Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Une nouvelle rencontre (Pv : Yuzuno)

 :: Région Centrale :: Alentours :: Plages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 12 Juin - 20:15
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur







Sous la mer~



Nageant de droit à gauche je prenais tout la place que je pouvais dans l'eau~ Cette eau, que je ne connaissait pas encore par coeur~

On peut dire que j'avais bien changer depuis mon arriver ici. Je me rappelle avec une certaine tristesse comment au début je fuyais l'eau. Je n'en n'avais pas peur ... j'avais juste peur de moi... moi est mes réactions. Les chose aurais bien était différentes si je m'étais abandonner à l'océan~~

Mais maintenant j'avais une place dans se monde, des gens compter sur moi et j'étais même finalement devenue la gardienne et l'aide du conseiller des sirènes, Aoi, Roi de Aquapolis~
Une lourde responsabiliser pour un être aussi jeune, mais il se débrouiller assez bien~

Je me suis toujours vue comme étant un guide pour les autres ... ça a toujours était le rôle de ma vie.

Alors que j'étais dans mes penser, un banc de poisson passa à coter de moi~
Stoppant ma nagea un moment pour les observer, je me remis en mouvement les suivants de loin~

Leurs couleurs étaient vraiment très belle et assez vif, ce n'est pas le cas de tous. On peut pas dire que moi je suis flashy, avec ma longue queue argenter, mes cheveux de la même couleur et mon haut de maillot de bain noir.

Mais en même temps je ne cherche pas à attirais l’œil~

Le soleil était bien haut dans le ciel, je ne savais pas quel heurs il était, après tout j'étais partis depuis quelque jours pour venir me reposer ici~ et bien entendue je n'ai pas de montre~ Mais cela n'était pas un problème, je devais juste me rappeler que à un moment, je devrais rentrer sur la terre ferme~

Mais ... l'envie n'est pas la pour le moment.

-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 15 Juin - 17:27
Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Sous l'océan
Sirène Elfe
Voir le profil de l'utilisateur

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
A ce jour, j’avais vécu tellement de chose, rencontrer tant de personne toute aussi différente les uns que les autres. Entre un petit lion, une fille un peu étrange, mon patron. J’étais au ange, tout ce passait bien dans ma vie pour le moment. J’avais en plus réussi à avoir le travail que je voulais. Que pouvais-je demander de plus ?

Aujourd’hui, il fallait que je retourne sous l’eau pour reprendre des forces. Je ne voulais pas qu’une de mes crises me prennent en plein travail. Comme ça l’avais fait lors de ma rencontre avec le petit lion.

J’avais donc rejoint la mer tôt le matin. Après avoir fait un tour dans ma « maison », j’avais décidé de faire un tour et de nager où le cœur me disait.

D’un coup, en face de moi se trouvait un bang de poisson, je m’arrêtais pour les regarder passer. Ensuite, je rejoignis mes amis dauphins, nageant avec eux. Je m’amusais en faisant attention à chaque détail. Je remarquai ainsi une sirène bien qu’elle n’était pas aussi voyante que moi et ma chevelure rouge vif et ma queue de poisson verte.

Je décidai de m’approcher d’elle avec les dauphins, n’ayant pas l’habitude de voir d’autre sirène.

-Bonjour, que faite vous ?

Demandais-je en étant derrière elle.


_________________


Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 10 Juil - 18:37
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Hrp : J'ai déplacer le sujet de "océan" à la mer, vue que tu parles de mer dans ton rp.








Sous la mer~

Alors que je me concentrais de tout mon esprit sur mes ondulations de queue pour m'étirais et profitais pour faire de grand mouvement, je sentis un déplacement dans l'eau qu'un petit poisson ne pourrais pas faire, mais un dauphin~ cela lui était tout a fait possible~ Je souris d'ailleurs quand je vue un dauphin me dépasser, puis j'entendis une jolie voix derrière moi.

Sans stopper mes mouvement de queue, je tourna la tête et le buste, afin d'observer à qui appartenait se timbre de voix~ C'était une jeune sirène au couleur éclatante, naturellement je lui souris et lui parla~

- Bonjour~

Je la regardais un moment , elle avait l'air tout a fait sympathique , ne ressentant aucune émotion négatif de ça parts.

- Je promené simplement~

Je ralentis un peu ma course pour pouvoir "descendre" à son niveau, la discutions serai plus facile de cette façon et j'étais plus polie par la même occasion.

- Je profite de l'eau~ et toi ?

Parles avec une autre sirène~ cela ne m'était pas arrivais souvent ici, mais même avant cela cette assez rare, n'ayant pas beaucoup de contact avec mes descendant. Après~ en devant la gardienne du conseil de Aoi, le prince triton, je lui parlais beaucoup, mais ... c'est mâle et cela fait un différence à mes yeux.

Je souriais doucement à cette sirène, qui m'était encore inconnue, mais peut être que cela ne sera plus le cas à la fin de cette balade~


-


Codage by Lamire


Hrp : J'ai déplacer le sujet de "océan" à la mer, vue que tu parles de mer dans ton rp.

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 16 Juil - 17:53
Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Sous l'océan
Sirène Elfe
Voir le profil de l'utilisateur

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
Il était rare pour moi de rencontrer des sirènes. Vous me direz des personnes tout simplement. Surtout lorsque je retournais à l’eau.

Pendant ma nage avec les dauphins, j’avais donc décider de parler a la sirène devant moi. Elle m’avait répondu en toute sympathie et gentillesse.

Je souriais donc, la voyant se mettre à mon niveau. Je la regardais avant de répondre à la question qu’elle me posait en retour.

-Je reprends des forces sinon je ne tiendrais pas à l’air libre un jour de plus.

Les dauphins était revenu vers moi un peu paniquer comme si quelque chose les tracassait. Ils me montraient une direction et effectivement, il y avait des requins plus loin devant nous qui allait manger un pauvre poisson blessé.

-Ah non c’est hors de question pas devant moi !


Je nageais à toute vitesse pour arriver avant le requin au poisson. Je le pris contre moi et fis demi tour pour m’éloigner. Retournant vers l’autre sirène, la regardant.

-Il nous faudra des algues pour éviter qu’il saigne …

Un dauphin en ramenait et je lui mis le laissant ensuite partir en souriant et caressant les dauphins.

-Bravo a vous ! Ah pardon je me suis égarer … Je suis Yuzuno Sumire et toi ?


_________________


Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 24 Juil - 23:15
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur







Sous la mer~


La jeune sirène me dis rapidement que ça présence dans l'eau était du au fait , que nous sirène sur terre nous perdons notre force, pour certain de notre race cela pouvais vraiment être douleur d'être dehors, mais en général avec l'habitude tout le monde peux sortir de l'eau si il lui souhaite.

La demoiselle, fut aussitôt avertis par un des dauphins qu'un poisson était en danger, il risquait de se faire manger par des requins. Ce qui a moi ne fit ni chaud ni froid, mais qui sembla bouleverser Yuzuno qui nagea rapidement vers le poisson pour lui porter assistantes.

Elle me demanda un moment des algues pour pouvoir panser le poisson, mais se fut à un dauphin de s'en occuper. Quand la demoiselle finis de soigner la créature elle me donna son nom.

Je lui souria doucement et répondus donc à mon tours.

- Enchanter Yuzuno~ Je suis Lamire~

Bien que je trouvais son geste très gentil envers le poisson, je trouvais que cela n'était pas très juste pour ses pauvres requins qui eux n'auront rien à manger. Mais peut être n'aimais telle pas les requins ?

Alors innocemment je lui posa une question.

- Tu n'as pas eu peur des requins~?

Aprés tout, ils restais des créatures carnivore et même si c'est rare de se faire attaquer par des requins, les sirène ne sont quand même pas à l'abris d'une morsure ou autre.

Le petit poisson qu'elle avait soigné bien que partie dans un premier temps reviens vers nous et s'approcha de Yuzuno pour nager autour d'elle. On aurais dis qu'il souhaitais lui faire des papouilles. Je put voir mieux le bandages qu'elle avais fait, et j'en fut assez étonner de la qualité.

- Es tu vétérinaire ?~

Parce que malgré mon expérience de vie, ce n'est pas à moi qu'il faut demander un bandage ou même un pansement. Je n'ai jamais eu à soigner quoi que se soit ... après tout je connais la chaîne alimentaire et je suis de ceux qui pense que si cela arrive, alors c'était nécessaire.


-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 29 Juil - 22:41
Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Sous l'océan
Sirène Elfe
Voir le profil de l'utilisateur

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
J’avais sauvé le poisson du requin et l’avais soigné. Il était repartit et j’avais rapporté mon attention sur la jeune sirène. Elle s’appelait donc Lamire.

Tiens étonnant comme prénom, c’est de quelle origine ? Je n’en ai strictement aucune idée. Je n’étais pas assez renseigné sur se genre de sujet.

Elle me posa ensuite deux questions qui avaient retenu mon attention. Et je souris un peu avant de lui répondre :

-Eh bien non. Je n’ai pas peur des requins. Ils sont lent alors si l’on va vide on peut facilement les semer. Et puis non je mange de la viande mais pas de poisson. J’ai horreur de voir les poissons se faire tué devant moi c’est tout …

Il faut dire que je suis très protectrice des fonds marins. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas me permettre de laisser mourir un animal marin devant moi. Je savais bien qu’il mourrait quand je ne regardais pas.

Je savais bien que je ne pouvais pas tous les sauver … C’est bien cela qui me rendais triste parfois. Je ne cherchais pas toutes les petites âmes sur le point de mourir. Mais quand c’était sous mes yeux je les sauvais un point c’est tout.

-Je ne peux simplement pas les laisser mourir … Je sais que je ne peux pas tous les sauvé mais je ne laisse pas les gens ou les animaux mourir sous mes yeux. Ce serait trop dur ! Je suis désoler, je sais que je suis un peu étrange.

_________________


Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 3 Sep - 13:05
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur







Sous la mer~



Yuzuno me dis qu’elle n’avait pas peur des requins parce que ils étaient lent … il faudrait peut être lui dire que les requins vont prés que plus vite que les sirènes, mais sont courage était vraiment admirable~ Elle avait un amour sincère pour les être aquatiques et ça j’avais peur de ne pas retrouver quelqu’un avec de telle sentiment dans se monde.

- Non, ne t’excuse pas~

Il ne fallait pas qu’elle se sent obliger de s’excuser pour se qu’elle est au fond d’elle, quelqu’un de très optimiste sachant que la vie n’est pas toujours très facile.

-J’admire les gens comme toi~

Je baissa la tête pour regardais un peu le fond marin~ Observant par la même occasion un banc de petit poisson qui passait par là.

-Je pense qu’il faut toujours essayer de faire de son mieux~

Je déplacé de nouveau mon regard vers elle, après tout se que je disais lui était adresser, même si cela faisait très réflexions personnelle~

-Tu as une telle envie de protéger les gens, à cause d’expérience passé~ ?

J’étais curieuse de mieux connaitre cette jeune demoiselle, je ne suis pas du tout comme elle , alors ... pourquoi étions nous différentes ?


-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 15 Oct - 17:09
Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Sous l'océan
Sirène Elfe
Voir le profil de l'utilisateur

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
J’étais contente d’avoir pu aider ce petit poisson. Elle semblait étonner que je n’ai pas peur des requins et que je sache soigner les poissons.

Etonner et même plus … Elle admirait les gens comme moi. Ce qui me fit sourire, je n’avais pas l’habitude de voir des personnes et encore moi de recevoir ce genre de compliment.

Elle me posait cependant une question qui m’avait perturber. Pourquoi je voulais autant prendre soin des autres ? Je sais bien pourquoi je suis comme ça …

Je me mis à nager un peu en faisant un rond, que faire ? Que dois-je dire ? Pourquoi mentir de toute façon ça ne sert a rien.

-Il y a longtemps de cela je vivais seule avec mes parents. Je suis né avec une santé fragile qui m’empêchais d’aller sur la terre ferme.

Je mis mes cheveux derrière mes oreilles et la regardait en étant en face d’elle.

-Mon père vivait sur la terre et ma mère sous l’eau avec moi. Je pouvais le voir quand il venait mais je ne pouvais pas aller voir son monde. Un jour, ma mère est partit le voir mais aucun d’eux ne sont jamais revenu. Ils sont mort a la surface alors que je ne pouvais pas aller les aider … Alors pour ne plus me sentir aussi inutile et impuissante je force mon corps a rester a la surface. C’est pour ça que j’essaye de sauve les autres … Je ne veux pas voir les quelqu’un ou même un animal mourir devant moi. Désole c’était un peu morbide …

Je me mis a faire un grand sourire parce que je ne voulais que l’atmosphère devienne tendu a cause de mon histoire.

_________________


Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 15 Oct - 18:11
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur







Sous la mer~


Ces paroles était emplie d'honneter~ Elle était jeune, mais plein de volonter~ Je me demandais rapidement si moi aussi j'étais comme elle a son age ? Mais cela remonter à trop loin~ Je pouvais au moins me dire qu'elle n'aura à subir se que moi j'ai eu~ Beaucoup trop d'année~

-Ne t'en fais pas pour moi~

Je j'eu un petit sourie, si on commencés à parler à cœur ouvert autant continuer, puis la mer était si belle~~

-En terme de pertes j'en ai eu beaucoup ~~ J'ai déjà était maman plein de fois ... et grand mère et arriéré grand mère ....

Et cetera, mais de un, en faire la liste complété, serai trop longue, puis petit deux, même moi je sais pas où j'en suis arriver~ Alors trouvons un truc pour abréger cette liste~

- Assez pour peupler une planète, mais maintenant ... je suis toute seule ~  

C'est étrange comment je le tournais, je ne lui mentais pas, mais je ne lui disais pas non plus la vrai vériter~ Mais en même temps je ne voulais pas qu'elle me traite de folle.
Dans tout les cas, je pouvais tout de même voir, certaine chose qui était commun à nos deux personnalité.

- Je compte aussi les venger ~ un peu comme toi au finale~ Même si cela ne sera pas délicat ~

Je m'approcha un peu d'elle, mes mots pouvait paraître un peu rude, mais ce n'était pas mon intention. Alors je préféra m'excuser avant qu'elle ne fasse la remarque~

- Pardon, le mots vengeance n'était peut être pas très adapter~Mais j'entends par là que tu veux être acteur de ta vie~

Je laissa un tout petit moment de silence avant de ne me remettre en mouvements pour m'éloigner un peu~

-En tout cas mes condoléance pour tes parents~ Mais je suis sur qu'ils sont très fier de toi~

Se compliment pouvait être à double tranchant, certaine personne le prennes bien , mais d'autre se vexer nous disant que nous n'avons pas à parler de leurs parents comme si on les connaissaient ~

J'avais peut être fait de boulette en peu de temps~ Mon niveau de communication était toujours aussi mauvais~


-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Région Centrale :: Alentours :: Plages-