Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Jusqu'a ce que la raison nous sépare~ [Pv : Léon]

:: Région Centrale :: Asahi :: Lieux malfamés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 21:27
Hybride
Grr~ <3

Une journée comme une autre qui passe encore~ Oui, mais non. Cette journée été à marquer avec une pierre blanche et surement des pleurs. Je m'étais disputer avec ma jumelles, pour une broutille bien sur, mais je devais être fatigué et elle aussi. Les élèves ne sont peut être pas très sympathique avec elle en se moment ... il faudra que je fasse un tours moi à l'école~
Mais pour l'instant j'avais quitter ma délicieuse sœur sur un assez malentendus.  

Alors quoi de mieux que de sortir , se changer la les idées ~ boire pour oublier , danser pour tomber mort de fatiguer quand il faudra rentrés seul chez sois. Ma vie me convenais parfaitement, mais je peux comprendre que cela pouvait semblait triste pour d'autre personne~ Mais qu'importe, si j'avais envie de la changer , je le ferais~

Me changeant dans ma chambre, j’appelais un ami. Quelqu'un qui resterais avec moi pour cette soirée~ J'avais lue dans le journal que lui aussi avait du passer une mauvaise semaine. Car oui, moi je traîne avec Léon~ le conseiller des Hybrides~ Enfilant une robe noire assez simple, et des bottes, je lui donna rendez vous devant une boite de nuit ou nous n'étions pas encore allez~
Je mis quand même du maquillage pour une fois, un rouge à lèvres violet sombre et du fard à paupière noir aussi~ quelque chose de très sobre~

Elle était un peu dans les quartier "sensible", franchement, il y avait pire comme endroit, mais il est vrai que dans Asahi c'était surement le lieux le moins sur , mais après ... on reste quand même dans la capitale~

~~~~

Je refermant en bouton de ma robe, je regardais autour de moi pour voir quand arriverais mon cavalier~ Je pense qu'ici on pourra boire et discuter sans de problèmes~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 19:09
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Une belle soirée en perspective

Léon avait passé une mauvaise semaine, avec la disparition de sa gardienne et les papiers qu’il devait remplir pour se départ. Il n’avait pas compris pourquoi elle était partie ? Le jeune homme aurait bien aimé avoir un message d’Eloa au minimum.

Il avait aussi beaucoup de travail au lycée, ce n’était pas facile de gérer des élèves, même si le lion blanc arrivait à gérer son poste avec ses responsabilités au conseil. Le jeune hybride était assez fatigué, il aurait besoin d’un gardien, ça pouvait être utile pour l’aider au niveau de la paperasse.

Après avoir fini une autre journée assez fatigante, il était parti chez lui pour se reposer, il voudrait bien sortir pour se détendre, mais il fallait trouver une personne. Le lion blanc avait reçu un message sur son téléphone, c’était une invitation d’Alice pour le rejoindre dans une boite de nuit dans les lieux famés. Il avait répondu positivement au message de la jeune femme.

Le jeune homme cherchait des habits, en mettant une chemise blanche avec une veste grise et un pantalon de la même couleur que la veste, avec tout ça, il avait mis des chaussures noires. Le jeune homme était sorti de la villa pour partir vers cette boite de nuit, il n’avait pas fait attention qu’elle faisait partie d’un quartier sensible.

Quelques heures plus tard, il se trouvait devant le lieu du rendez-vous et il avait vu la jeune femme. Léon s’approcha d’elle en souriant, il lui avait fait la bise en la saluant.

- Salut Alice ! Tu vas bien ?

Il avait besion de se défouler pour essayer d’oublier les journées assez difficile.

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Sam 15 Juil - 20:58
Hybride
Grr~ <3

Léon ne mis pas trop longtemps à venir et des qu'il me vue il viens vers moi, afin de me saluer. Me faisant la bise au passage, j'en fis de même. Il me demanda aussitôt comment j'allais~ Je lui souris en premier lieux avant de ne lui répondre de suite.

- Je vais bien~ même si un peu sur les nerfs~ Mais rien,
qu'une bonne soirée ne serai me faire passer. Et toi ?

Tout en parlant, je me mis en mouvement pour l'inviter lui aussi à me suivre dans la boite de nuit, qui faisait plus bar dansant à vrai dire.
En rentrant je fut assez surprise devoir l’univers du lieux.

Si on avais eu envie de vacances à la plage , alors se lieux semblait bien y ressemblait ... Bon une plage plonger dans le noirs et sans mer à coter... mais qui aime se baignais ? C'est mieux de rester sur le sable blond~

Quoi qu'il en soit lorsque je marcha la premier fois sur le sol qui était entierment recouvert de sable je fut un peu choquer, me demandant sur quoi j'était entrain de marcher~ Mais très vite cela fit sens.

J'était particulièrement heureuse de me trouvais ici, la musique Latino me plaisait bien , et ici, on aurais surement beaaaucoup de rhum~

Je tourna un peu sur moi pour trouver une table , assez isoler pour en pas être déranger, mais aussi assez proche de la piste de danse si on voulais y aller rapidement.

Je trouva mon bonheur, nous étions venus assez tôt de tout façon, peu de monde était ~
Sautant sur mon siége je me retourna rapidement vers Léon

- Bon je te propose que tu choisisses se que l'on va boire pour le premier tournée puis après c'est moi qui décide~

En gros il payait la premier tournée, puis aprés cela sera mon tour~ Cela me semblait équitable~

Spoiler:

Dim 30 Juil - 20:39
Humain hybride

Léon la regarda en souriant, il l’avait écouté ayant compris qu’elle était énervée. Ce n’était pas là seul, il avait passé une mauvaise semaine, avec le départ de sa gardienne.

- Ça peut aller, j’ai passé une mauvaise journée, et tu as raison une bonne soirée va nous permettre de vider nos esprits.

Le jeune homme la suivit et il regarda les lieux en rentrant. Il était surpris de voir du sable au sol, on dirait une soirée à la plage sans aucune mer. Il trouvait ça dommage, ça serait cool une boite de nuit, à côté de la mer. Il écouta la musique, en aimant bien la musique.

Après avoir bu, il allait inviter Alice pour danser dans la piste. Elle trouvait une table isolée, c’était assez cool, le lion blanc, c’était mis en face d’elle. Il continua de regarder l’endroit, il y avait une très bonne ambiance. Il l’écouta à nouveau, elle avait proposé de commander, puis ça sera son tour. Il hocha la tête positivement avec un large sourire.

- Je suis d’accord avec toi, on va faire ce jeu, puis après, je te propose d’aller danser.

Il avait appelé le serveur qui s’approcha de lui, il allait commencer à commandé un verre de Gin. Il regarda l’homme qui voulait connaître leurs commandes.

- On veut deux verres de Gin.

L’homme était parti cherché la commande, quelques minutes plus tard, la personne était arrivé avec les deux verres. Léon les avait pris en donnant un verre à Alice et il paya le serveur. Le jeune hybride le regarda avant de taper doucement son verre contre le siens.

- À ta santé ma chère once.

Il commença à boire légèrement son verre, il avait pensé un concours de boisson, en buvant cul-sec les différents alcools.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Lun 21 Aoû - 19:41
Hybride
Grr~ <3

J’avais vue juste pour léon, avais lui aussi eu une semaine plutôt mauvaise~ Mais comme moi, il voulais passer une bonne soirée pour se détendre. Une fois à l’intérieur et installer Le lion blanc fut d’accord avec mon idée et il appela donc en premier le serveur pour commandait du gin, pas mon alcool préférais, mais au moins je savais que je n’allais pas boire que ça, je comptais lui faire boire des choses qu’il n’avait pas l’habitude de boire.

Je trinqua avec lui~ Et ajouta amusez sa phrase modifier~

- A ta santé mon chère lion blanc~

C’était agréable d’avoir une personne hybride à parler de cette façon, mine de rien avec mes sœurs nous nous étions un peu éloignaient. Même si j’espérais que nous pourrions bientôt tous nous voire.
Mais qu’importe, je bus mon verre pour le terminé en une gorgée et recommanda aussitôt du rhum mélanger à du jus d’orange pour nous deux. Nous irons danser plus tard, nous avions tout la nuits.

- Alors, tu veux me parler de quelque chose en premier ?

Mon histoire avec ma sœur pouvait paraître bien puérile, mais je savais que Léon m’écouterais après tout il savait bien à quel point j’étais proche de ma jumelle. Mais je me disais que écouter en premier ne me ferais pas de mal.

Je tripota un peu mon autre verre, pour le boire plus lentement cette fois ci.

Spoiler:

Mer 18 Oct - 14:54
Humain hybride

Léon était de content de se trouver avec Alice, il pouvait être tranquille sans se poser beaucoup de questions. Il avait pris le verre de rhum pour boire doucement en regardant autour de lui. Il a vu qu’une connaissance était entrée dans la boîte de nuit. Il l’ignora en posant son regard sur Alice, cette dernière me demande de parler en premier.

- Je pense simplement qu’il ne faut pas trop s’attacher aux personnes…. Ma gardienne m'a laissé en voulant chercher le corps de sa sœur…… Elle ne m’a même pas parlé de ce projet….

Soudain, il se fait couper en sentant une main sur son épaule, c’était la femme de tout à l’heure. Cette personne lui attrapa légèrement l'épaule du lion blanc en disant qu'elle veut danser avec lui, elle était assez chiante en cassant l'ambiance. Il lui lança un regard en lui indiquant non de la tête, même si elle insiste, alors il posa son verre. Léon avait mis ses mains autour du cou d’Alice, pour l’embrasser. Au départ de la femme, il rompait le baiser en la regardant. Il éloigna son visage un peu en prenant son verre pour boire. Il voulait vraiment oublier sa gardienne et toutes les femmes qu’ils avaient aussi connues. Ce soir, il avait vraiment marre des relations qui n’ont aucun intérêt.

- Merci d’avoir joué le jeu, elle est partie. Sinon tu peux me parler d’un sujet qui t’intéresser, je t’écoute.

Il avait commandé de la tequila avant de l’écouter, il avait bu son verre doucement. Le jeune hybride allait boire beaucoup ce soir, en ne voulant pas se modérer.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Jeu 19 Oct - 3:06
Hybride
Hé bah~ tu as trop bu ?

Sa gardienne l'avait larguer, louuurdd~~ Enfin, monsieur était quelqu'un qui avait le contact facile, mais vue sa tête il avait surement eu le beguin pour elle. Ou alors c'était une grosse trahison à ses yeux et il n'aimait pas du tout cela~  

Si lui fallait une gardien pouvait bien le devenir devais pas être si compliquer que cela, non ?

Puis une fille viens nous briser les ovaires ou les testicules pour Léon, dit de façon polie .
En plus en faisant sa grosse lourdingue,pire qu'un mec.
Puis Léon eu une idée pour la faire partir. M'embrasser.
Bien que ses lèvres était douce, j'aurais aimer être mise au courants de se plan d'action tout de même. Même si cela était une réussite critique, cela ne changerait à la situation.

Mais bon, il s'écarta aussitôt qu'il était venus ~ au moins ce n'était pas un lourdaux lui~ Il s'excusa même un peu, d'une certaine façon, en me remerciant d'avoir jouer le jeu ~ Il est vrai que j'aurais pu lui mettre mon poing dans son visage~

Puis il passa rapidement à un autre sujet, comme moi,qu'est que j'avais de beau à lui racontait~

- Oh, moi j'ai eu une petite dispute avec ma sœur jumelles~ Rien de bien grave,
mais ses assez rare pour le souligner~

Je finissais de boire mon verre cul sec. Ce n'était pas vraiment un sujet que je souhaitais abordais, mais le dire pourrais lui faire comprendre que moi aussi j'avais.

Puis je me mis à réfléchir~ Et comme je ne voulais pas le faire trop attendre,je lui partagea mes penser.

- Mais un vrai sujet ... et bien je pourrais en avoir plein, mais es que cela vraiment intéressant~

Ouais, pourrais lui parlait de la faim dans le monde, les attaques qu'il y a eu et autres, mais honnêtement cela ne m’intéressais pas outre mesure~ L'attaque étant loin de la capital cela ne me touchais pas~
Mais une idée me viens , enfin une question.

- Alors comme ça tu es un SGF ? Un Sans Gardien Fixe ?

Et je me mis à rire, l'alcool monter monter doucement mine de rien, mais hors de question que j’arrête de boire maintenant~ Je repris tout de même un ton plus sérieux.

- Non sérieusement , c'est garve de ne pas avoir de gardien ? Je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment dans la politique~

Spoiler:

Mar 14 Nov - 21:31
Humain hybride

Léon était content que cette femme fût partie, il avait marre qu’on l’embête. Il aurait bien voulu remonter le temps pour éviter de sortir avec plusieurs femmes. Il l’écouta attentivement en la fixant avec un large sourire. Il avait bien compris qu’Alice s'était disputée avec sa sœur jumelle. Il n’avait jamais connu ce genre de dispute. Il se demanda si la sœur jumelle ressemblait à la jeune femme.

- je vois, j'espère que ça va s’arranger entre vous.

Il ne voulait pas insister sur le sujet de la dispute, il l’avait écouté attentivement, elle pouvait avoir plein de sujets, mais elle se demanda si c’était intéressant. Il réfléchit un moment avant de l’entendre. Il finissait son verre en le déposant sur la table et il rit aux propos de la jeune femme. Il commanda encore deux verres d’alcool et il boit son verre cut sec. Il avait entendu que si c’était grave d’avoir un gardien, elle ne se connaît pas dans la politique.

- Ma mère veut que j’aie un ou une gardienne….. Sinon ce n’est pas grave, mais ça peut nous aider dans notre travail..

Il sentait bien que l’alcool lui faisait de l’effet, il avait commandé deux autres verres pour boire en la regardant.

- Je…..n’aie…. Plus besoin de gardienne ! Elle m’a bien trahi ! Je trouve ça bête de vouloir m’aider, puis de partir sans m’en parler !

Il la regarda avec un large sourire, il voulait encore boire pour oublier cette histoire.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Page 1 sur 1

Sauter vers :