Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Journal d'Asahi Libération N°3

:: Administration :: Annonces & Events :: Le journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:09
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Asahi Libération n°3

Edition du mois de Mai

Nous avons toujours deux établissements qui recherchent des employés, ils se trouvent à Asahi.

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il est géré par un homme charismatique du nom de Gabriel Jermingo. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, nous avons trois nouvelles personnes qui ont besoin de rp, on a Fubuki, Lana et Noctis qui font des recherches de rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .    

Rumeurs

Une gardienne disparu

On a apprit qu’Eloa est parti cherché sa sœur. Est-ce que Léon a maltraité sa gardienne pour partir ?

Vérité ou Intox

Des mariages étrange

On a apprit que dans les lieux malfamés, on organisé des mariages.  

Vérité ou Intox

Un once polygame

On a apprit qu’Alice est en couple avec Léon et Azanel. Elle a du mal à choisir entre ces deux hommes.  

Vérité ou Intox  

Un lycéenne préfere travailler qu’étudier

Nous avons appris qu’Erin préferait travailler dans le salon de thé à la place d’aller au lycée. Est-ce qu’Hiroshi l’oblige à travailler dans le salon de thé ?

Vérité ou Intox  

Une vielle femme humilié

Un mystérieux jeune homme a humilié une vielle dame qui travaillait avec un groupe mafieux.

Vérité ou Intox  

une sirène aime chanté

On apprend que Yuzu aime chanté dans le parc la nuit pour éviter de séduire les hommes, mais elle est arrivé à attirer un lion.  

Vérité ou Intox  

Interview

- Takiro : Dans cette troisième édition du journal d’Asahi Libération nous recevons Elona Dimtriane. Bonjour, chère Demoiselle, vous allez bien ?

- Elona : Bonjour~ oui ça va et vous ?

- Takhiro : Très bien merci, nos lecteur veulent mieux vous connaitre alors je vous laisse vous présenter.

- Elona : Qu'est que vous voulez que je vous dise ? Je suis membre du conseil des loups garou, et je suis l’alpha de la région ~

- Takhiro : On a quelques informations, mais on aime bien connaître votre vie. On sait que vous êtes amoureuse de Black, est ce que vous avez prévu un mariage ?

- Elona : (leve un sourcil) Non pour le moment c'est pas prévue on en a même pas parler.

- Takhiro : Oh je vois, c'est dommage, bon après cette petit introduction, nous voulons connaître votre rôle au conseil ?

- Elona : Dommage ? Je ne vois pas en quoi, m'enfin. Mon rôle au sein du conseil~et bien je suis celle qui s'occupe des espaces vert, de l'écologie en gros~

- Takhiro : Ah oui c'est très intéressant, vous défendez les plantes et vous êtes contre le gaspillage. On savait que Mélodie était une de vos ami, vous pouvez nous expliqué comment vous avez vécu la disparition de la jeune femme ? Est ce que son gardien est responsable ?

- Elona : Vous posez des questions étrange et vous le dit de façon assez mal je trouve mais bref ... j'ai accepté de jouer le jeu. Donc~ J'ai vécue assez mal et non.

- Takhiro : Comment ça mal ? On aime bien poser des questions sur se sujet, mais si c'est difficile pour vous.
- Elona : (Ce leve est avance vers lui) Mal ... vous ne savez pas ce qui fait mal, je peux vous aidez ~

- Takhiro : (La regard sans bouger) Non vous n'avez pas besion, sinon ça montrera que certains membres du conseil sont très violent non ? Bon vous voulez reprendre l'interview ?

- Elona : (Se rassoit) Violent ? C'est vous qui me demander " nynnya Mal comment " La douleur c'est la douleur non ? Genre vous avez jamais perdue quelqu'un, non ?

- Takhiro : Oui je comprends qu'on est triste quand on perd une personne, mais je voulais savoir si vous avez trouvé des responsables. Azuma est un dès responsable car il n'a pas défendu Mélodie. Est ce que le conseil a piste pour cette affaire ?

- Elona : (Leve le doigt) Mettons une chose au claire avant que vous ne reviens encore une fois dessus alors que j'avais déjà dis non. Azuma n'est pas responsable, on ne demande pas trois gardiens par membre du conseil pour rien. Il me semble que Azuma et Mélodie n'était pas seul au moment des fait ... donc vous les accusez aussi d'être responsable parce que ils n’ont pas sut la protéger ... j'ai hâte de lire votre numéro quand vous interrogerais Maya et lui dirais que c'est sa faute que ça sœur jumelle est été enlever ~ Ensuite Je ne vois pas le rapport avec " Comment sa fait mal" et les responsable ... Les responsable est cette démon au cheveux blanc. Et si on a des pistes ... vous pensez vraiment que je vais vous répondre ? Moi je pense que non ... alors je vais le faire ... ne rien vous dire~~

- Takhiro : Oh je vois, mais bon chacun son avis, bon on appris qu'Eloa a disparu sans aucune raison, vous n'avez pas aussi des informations ? Je pose la question même si vous n'allez peut être pas répondre. On avait une question, est ce que vous pensez que le conseillé est responsable de son gardien ?

- Elona : (Hausse les épaules) Eloa a du partir pour avoir des réponses, il me semble que c'est dans sa façon de faire, de ne rien dire au autre ... mais j'avoue ne pas vraiment la connaitre~ Es que on est des nounous pour nos gardiens ? Non, ca non, ils font se qu'ils veulent de leurs vie, bon sa reste un métier par contre donc, si tu casses le contrat faut avoir l'accord de l'autre partie quand même, sinon c'est de la fraude, m'enfin~

- Takhiro : (Hoche la tête) Mais dans cette affaire le conseillé d'Eloa peut casser le contrat sans l'accord de sa gardienne qui est parti ?

- Elona : J’espère qu'ils en on parlait un peu avant tout de même, mais aprés je me dis que si elle est partie c'est que ses elle qui souhaite casser le contrat en premier, si jamais Léon, pour je ne sais qu'elle raison, ne le veux pas, elle aura des comptes à rendre quand on la reverra ~

- Takhiro : Merci de nous apprendre quelques informations, même si l’interview à un peu mal commencé. Bon, on veut connaître vos relations avec les membres du conseil ?

- Elona : Euh... Bonne je dirais, nous sommes assez amicale entre nous réfléchis Me semble que personne ne se déteste ~~

- Takhiro : On est content de la savoir, la paix est toujours présente entre les races. Le mois dernier nous avons reçu Lily la conseillé vampire, elle vous ressemble, ce n'est pas un peu étrange ?

- Elona : Oui en effet, pourtant je peux vous assurez que je suis 100% lycan, après c'est surtout niveau du visage, il me semble que je suis un peu plus grand quel en taille

- Takhiro : On comprend, nous avons connus un tremblement de terre terrible, vous savez pourquoi la ville d'Asahi est moins touché par rapport aux autres endroits d'Eterna ?

- Elona : Je n’ai pas un diplôme en étude de la terre, donc non je n’en sais rien

- Takhiro : Ah oui, même si vous êtes la responsable de l'écologie, alors on n’a cru que vous avez des informations. Après votre travail de conseillère vous n'avez pas d'autre boulot ?

- Elona : (Léve les épaules) Je fais des tours en forets des fois, mais voilà~

- Takhiro : (Rigole) On pensait que les conseillés avaient d'autre travail, mais c'est un bon passe temps.Pour revenir au tout début, on veut bien savoir comment vous avez rencontré Black ? Où vous avez trouvé votre fille adoptive ?

- Elona : J'ai rencontré Black en même temps que Livie. On m'avais signaler que "des lycans" faisait un peu de grabuge dans le cimetière, c'est la que j'avais black se recueillir sur une tombe, puis il ma aider à trouver Livie.

- Takhiro : (D'un ton ironique) Ah oui c'est assez beau de se rencontré dans un cimetière. On a déjà posé la question à Maya, mais vous avez prévu des moyens pour éviter des attaques comme on a connu ? Bon pour le tremblement de terre ce n'est pas votre faute car c'est naturel.

- Elona : Donc l'attaque des villages c'était notre faute ? M'enfin, oui nous avons prévue de mettre en place quelque chose, mais cela est le projet de Black et il me semble qu'il en a déjà un peu parler, avant que l'on ne part en mission

- Takhiro : Ce n'est pas votre faute, mais après une attaque on prend des mesures pour protéger la population. On espère que vous allez arrêter les criminels et c'est un peu le travail de deux membres du conseil et on va les recevoir prochainement.

- Elona : Des deux membres ?

- Takhiro : Nous parlons de Léon qui s'occupe de la sécurité intérieur et Black qui s'occupe de l'armée. On va les recevoir prochainement pour une interview.

- Elona : D'accord~

- Takhiro : On arrive à la fin de l'interview, vous avez un dernier mot à dire ?

- Elona : Non.

- Takhiro : Merci d'avoir répondu à nos questions, bonne journée et à bientôt

- Elona : De rien, passez une bonne journée vous aussi~

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois de Juin pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien, profite de la mission pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.

La mission humanitaire à commencé dans les marais.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Sauter vers :