Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Région Centrale :: Alentours :: Plages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Pv : Yuzuno)

Lun 12 Juin - 20:15

Sous la mer~

Nageant de droit à gauche je prenais tout la place que je pouvais dans l'eau~ Cette eau, que je ne connaissait pas encore par coeur~

On peut dire que j'avais bien changer depuis mon arriver ici. Je me rappelle avec une certaine tristesse comment au début je fuyais l'eau. Je n'en n'avais pas peur ... j'avais juste peur de moi... moi est mes réactions. Les chose aurais bien était différentes si je m'étais abandonner à l'océan~~

Mais maintenant j'avais une place dans se monde, des gens compter sur moi et j'étais même finalement devenue la gardienne et l'aide du conseiller des sirènes, Aoi, Roi de Aquapolis~
Une lourde responsabiliser pour un être aussi jeune, mais il se débrouiller assez bien~

Je me suis toujours vue comme étant un guide pour les autres ... ça a toujours était le rôle de ma vie.

Alors que j'étais dans mes penser, un banc de poisson passa à coter de moi~
Stoppant ma nagea un moment pour les observer, je me remis en mouvement les suivants de loin~

Leurs couleurs étaient vraiment très belle et assez vif, ce n'est pas le cas de tous. On peut pas dire que moi je suis flashy, avec ma longue queue argenter, mes cheveux de la même couleur et mon haut de maillot de bain noir.

Mais en même temps je ne cherche pas à attirais l’œil~

Le soleil était bien haut dans le ciel, je ne savais pas quel heurs il était, après tout j'étais partis depuis quelque jours pour venir me reposer ici~ et bien entendue je n'ai pas de montre~ Mais cela n'était pas un problème, je devais juste me rappeler que à un moment, je devrais rentrer sur la terre ferme~

Mais ... l'envie n'est pas la pour le moment.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Jeu 15 Juin - 17:27

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
A ce jour, j’avais vécu tellement de chose, rencontrer tant de personne toute aussi différente les uns que les autres. Entre un petit lion, une fille un peu étrange, mon patron. J’étais au ange, tout ce passait bien dans ma vie pour le moment. J’avais en plus réussi à avoir le travail que je voulais. Que pouvais-je demander de plus ?

Aujourd’hui, il fallait que je retourne sous l’eau pour reprendre des forces. Je ne voulais pas qu’une de mes crises me prennent en plein travail. Comme ça l’avais fait lors de ma rencontre avec le petit lion.

J’avais donc rejoint la mer tôt le matin. Après avoir fait un tour dans ma « maison », j’avais décidé de faire un tour et de nager où le cœur me disait.

D’un coup, en face de moi se trouvait un bang de poisson, je m’arrêtais pour les regarder passer. Ensuite, je rejoignis mes amis dauphins, nageant avec eux. Je m’amusais en faisant attention à chaque détail. Je remarquai ainsi une sirène bien qu’elle n’était pas aussi voyante que moi et ma chevelure rouge vif et ma queue de poisson verte.

Je décidai de m’approcher d’elle avec les dauphins, n’ayant pas l’habitude de voir d’autre sirène.

-Bonjour, que faite vous ?

Demandais-je en étant derrière elle.

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~

Lun 10 Juil - 18:37
Hrp : J'ai déplacer le sujet de "océan" à la mer, vue que tu parles de mer dans ton rp.

Sous la mer~

Alors que je me concentrais de tout mon esprit sur mes ondulations de queue pour m'étirais et profitais pour faire de grand mouvement, je sentis un déplacement dans l'eau qu'un petit poisson ne pourrais pas faire, mais un dauphin~ cela lui était tout a fait possible~ Je souris d'ailleurs quand je vue un dauphin me dépasser, puis j'entendis une jolie voix derrière moi.

Sans stopper mes mouvement de queue, je tourna la tête et le buste, afin d'observer à qui appartenait se timbre de voix~ C'était une jeune sirène au couleur éclatante, naturellement je lui souris et lui parla~

- Bonjour~

Je la regardais un moment , elle avait l'air tout a fait sympathique , ne ressentant aucune émotion négatif de ça parts.

- Je promené simplement~

Je ralentis un peu ma course pour pouvoir "descendre" à son niveau, la discutions serai plus facile de cette façon et j'étais plus polie par la même occasion.

- Je profite de l'eau~ et toi ?

Parles avec une autre sirène~ cela ne m'était pas arrivais souvent ici, mais même avant cela cette assez rare, n'ayant pas beaucoup de contact avec mes descendant. Après~ en devant la gardienne du conseil de Aoi, le prince triton, je lui parlais beaucoup, mais ... c'est mâle et cela fait un différence à mes yeux.

Je souriais doucement à cette sirène, qui m'était encore inconnue, mais peut être que cela ne sera plus le cas à la fin de cette balade~

-

Codage by Lamire

Hrp : J'ai déplacer le sujet de "océan" à la mer, vue que tu parles de mer dans ton rp.

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Dim 16 Juil - 17:53

Feat Lamire

Une nouvelle rencontre
Il était rare pour moi de rencontrer des sirènes. Vous me direz des personnes tout simplement. Surtout lorsque je retournais à l’eau.

Pendant ma nage avec les dauphins, j’avais donc décider de parler a la sirène devant moi. Elle m’avait répondu en toute sympathie et gentillesse.

Je souriais donc, la voyant se mettre à mon niveau. Je la regardais avant de répondre à la question qu’elle me posait en retour.

-Je reprends des forces sinon je ne tiendrais pas à l’air libre un jour de plus.

Les dauphins était revenu vers moi un peu paniquer comme si quelque chose les tracassait. Ils me montraient une direction et effectivement, il y avait des requins plus loin devant nous qui allait manger un pauvre poisson blessé.

-Ah non c’est hors de question pas devant moi !

Je nageais à toute vitesse pour arriver avant le requin au poisson. Je le pris contre moi et fis demi tour pour m’éloigner. Retournant vers l’autre sirène, la regardant.

-Il nous faudra des algues pour éviter qu’il saigne …

Un dauphin en ramenait et je lui mis le laissant ensuite partir en souriant et caressant les dauphins.

-Bravo a vous ! Ah pardon je me suis égarer … Je suis Yuzuno Sumire et toi ?

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~

Une nouvelle rencontre (Pv : Yuzuno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1