le vouloir et me tournais vers elle.

-Pardon je m’excuse, je ne t’ai pas fais mal ? Je ne regardais pas où j’allais je suis désoler.

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~

Jeu 1 Juin - 17:50
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

J'étais encore trop faible pour envisager d'utiliser mon pouvoir afin d'obtenir mes réponses, et je ne tenais pas à aggraver une nouvelle fois mon cas pour satisfaire mon ego. Aussitôt, la jeune femme prit la parole d'une douce voix et s'excusa.

« Pardon je m’excuse, je ne t’ai pas fais mal ? Je ne regardais pas où j’allais je suis désoler. »

Je secouais la tête légèrement d'un non avant de moi aussi lui répondre mais d'un ton frôlant celui du froid.

« Non, tout vas bien. Cela arrive à tout le monde, tu n'as pas besoin de te justifié. »

Où avais-je déjà vu son visage ? Plus je l'observais et plus ses traits me parlaient. Il m'était impossible de quitter des yeux son regard bleuté, la contraste entre celui-ci et ces long cheveux rouge était frappante. Par là, j'entends bien sûr qu'elle aussi avait son charme. Bizarrement, je la sentais plus âgée que moi, était-ce tout simplement une idée que je me faisais ? De mon odorat surdévelopper je pu reconnaître cette légère odeur qu'elle dégageait : celle du bord de plage. Une belle et bien étrange créature certainement.  

Je restais devant elle sans reprendre la parole, je ne savais pas vraiment quoi dire de plus, jusqu'à ce que ma réponse me vienne enfin. Cette jeune femme avait postulé au salon de thé, et je me souvenais avoir vu sa lettre de candidature et son CV sur le bureau d'Hiroshi. Le monde était vraiment petit à Asahi et je ne pouvais pas me permettre de me la laisser filer entre les pattes. Mon instinct de canidé me faisait comprendre qu'elle allait mettre les pieds sur mon territoire et je préférai apprendre à la connaître avant que ça ne soit réellement le cas.

«  Yuzuno. Je me trompes ? »

Je n'étais clairement douée pour dialoguer avec les inconnus et ma demande brutale en était la preuve. De plus, après tout les événements que je venais d'endurer, je n'avais pas l'envie de me compliquer la tâche en jouant le rôle de la gentille étudiante comme je l'avais fait avec Séléra. Pour une fois, j'allais aller droit au but.

Juste devant l'aquarium où nous étions se trouvait des siège en cuir, style bistrot, et en attendant sa réaction, j'en profitais pour m'y mettre assise. J'avais détourné le regard pour me concentrer sur une de mes mèches de cheveux que je faisais ondulé entre mes doigts le temps d'attendre sa réponse.

Spoiler:

Ven 2 Juin - 15:34

Fish'n'Dog feat Erin

Son regard, sa façon d’être et de parler n’était pas des plus courtoises. Il y avait quelque chose en elle qui ne me rassurais pas. Cela me faisait presque peur mais je n’arrivais pas à mettre un nom dessus. Qu’est ce que cela pouvait-il bien être ? Je ne savais pas …

Elle m’avait appelé par mon prénom. Mais comment me connaissait-elle ? Je ne la connaissais pas moi. Et puis, je la vis s’asseoir. Je restais où j’étais car j’étais en méfiance. Je répondis par contre a sa question car il était hors de question d’être impoli.

-Oui je suis bien Yuzuno mais comment vous me connaissez ?

Je me posais tout de même beaucoup de questions. Comment me connaissait-elle ? Qui était-elle ? Il y avait quelque chose qui ne trompait pas dans son attitude. Quelque chose n’allait pas, une chose semblait différente des autres chez elle mais je ne savais pas ce que c’était. Qu’avait-elle de si différent ? Je me le demandais bien.

-Et puis qui est vous ? Vous ne semblez pas être comme les autres.

Merci Erin ~

Jeu 8 Juin - 14:22
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

« Oui je suis bien Yuzuno mais comment vous me connaissez ? »

Dans le mille. Il s'agissait bien de la candidate pour le poste de serveuse. Si j'étais sous forme canine, mes oreilles se seraient certainement dressée droite en ressentant les sentiments de Yuzuno. Ah l'empathie animale, une chose merveilleuse qui ne peux t'empêcher de jouer avec les inconnus dans ces moments. Elle était méfiante, et je pouvais la comprendre étant donné que j'aurais réagis de la même façon si un inconnu me faisait ce coup.

« Et puis qui est vous ? Vous ne semblez pas être comme les autres. »

Cette phrase fut celle de trop, et je ne pus m'empêcher de rire évidement. C'était la réplique digne d'un film de suspensce entre la victime et le meurtrier. Je soupirais légèrement après avoir ris, gardant un sourire narquois en travers du visage.

« Le monde est petit. Asahi n'est pas grande. Il n'y a rien d'étonnant, et certainement pas ici. »

Dis-je avant de me stopper pour plonger mon regard bleuté, luisant presque à la contraste de l'obscurité de la pièce et de la lumière apportée par les leds au fond du bassin derrière moi. Je plaignais ironiquement cette jeune femme qui avait croisé mon chemin, car ce n'était pas le meilleur moment pour faire ma connaissance.

« Pas comme les autres ? Ce n'est pas la première fois que j'entends cette phrase me concernant... Coïncidence ? Je n'en suis pas certaine. Peut-être as-tu raison, peut-être as-tu tort. »

Je me relevais de mon siège et fis quelques pas vers l'avant avant de me retourner vers cette jeune femme.

« Tu saura bien assez tôt qui je suis. En attendant, un joli spectacle d'Orque se prépare en haut, pourquoi ne pas profiter de ce moment pour prendre une verre ensemble ? La terrasse est pas mal... »

Il était clair que, si elle acceptait, c'est qu'elle avait un courage d'acier pour faire confiance à une personne comme moi. Néanmoins, je voulais m'assurer que même Hiroshi ne craigne rien s'il parvenait à l'embaucher.

Spoiler:

Ven 9 Juin - 18:59

Feat Erin

Fish'n'Dog
Ces réponses à mes questions n’étaient pas des plus utiles. En faite, elle  ne me servait à rien du tout. Répondre par des « la ville est petite » ou bien encore « tu le seras bien assez tôt » ça ne me dit pas qui elle est !

Elle pouvait rire, mes questions étaient censées. Quelque chose en elle me faisait froid dans le dos. Et puis le faite qu’elle connaisse mon nom n’allait pas me rassurer. C’était assez perturbant ! Je pense que si je l’avais déjà rencontré je m’en serais souvenu.

Elle me proposait d’aller boire un verre pour contempler le spectacle d’orque. Un spectacle avec ses créature si belle et si douce … Pourquoi en faire sont gagne pain ? Je ne supportais vraiment pas cela. Après tout, toute créature devrait avoir sa liberté. Pourquoi les laisser enfermer ? Ce n’est pas convenable pour d’aussi grande créature. Elle manque surement d’espace.

-C’est comme enfermer un chien en cage …

Je réfléchis un peu, je voulais savoir se que pensait ses créatures enfermer ici. Alors je n’hésitais même pas.

-Je viens avec toi pour boire se verre.

Et puis, je voulais savoir se qu’elle pouvait bien cacher derrière son apparence froide et distante. Je la suivis donc vers la terrasse pour que nous puissions boire ce fameux verre ensemble.

Merci Erin ~

Sam 10 Juin - 23:15
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

Elle venait de gagner un point dans mon estime en s'interrogeant à ma demande. Cette idée me plaisait d'une part mais pas de l'autre car cela faisait partie d'un potentiel intéressant. Je ne voulais pas qu'Hiroshi la trouve intéressante. Seulement, elle semblait préoccupée par ces animaux dont j'avais cité le nom. Une protectrice des animaux marins ? Une inspectrice des aquariums ? Elle m'intriguait, et je supportais difficilement le fait de ne pas pouvoir utiliser mes facultés pour en savoir davantage sur elle. Pour une fois, je me retrouvais à la place de quelqu'un qui étais incapable de lire dans le mémoire de qui que se soit et c'était très déplaisant.

« C’est comme enfermer un chien en cage … »

Je penchais la tête sur le côté. Coïncidence où avait-elle remarqué un détail particulier qui trahissait ma nature ?

« Je viens avec toi pour boire ce verre. »

Courageuse la demoiselle. Sans plus attendre, je m'étais dirigée vers les escaliers de sorties, menant sur la terrasse du dessus que j'avais repéré au préalable avant de venir régler mes affaires. Le site était divisé en plusieurs parties : l'espace aquatique pour les spectacles ainsi que ses gradins pour observer le tout, l'espace goodies/souvenirs et le dernier, le petit coin terrasse pour déguster n'importe quel breuvage en ayant vue sur le spectacle. Ce fut donc ma direction. Quelquefois, je tournais légèrement la tête m'assurant que Yuzuno me suivait bel et bien. Beaucoup de tables étaient prises mais finalement, ce fut près d'une fontaine et d'un parquet de plantes exotiques que l'une d'elles fut libre. Je m'étais assise la première, et à nouveau dans le silence je regardais la jeune femme s'asseoir devant moi.

« Naturellement, je paierai l'addition. » dis-je d'une manière plus agréable. « Je me présente, je-... »

Je n'eus pas le temps de terminer qu'un appel au microphone se fit entendre sur tout le site, celui annonçant le début du spectacle. Une équipe en duo, mixte, fit son apparition au centre de la scène et une musique d'ambiance se mit à retentir. L'un portait un sceau, lançant des poissons morts à tort et à travers dans l'eau pour amadouer les stars du show, soit les orques tandis que l'autre commençait son tour avec les otaries. Réveillés par la fin, c'est d'un naturel que les animaux se mirent à bondir au-dessus de l'eau, fracassant les vagues et éclaboussant les coulisses les plus proches du bassin. Voir ces animaux fendre les eaux était quelques choses de magnifique, et pourtant, qu'est-ce que cela pouvait bien faire lorsqu'on trainait derrière soit une tonne de problème ? Que quelqu'un d'important vous attends ?  Rien, absolument rien.

« Je reprends. Je m'appelle Erin. » terminais-je en reportant le regard sur la nouvelle, de nouveau le ton froid dominait. « Je pense que tu as le droit à ta réponse. Je suis serveuse au Black Tea, et je t'ai reconnu grâce à la photo sur ton CV. »

Spoiler:

Dim 11 Juin - 17:52

Feat Erin

Fish'n'Dog
Elle marchait vers la terrasse qu’elle avait citée plus tôt. Je la suivais, regardant autour de nous les poissons nager. On trouvait ensuite une place pour s’asseoir. D’une manière douce je l’entendis dire qu’elle paierait … Je ne sais pas … Je me sentirais mal de la laisser payer toute seule bien que ce soit elle qui m’est invité au départ.

Elle voulu dire quelque chose mais on entendit du bruit et je ne compris pas ce qu’elle dit. Le spectacle avait commencé et mon attention fut porter sur les orques.

Je l’entendis se présenter et dire qu’elle travaillait au salon de thé. Voilà donc pourquoi elle me connaissait.

J’avais reporté mon attention sur elle quand j’entendis des cris. Des crient presque indescriptible pour certains mais moi je les comprenais. Ils me donnaient presque mal à la tête tellement ses crient était fort.

-Je comprends mieux. Enchanter Erin …

Je ne savais pas quoi faire, j’entendis les orques me parler. Ils s’ennuyaient et n’aimait pas être enfermé. Je voulais l’aider mais je ne pouvais pas il y avait trop de monde. Pourtant je voulais aller leur donner un peu de compagnie mais comment faire ? Le parc proposa dans le numéro un moment où nous pouvions être mouillés par les orques. Voilà ! C’est mon opportunité. Mais est-ce le bon choix ? Je n’en sais rien. C’est peut-être un peu trop dangereux … Je ferais mieux de ne rien tenter d’imprudent. Je me contentais donc de commander à boire, m’excusant auprès des orques pour mon inaction.

Merci Erin ~

Mer 14 Juin - 12:04
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

«  Je comprends mieux. Enchanter Érin … »

Eh bien, on pourra dire que j'ai connu bien plus enthousiasme. Peu importe, après tout, j'étais très mal placée sur le sujet pour en juger. Elle ne semblait pas être dans son assiette mais il n'y avait pas de quoi en faire tout en plat. Elle, elle était en forme physiquement, pas comme moi qui me payait des blessures à ne pas prendre aux seconds degrés et qui me privait de toute capacité à me transformer, ou pire encore de toute l'intensité de mes pouvoirs. J'arrivais même à être encore plus avenante qu'elle alors que je me trouvais dans une passe épouvantable de ma vie. Le cœur bordé de haine et de rancune. Je soupirais, ennuyée. Qu'est-ce qui pouvait la rendre comme ça ? Mon attention se dirigea en la direction de la sien, et figurez-vous que cela tombait tout pile sur les orques. A nouveau on en revenait à leurs sorts. Finalement, elle était peut-être bel et bien d'une association défensive des animaux marins, même si elle ne bougeait pas le moindre petit doigt pour eux. Décevant.

Un serveur se dirigea à notre table, à sa main un carnet et un stylo, la première à choisir fut Yuzuno, puis vint mon tour. Faute de ce temps-là et des fortes températures, j'avais opté pour une boisson rafraîchissante et fruitée accompagnée d'un enca en supplément. Plus exactement un assortiment de pâtisseries miniatures. Le silence durait, et encore mot ne s'échangeait encore nous. Notre commande arriva rapidement, et je commençais à siroter mon jus tout en avalant une ou deux pâtisseries en même temps. Elles n'étaient pas aussi bonne que celles qu'Hiroshi prépare mais elles faisaient l'affaire. Le regard toujours rivé sur ma nouvelle connaissance. Je venais de finir ma bouchée, et soudainement, je me relevais de ma chaise en posant les deux mains sur ta table.

« C'est pas en restant comme ça que tu pourra les aider. » lançais-je brusquement. 

Je la regardais d'un regard perçant sans lui laisser le temps de me répondre, avant de me reculer de la table et de me diriger vers le numéro que proposait ces foutus humains. Je craquais mes doigts un par un, ignorant si Yuzuno me suivait où me regardait, peu importe, une partie de moi-même agissait sous la colère que je ne pouvais pas évacuer depuis un bout de temps. J'arrivais au bord du bassin, face à l'une des animatrices du show et responsable de ce numéro débile consistant à se prendre une bonne giclée d'eau volontairement. C'est d'une manière naturelle que je saluai la présentatrice, avant de m'accroupir devant l'énorme tête de l'orque qui sortait de l'eau. Je tendis la main vers lui, et eus quelques secondes d'hésitation avant de poser ma main sur lui. Je le regardais droit dans les yeux, prête à user de force mes pouvoirs. Je voyais déjà la scène se réaliser... celle de l'orque gissant de l'eau et de toute la force de sa mâchoire saisissant l'animatrice dans la gueule avant de la déchiqueter dans les tréfonds de l'eau sous tout les regards de ce public aveuglés par les biens-dire des soins dont bénéficiait les animaux. Un sourire tortionnaire s'afficha sur mon visage avant que je ne reprenne la clarté de mes esprits. Je ne pouvais pas le faire, par devant Yuzuno, je ne devais pas me faire remarquer au grand public.

Peut-être ne pouvais-je pas agir directement sur la programmation, mais il restait toujours la manière indirecte. Soudain, la musique, le microphone et les lumières s'éteignirent. Laissant le visage des organisateurs abasourdis par cet imprévu. J'avais utilisé le peu de mon énergie disponible afin d'absorber les ondes et particules électriques du site. Une technique des plus discrètes qui soit, mais mettant également en œuvre un événement plus que probable. Aucun doute ne pouvait se porter à moi.

Spoiler:

Jeu 15 Juin - 16:57

Feat Erin

Fish'n'Dog

J’étais préoccuper par les orques et ne faisais presque pas attention à Erin. Je passais commande et bu ma boisson. J’avais pris une boisson rafraichissante. Je ne parlais pas et cela ne dû pas beaucoup plaire à mon interlocutrice car je l’entendis taper ses mains sur la table. Elle me dit aussi que ce n’est pas comme ça que je pourrais les aider.

En un sens elle n’avait pas tors. Je la vis partir vers les orques. Je ne compris pas ce qu’il se passait mais elle était vers les orques et d’un coup, les lumières se sont éteints.

Je me levais précipitamment, profitant de se moment pour aller les aider. Je mis mes habilles dans un coin et sauta dans l’eau. Je rejoignis les orques, les caressant pour les calmer. Je leur souriais, je voulais qu’il se sente bien car je ne pouvais pas les sortir de l’aquarium.

-Ca va aller maintenant je suis là.

Erin est un peu spécial mais elle m’avait aidé et je devrais la remercier pour cela. Les orques allaient un peu mieux, il voulait de la compagnie qui leur donne de l’affection.

-Je reviendrai vous voir ne vous en faite pas.

Merci Erin ~

Sam 17 Juin - 10:45
  • FT.Yuzuno
「 Fish'n'Dog 」

Asahi - Aquarium

Emmagasiner de l'électricité de cette façon m'avait redonné quelques forces si je puisse dire, pas étonnant, brancher un appareil électrique à batterie auprès d'une prise et vous remarquerez que, comme par magie, ça se recharge. Ma main était toujours posée sur l'animal, le caressant doucement, compatissant de son enfer quotidien, entre animaux sauvage on se comprend. Je relevais la tête vers l'animatrice, mimant moi aussi un air facial aussi abruti que le sien car il n'y avait plus de son ni rien. Soudain, un énorme bruit comme si quelqu'un venait de plongée dans l'eau avait retenti. Sur la surface de l'eau, un énorme remous avait pris forme et des vaguelettes déferlaient sur les bords du bassin. Je me redressais debout, droite, balayant du regard les environs. La demoiselle aux longs cheveux rouges n'était plus présente, un suicide en direct ? Cela ne m'étonnerait point, elle n'avait pas l'air en forme. C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que les écrans géants de la piste s'allument et diffusent en direct les images sous-marines du bassin. Je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent marcher à l'énergie photovoltaïque. Sur cet écran, surprise, mademoiselle Sumire était devenue mi-femme mi-poisson et nageait au milieu des orques. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Je restais stupéfaite, n'ayant pas vu une seule fois ce genre d'événement dans ma vie.

Distraite, j'avais complètement oublié ce qui m'entourait, les yeux rivés sur le spectacle qui s'offrait à moi. J'avais encore beaucoup à apprendre sur ce monde. Je serrais les poings, avant de voir ma propre image sur les écrans géants. Signification ? Je le compris bien vite lorsque des membres de sécurité me tombèrent dessus pour me mettre à terre. Allongée au sol, dans l'incapacité de bouger, je ne pouvais pas me permettre de me défendre devant autant de personnes. Après ce qu'il venait de se passer, ce n'était pas étonnant que les doutes retombent sur mon dos et qu'on me juge comme complice d'affaire avec Yuzuno. J'allais encore me prendre un savon par Hiroshi. Tout ce que j'entreprenais se passait mal. Je restais silencieuse sous les cris des agents de sécurité, ne me débattant pas le moindre instant. Cela me rappelait ma jeunesse avec Faust, lorsqu'on se faisait prendre à foutre la merde un peu partout. Foutus humains, profiter de ces moments avant que je ne fasse sauter toute cette putain de ville. 

Un autre groupe d'agent de sécurité s'empressa d'entourer le bassin, elle aussi, elle était cernée dès l'instant où elle sortirait de l'eau. Toutes les deux on était dans de beaux draps à présent. Je me fis relever, les mains dans le dos, et la tête baissée vers l'avant. Une équipe de plongeurs se préparait à intervenir si elle ne se dépêchait à pas sortir de là. On me posait des questions, ou plutôt, on me les hurlait, et je faisais abstraction dessus. Je sentais un sentiment d'adrénaline me parcourir les reins, et je savais pertinemment que c'était mauvais signe, l'expérience des carnages au sein de la mafia me l'avait confirmés, je me préparais à agir si vraiment cette histoire prenait une plus grosse ampleur. Et si c'était le cas, ce bassin ne serait plus que de chair et de sang.

Spoiler:

Mar 20 Juin - 17:13

Feat Erin

Fish'n'Dog

D’un coup tout avait basculé. Les lumières était revenue, des agents de sécurité était là et Erin c’était fait attraper … Oh non mince ! Que faire ? Je ne savais pas quoi faire. Si je sortais, on allait m’attraper …

Les orques avaient ressenti mon angoisse et mes peurs. Ils ne voulaient pas qu’il m‘arrive quelque chose. Alors ils se mirent devant moi et je me mis à réfléchir pour trouver une solution pour nous sortir de là.

Je souriais, il me suffisait d’attirer l’attention sur autre chose que sur Erin et moi. Et l’aide des orques allait être très utile. Je me concentrais et levais un mur d’eau. Les orques s’en étaient servis pour sauter et attirer l’attention. Une vague d’eau venu sur ceux qui tenait Erin et je pris son bras pour s’enfuir.

Je pris mes habits et partis nous trouver un endroit pour nous cacher. Je me rhabillais et la regardais.

-Il faut qu’on arrive à sortir de l’aquarium … Tu as une idée ?

Merci Erin ~

Fish'n'Dog [FT.Yuzuno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1