Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Concert de gifles [Ft Azanel & Nyroc]

:: Région Centrale :: Asahi :: Parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 23:00
Magicien
Après avoir fait le cours de rattrapage d'Erin je restai perplexe sur ce que j'avais vu. Les professeurs pensaient à des choses, des suppositions rapides sans grandes réflexions, mais moi j'avais mon idée. Elle avait décrit sa vie comme étant difficile, faisant le travail bâclé par sa mère et ses furent dures envers elle.
Pourtant j'avais l'impression qu'il y avait autre chose, car si ce n'était "que ça" elle aurait facilement pu obtenir de l'aide par le biais de service sociaux. Je pensais qu'elle était liée de près ou de loin à un réseau de mafieux ou de trafiquants, bien sûr c'était une supposition basée sur mon intuition et je n'avais aucun moyen de prouver ce que j'avançais. Je décidai alors de sortir un peu en ville pour essayer d'avoir un debut d'enquête.

Les rues étaient parsemées d'habitant de tout âge malgré une légère dominante de jeune, 16-20 ans. La foule se dirigeait vers un endroit précis, intrigué je demandai au premier passant ce qui se passait et celui-ci me répondit qu'un groupe de rock métal se produisait au parc, un spectacle à ne pas rater apparemment. Voyant à cela le moyen d'interpeller des truands je suivis la foule, bien sûr j'étais armé de mon revolver caché sous mon manteau, toujours plus facile de parler à un bourré avec un canon entre les deux yeux. Le parc était grand, je n'y avais jamais été, et les bars restaurants aux alentours offraient une place de choix pour le concert. La majorité des personnes étaient des rockeurs, habillés pour l'occasion avec des vestes en jean et le fameux bandana sur la tête, j'aimais ces gars, le genre de type qui a plus de respect qu'un soldat c'était toujours impressionnant de voir des grands gaillards baisser la tête en me voyant, moi un prêtre. Je leur rendais la pareil et je fus invité par un groupe de jeune, apparemment ils étaient aux lycée, je ne les avais pas encore dut comme élève mais ils avaient entendu parler de moi.

Un prêtre qui va à un concert de jeune, vous semblez vraiment être le plus cool de tout les profs.

Le premier compliment qui passe bien, malheureusement c'était inutile d'essayer de me soudoyer pour les bonnes notes, j'étais impartial mais je profitai de la bonne humeur de ces gens pour avoir quelques réponses.

Il faut bien que je conserve ma jeunesse, blague à part, que savez-vous d'Erin la lycéenne qui enchaîne les absences, je l'ai reçu pour une colle mais elle m'intrigue. Je ne sais pas si vous savez des trucs sur sa vie privée, par exemple qui elle côtoie.

La réponse était malheureusement pas à mon goût, Erin était connu dans le lycée ... pour ne pas y être. Du coup peu de gens savaient ce qu'elle faisait à ces heures de sèche. Une fille me dit qu'elle avait entendu une rumeur comme quoi elle travaillait pour aider sa famille. Cela rejoignait la version que j'avais entendu de la concernée, mais le travail était inconnu, de même pour l'entreprise et le patron.
Sa version comme la mienne étaient toujours d'actualité, je quittai mes élèves pour me rendre au parc. Cependant je tombai sur une femme seule assise dans un coin, son visage me rassura sur son âge et je m'avançais vers elle sans cri te de finir en prison.

Une si belle dame, seule en ce jour de fête, ce n'est pas quelque chose que le seigneur tolère, à moins que cela soit ma récompense pour mes loyaux services.

J'avais la manière d'attirer la gente féminine, une fée blonde qui apparemment vivait avec un lycan alcoolique, elle souhaitait l'éviter le plus possible car il devenait violent. En parlant du loup voilà que le vilain buveur me repéra avec sa compagne, pas besoin de faire un dessin sur ses intentions. La bouteille à sa main se brisa contre le comptoir pour devenir une arme, et la force de ce type allait me mettre en PLS si je me laissais faire. Je profitai de l'occasion pour terminer mon plan de drague tout en montrant aux élèves présent ce qu'on peut faire quand on maîtrise ses pouvoirs. Je pris la bouteille de verre vide qui me violer du regard, je gesticulais mes doigts autour pour l'enchanter.

Devena zaken el tempesta, ka mi soflo jiehu rolo dé vahn y tu catalsta !
Deviens porteur de tempête, car mon souffle joue le rôle de vent et toi de catalyseur.

Je soufflai ensuite dans la bouteille et celle-ci se mis à trembler à de la formation d'une mini tornade, après quelques secondes durant laquelle je bouchai la bouteille manuellement, notre cher lycan qui essayait de s'équilibrer tout en me fixant comme une truie péché il y a 3 mois, ne compris qu'au dernier moment ce qui allait se passer. Je libéral la tornade et une tempête de taille modérer frappa le lycan, la puissance de mon sort était suffisante pour bouger un type, rapide à faire et impressionnant à regarder c'était un moyen comme un autre de s'amuser.

Par maladresse la victime se débarrassa de son arme pour la faire tomber à trois centimètre d'un homme qui n'avait rien demandé, il était pénard et n'avait sûrement pas envie de se lancer dans une joute nocturne.

Pardonnez moi monsieur pour cette maladresse et laissez moi plutôt vous offrir un verre de bonne foie.

Un type fortiche physiquement, le genre de gars qui peut finir dans un régiment de soldat en première ligne, je dis ça mais j'étais grand aussi et un soldat aussi d'ailleurs mais bon vous avez compris.

Mon nom est Marian Santo prêtre, cela se voit mais également professeur au lycée, de magie plus exactement, enchanté, mister ?

La dame étant partie, contente d'avoir vu son ex-compagnon eclaté au sol, je me retrouvais en compagnie du monsieur, mais il y avait de plus en plus de bruit dehors, serait-ce le début d'une bagarre ou d'une Ola ?

Mar 13 Juin - 15:34
Lycan magicien
Pourquoi il avait fallu que cela tombe ainsi. Pourquoi les dieux étaient contre moi, pour me faire subir ce genre de mésaventure inutile. D'une certaine manière, des personnes avaient voulut que cela se passe ainsi. Ma mère et des amies à elle voulait accompagner leur enfant à concert de Rock. J'aurais voulu dire non mais ma mère avait les moyens de me forcer. Soi-disant qu'il était bon que de voir des gens un truc dans le genre. Elle était au courant pour mes crises et elle comptait bien me soigner à sa manière. Son inquiétude m'agacer, mais, je ne voulais qu'elle s'inquiète encore plus. J'acceptais de sortir seulement si, elle arrêtait d'agir comme ça. Je n'avais pas pris mon épée, elle me l'avait interdit. De plus, Elona devrait être avec black ou chez maya. De ce fait, je savais qu'elle était en sécurité. En arrivant dans le parc, il avait un peu de monde qui était venu. Le parc était assez grand donc, il avait peu de chance de trouver de la place.

Nous avions marché, à droite, et gauche pour trouver un petit emplacement. Après ça, ma mère m'avait demandé d'aller chercher à boire. Je ne savais pas trop si, il avait un stand ou quelque chose dans le genre. Je commençais donc à chercher pendant un moment. Soudainement, j'entendais une musique qui me figeait. C'était une musique qui m'était familière, je l'avais déjà entendu. Je connaissais cette musique et je savais qui l'écouter durant ses heures perdues. C'était un ancien ami... Il était jeune, un peu dragueur sur les bords. Cela dit, c'était un très bon tacticien et il rêvait de monter un groupe. Il écoutait ce morceau en boucle. En pensant à lui, je voyais encore son visage ensanglanté, figé par la peur et le regret. Je sentais alors un dernier moment quelque chose venir vers moi. Instinctivement, je me protéger le visage avant de voir une bouteille brisée.

Je levais les yeux directement vers ce prêtre qui s’excusait et qu'il voulait m'offrir un verre en échange. Je ne le connaissais pas, mais, il avait quelque chose qui m'intriguait chez lui. Sa tenue me disait clairement quelque chose, une tenue d'exorciste. Les pacificateurs et les exorcistes avaient du travail ensemble, mais, c'étaient seulement dans des rares occasions. Leur méthode n'allait pas forcément avec nos missions. Dès qu'on savait qu'ils étaient sur le coup de la même, il fallait faire vite. Il me demandait alors mon nom. Son nom n'avait pas vraiment d'importance à mes yeux dans un sens. Je lui répondais alors à son invite et sa demande.

- Nyroc S.Wolfen. Justement, je cherche un endroit où je pourrais acheter à boire. Vous savez où je pourrais prendre commande ?

Cette homme savait forcément où c'était. Mais d'autre bruit m'avait plus mis en alerte cette fois-ci. On peut dire qu'il la soirée était agité en combat et en boissons forte.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 16:58
Démon

Deux claques pour le prit d'une!

Moi ?! Putain pourquoi moi ! Le patron pouvait pas désigner le petit nouveau, non il fallait que se soit moi ! Connard ! Fils de pute, salopard de premier ! Comment ne pas être furieux ? J'avais un cours ultra important le lendemain et le soir je devais aller faire le serveur dans un concert de rock en plein parc ! Franchement, je maudissais de tout les nom mon boss, mais c'était lui qui me payait et là j'avais bien besoin d'un petit plus. Alors bon, je ne jurais pas plus en prenant mes affaires pour me rendre au stand déjà monté. La foule arriva avec le temps et à deux on tenu le bar. Bien vite un autre arriva pour aider à servir et l'espace déjà pas grand devient minuscule. Au moins ça faisait de la bonne pub pour le Penumbra.

Qui aurait pu dire que servir était compliqué ? Certainement personne qui s'était retrouvé à faire dix mojito neuf '''Tour effet'', six séries de huit chott et deux autres cocktail que je venais d'oublier le nom après les avoir fait. L'argent venait et pas qu'un peu, la musique, elle se faisait trop lointaine sous le cris de la foule.

Je remplis un verre et prit l'argent, fourrais dans mon tablier pour sortir la monnaie en un éclaire. Calme, vaguement souriant, les visages défilaient encore et encore quand le début des problèmes arriva. C'était comme ça à chaque fois, je le savais car avant quand je ne bossais pas comme un fou et que ma mère était là, je sortais pour aller m'amuser au concert avant de rentrer à pas d'heure. Parfois je ne me souvenais plus de la moitié des événements et croyez le ou non, je ne buvais pas ! C'était plutôt comme si un autre prenait le contrôle de moi, mais même si mes «  amis » de l'époques savaient que j'étais un peu étrange et complètement fou sur les bords, ils ne disaient rien. Pourtant ce individus venait uniquement par moment, comme si il cherchait quelqu'un et au fond, je savais qui était ce quelqu'un !

Soit, la tempête fulgurante fit diminuer les voix un instant. Mes oreilles, sifflaient, je ne m'en était même pas rendu compte. Autant dire que la soirée était loin d'être finie. Un coup d'oeil à mon portable, un sms et bordel il était plus tard que je ne le pensais. Le ciel était encore un peu claire, mais pas pour longtemps.

Une femme cria après moi, je lui servit son eau plate. Bien raisonnable pour une fois. Un autre type appela, bordel je courais comme un fou, où étaient les deux autres ? De toute évidence pas près de moi à servir ! Ils allaient m'entendre. Quelqu’un fit signe et je me tournais, mon regard mit une seconde à capter, c'était pas un prêtre ce type ? Bien qu'avec son look, il faisait très chanteur métal, celui qui semblait être juste derrière lui avait plutôt l'air d'un mercenaire. Décidément, il y avait de tout dans la clientèle.

J'allais écouter leur commande quand un mec bouscula méchamment la foule pour venir chercher des crosses à mon client de dernière seconde.

- Ce mec veut vous casser la gueule.
Dis-je calmement avec un signe de tête vers derrière eux et un air neutre, blasé, alors qu'en moi quelque chose venait de gronder avec un rire qui m'aurait glacé le sang si il ne venait pas d'en moi. Franchement, c'était quoi cette manie de se pointer quand les emmerdes venaient ? Putain ! Un de mes collègues arriva enfin en s'excusant avant de servir un client. Je lui fis un signe d'approbation avant de poser l’essuie que j'avais en main. Dans tous les cas ça allait partir en bagarre générale avec cette foule, cette ambiance pesante et l'alcool.
Codage by Lamire

♦️ I Speak ♦️ #9933ff ♦️
Prez♦️Rp?♦️Lien

Mar 4 Juil - 11:23
Magicien
Je voyais que l'homme était, comment dire, perdu ? Ouai, je pense que c'était le mot. Lorsqu'il me demanda où on pouvait prendre un verre, j'avais envie de fuir discrètement vers la sortie car il était assis sur un tabouret, devant un COMPTOIR... Combien de grammes d'alcools ce type avait-il dans le sang ? Et inutile de tenter de s'en débarrasser comme le précédent, celui-là était coriace, d'apparence en tout cas.

Eh bien on est dans un bar donc juste devant vous il y a un serveur qui attends la commande. Haha est-ce la fatigue ou la boisson qui vous aveugle ?

Je prenais le ton joyaux et rigolard, inutile de taper sur tout le monde, surtout que le pauvre bonhomme n'avait rien demandé. Je m'approché du comptoir pour attirer l’œil du serveur, il était jeune, environ mon âge quoi, je m'approchais pour demander une boisson pas trop violente pour Nyroc, c'était le nom de l'homme perdu. Mais au moment de parler le serveur m'indiqua qu'il y avait encore de la bagarre.

En effet un homme s'approcha de moi à toute allure et lorsque je voulus me retourner pour l'identifier il attrapa mon épaule droite pour pouvoir me parler, enfin me faire passer un message.

La volonté de Curse est toujours vivante !

Ce message n'était pas anodin, il m'était destiné à moi, pas d'erreur sur la personne, car il n'y avait aucun homme d'église ici à par moi, ce qu'il m'annonça à ce moment là, c'était la reprise d'un conflit qui avait démarré il y a plus de trois siècles, un combat inscrit dans les contes et légendes mais pourtant bien réel. J'avais envie de lui trouer la face mais je compris tout de suite que les informations allaient être très rare.

J'attrapai son bras qui tenait mon épaule pour l’entraîner au sol et l'immobiliser par la suite, tenace il réussit à se défaire de mon emprise et il utilisa son pouvoir, une magie d'hypnose rare mais puissante, en émettant une aura très forte qui se propage comme une onde omnidirectionnelle, il incite les personnes à réaliser quelque chose contre leurs grès. Un objet lui permit de lancer ce sort, je n'avais pas vu lequel, mais je devais me protéger car quelque soit la résistance à la magie, ce sort pouvait corrompre n'importe qui. Je me protégeais via un sort de barrière, il était impossible de sauver tout le monde, ni même de d'arrêter l'individu, car il avait activer un objet, il était donc trop tard.

Bara é louya, zampa ah moyosi, kokendé deou malus y corruponseru !
Barrière de louanges, répands toi comme un voile protège nous du mal et de la corruption

Je pu créer à temps une barrière à la forme d'un voile, assez grand pour protéger les deux personnes les plus proches de moi, à savoir Nyroc et le serveur. Le voile nous cachait de l'onde qui se propagea alors dans tout le bar, voir jusqu'à l'extérieur. Lorsque je désactiva ma barrière, le pire était arrivée, chaque personne présente dans l'établissement voulait se battre, je regardais mes deux compagnons, ils n'avaient pas forcément tout saisis, je me permis donc de faire un résumer rapide de la situation.

Ecoutez moi vous deux, l'homme qui a fait ça était l'héritier d'un grand mal qui a sévi il y a plus de trois siècle dans notre monde. Il avait incité les rois de l'époque à se battre, et je crois qu'il veut qu'on revive la même ambiance, tout ces gens ici présent ne veulent qu'une chose, la violence. Je ne peux pas les sauver par la magie tant que je n'aurai pas récupérer l'objet qui a lancé le sort. On va donc se battre contre eux, en général assommer une personne hypnotisé annule l'hypnose, évitons de les tuer, même si eux veulent nous tuer, n'oublions qu'ils restent des civils.

Comment un concert de rock a pu devenir un concert de gifle ? Les médias allaient s'arracher l'info, mais pour l'instant il fallait les distribuer ces gifles, une chose et sûr j'allais pas me priver.

HRP:

Dim 30 Juil - 15:00
Lycan magicien
J'étais venu chercher le comptoir pour prendre la commande. Cet homme-là, assis sur le tabouret mais, là façon dont il blaguait était juste déplaisante. À vrai dire, j'allais juste me contenter de lui répondre tout simplement.

- Je n'ai pas bu si cela vous répond à votre question. Je cherchais simplement le comptoir.

Le fait qu'il soit un prêtre ne voulait pas dire qu'il avait le droit de se moquer de moi. Il me disait tout simplement que j'étais juste devant. Avec tout ce monde, je ne me doutais que j'étais arrivé si vite devant. Mais bon, je comptais juste prendre commande et reprendre ma place pour le concert. Je voyais le serveur en question arrivé au plus vite, me demandant si, ils n'étaient pas débordés actuellement. Des cris se faisaient entendre derrière moi et le serveur avait réagi plus vite que prévue. Il attrapait le prêtre par l'épaule avant de dire un truc qui ne passait pas anodin.

"La volonté de Curse est toujours vivante !"

À cet instant, l'homme au sol avait déclenché un sort d'hypnose. En voyant le comportement des gens, le sort devait être très puissant. Je n'avais le chiffre exact, mais, de nombreuses personnes allait servir pour un massacre. Je pestais en voyant cela, sachant bien que ma mère pourrait victimer de se sort. Le prêtre créait une barrière pour me protéger moi et le garçon de service. Cette barrière pourrait au moins nous protéger de toutes forme d'attaque. J'écoutais le soi-disant plan du prêtre, mais, ce n'était pas sûr que j'allais le suivre jusqu'au bout.

- Neutralisé les civiles, c'est un fait. Mais c'est eux ou nous donc je compte bien me défendre jusqu'au bout.

Je sortais de la barrière en jetant ma veste sur la table la plus proche. L'attaque était déjà lance sur ma position. L'un armée d'une bouteille brisé se jetais sur moi. Je reculais légèrement pour attraper son poignet et le plaquer le retourné contre son dos. Je me servais de lui comme d'un bouclier, le forçant avancer en enroulant l'autre bras autour de son cou. Un second arrivait à ma droite et troisième à ma gauche. J'envoyais mon bouclier humain sur le deuxième avant d'envoyais mon pied directement dans les rotules du troisième. J'avais couplé cet ensemble avec différents sorts d'amélioration. Celle de la force et celle de la vitesse pour doublé le troisième. Je voulais d'abord me dirigeais vers l'ancienne position de ma mère. Pourvu que rien ne lui soit arrivé. Mes sens en étant en alerte, je n'allais avoir aucune pitié même si, ils étaient hypnotisés.

On pouvait voir me voir avec des reflet rouge sur tout le long de mon corps. Des sorte de luciole rouges'extirpais de mon corps avant de disparaître. J'allais employais cette technique quitte contre eux quitte les tuaient à moitié.

Mer 2 Aoû - 17:48
Démon

Faites place!

Pour une fois, l'alcool n'était plus en tord. J'eus un rire un peu moqueur alors qu'un voile magique disparaissait. Bon sang, l'explication du vieux ne m'aidait pas, j'avais plus envie de défoncer des tronches que de sauver ma peau ! Bon, l'hypnose n'était pas en faute, disons plutôt que c'était autre chose, quelque chose de cacher en moi depuis toujours. Je connaissais son nom à cette chose, mais j'ignorais encore que ce n'était pas juste un être perdu qui avait décidé de prendre place en moi…

Le combat commença rapidement, j'étais toujours dans le petit bar quand un de mes collègues me sauta dessus. Il eut la malchance de s'en prendre à moi, car même sous ma forme humain, je savais me défendre, mais quand je changeais d'apparence, je devenais plus… dangereux ?

Ses mains attrapèrent mon cou avant qu'il ne tente un coup, mais la seconde suivante j'étais plus armé que lui. D'un coup d'aile je l'envoyais à travers le toit en bois. Je me redressais aussi-tôt pour assommer une autre personne. Je devais sortir de l'endroit trop exigu. Aussi repris-je forme humaine, cheveux blancs, yeux violents, comme quoi mon apparence d'humain aurai due être celle de démon.

D'un bon gracieux et presque félin, je plongeais hors de mon lieu de travail. Les deux autres se débrouillaient, mais nous allions rapidement être déborder. Un battement d'ailes rapide et puissant et je pris de la hauteur. Pas question de fuir, juste de nous donner un peu de répit. La solution la plus rapide et la plus simple était de faire une barrière, mais comment sans blesser personne ?

Il fallait agir vite et a défaut de pouvoir la former en une fois, je fis simplement apparaître des disques. D'abord une petite dizaine, tous de deux mètres de diamètres. Là je les plaçais un a un, non loin de mes camarades du combat de l'instant. N'en ayant pas encore assez je répéta l'opération, de manière a forme une vague ligne irrégulière.

Puis, alors que j'en créais encore, je fis bouger ceux qui étaient planter dans le sol, forçant nos adversaires à reculer ou simplement en les poussant. La zone d'une dizaine de mètre devint une vingtaine alors que j'ajoutais autant que je le pouvais des disques pour agrandir l'espace, mais aussi la hauteur de la barrière improvisée. Au moins, on allait pouvoir souffler un peu.

Lentement je reposais pied au sol, la tête légèrement embrumée comme si je n'avais pas peu reprendre ma respiration. C'était une chose de créer des disques aussi solide que fin, mais une autre d'en faire autant. Je n'avais jamais testé mes limites, mais je pouvais deviner facilement qu'elles n'étaient pas très grandes.

Un hypnotisé me sauta sur le dos, je tombais maladroitement au sol avant de jurer. L'autre qui se cachait en moi, en profita pour tout simplement prendre le contrôle. Cela pouvait ressembler à un dédoublement de la personnalité, mais ses souvenirs à lui était trop réel pour ne pas avoir eu lieu. Ce Yukishiro n'eut aucun mal à donner des coups de coudes avant d'attraper par le col l'idiot et l'envoyer derrière le mur, comme si il ne pesait rien.

Il nous redressa, reprenant forme humaine avant de lâcher plus de jurons que je n'en connaissais.

- Le prêtre, tu connaîtrais pas un truc pour les calmer ? Disons que si j'y vais sérieusement, il ne restera même pas des cendres.
Ca l'amusait, j'en revenais pas que quelqu'un puisse réellement prendre son pied à tuer des centaines de personnes. Bon certes, il venait d'une autre époque et même d'un autre monde ! Ce foutu démon, il m'avait apprit que là d'où il venait, il était le second démon, le premier n'était autre que son épouse. A vous laisser imaginer la puissance que ces deux là possédaient, enfin pour Fubuki, il ne faisait aucun doute qu'elle ne pouvait mourir. Mais… où était-elle ?

Je commençais à mieux comprendre cet homme, ce démon complètement barge dont j'avais hérité le pouvoir de créer des disques. Il était, tout simplement, a la recherche de cette femme, de son aimée. Comme si c'était pas romantique !

- Au fait, je crois pas que ma barricade improvisée tiendra longtemps.

Codage by Lamire

♦️ I Speak ♦️ #9933ff ♦️
Prez♦️Rp?♦️Lien

Page 1 sur 1

Sauter vers :