Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tant attendu Arthur, le beau gosse ~ [TERMINE]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2017
Ven 23 Juin - 23:58



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Dimitrianne

Prénom :
Arthur

Âge :
25 ans

Date de naissance :
1 Novembre

Groupe :
Gardien

Métier :
Professeur de sport

Race :
Lycan

Arme 1 :
Rien

Arme 2 :
Rien

Alignement :
Neutre


La lumière :

La capacité principale, usée à toutes les sauces par notre cher Arthur. Ses utilisations sont multiples, mais il faut retenir ses limitations et ses défauts.
Premièrement, il peut créer de la lumière. Du moins, il le pourrait, mais c’est une étape très fatigante. C’est pourquoi il s’amusera souvent à utiliser son absorption d’énergie avant d’essayer sa production personnelle de lumière. Voyez cela comme une ampoule dans un courant électrique.
Ensuite, il peut contrôler l’intensité de la lumière, mais aussi sa chaleur dégagée par le processus. Ainsi, il peut faire une lumière très faible mais brûlante, ou bien totalement l’inverse. Cependant, les cas extrêmes l’épuisent vite. Il peut s’amuser à rendre le trait de lumière fin, exactement comme un laser industriel, mais le rendre fin et concentré revient à un cas extrême, et donc, plus de fatigue.
Il peut aussi dévier la lumière ou la réfléchir pour s’amuser à créer des mirages. Mais aussi, il peut faire des accélérations courtes et temporaires. Ce dernier point influent beaucoup sur son corps, surtout sur ses muscles et perdre peu à peu conscience.

L’invisibilité :

Comme son nom l’indique, cela permet à Arthur d’être impossible à voir à l’œil nu. Aucune délimitation dans le décor, mais seul le terrain ou des capacités sensorielles assez fortes ou spécifiques peuvent le dénicher. De plus, il ne peut garder cette forme que 15 minutes grandes max.

Absorption d’énergie :

Le second pouvoir que Arthur aime utiliser, conjointement avec son trait principal. Avec cette capacité, il peut drainer, avec ou sans l’accord, l’énergie magique de sa cible. Cela se fait au contact et respecte deux simples règles :
- Si Arthur est en manque d’énergie, cela lui coûtera rien, ne faisant que se “nourrir”.
- Si, par contre, il est déjà plein, il générera une surcharge dans son corps, qui doit être évacué, sous peine de subir de sérieuses séquelles physiques, surtout à son cœur.

D’ailleurs, il est impossible qu’il puisse tuer avec ce pouvoir. Il peut que rendre très faible voir inconscient une personne s’il veut prendre le plus gros.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Arthur est une personne très agréable à vivre à ses côtés. Il est très souvent heureux, ne ressentant que peu la tristesse, et exprime souvent sa bonne humeur par des blagues toutes aussi drôles, que mauvaises pour son entourage. Son humour peut-être aussi bien, une source d’incompréhension ou de similarité avec son ou ses auditeurs. On peut tout de même accorder sa confiance à sa personne, il n’est pas du genre à révéler quoique ce soit.

En effet, il a un léger mal pour exprimer ses sentiments et ressentis sur une situation, venant souvent à esquiver ça par un autre sujet. Le plus souvent, il restera assez seul dans son coin, préférant endurer ses propres fardeaux lui-même au lieu de partager sa peine. Il dégage comme une aura de froideur dans son regard, même si ce n’est pas réellement rempli d'agressivité, c’est plus du style “Je vais bien, pas besoin de demander.” Le plus souvent, quand certains le verront dans cet état quasi-pensif, ils viendront souvent à raconter des ragots. Choses qu’il penserait seulement en dernier. Arthur s’en contrefiche de l’avis des autres, laissant des rumeurs courir sur son sujet. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ira démentir tout cela. À part tout cela, il reste très franc en toute situation, que ça soit le bon ou mauvais moment. Un véritable manque de tact, cet homme.

Niveau relation social, ce n’est pas ce qui manque. Il a la côte facile avec n’importe qui, d’où les rumeurs qui courent sur lui. En recherche de quelque chose de sérieux, ce n’est pas sa priorité, mais rien ne dit qu’il ouvrira son cœur un jour à l’heureuse élue.
PHYSIQUE - Quels seraient les maîtres-mots pour décrire Arthur ? Il est grand… Enfin… Elona dira qu’il est petit, avec ses 179 centimètres. Ce n’est pas parce qu’il y a une légère différence qu’elle peut se permettre ça ! Au moins, il la bat dans l’âge. Sa masse corporelle est de 60 kilogrammes, montrant bien sa silhouette athlétique et une endurance à toute épreuve. Il aime manger de tout, même si son met favori est le poulet, et il déteste principalement tout ce qui est épicé.
Son visage est fin, comme la plupart de ses traits comme les sourcils, son menton ou ses pommettes pas saillantes. Ses yeux un peu tombant ont un iris bleuté, proche d’un ciel azur. La couleur change en fonction de son niveau d’énergie, venant à être dans des tons sombres quand il est presque à plat. Ses cheveux aussi sont l’œuvre d’une changement chromatique. Ils sont soit blonds soit châtains en fonction de la lumière. Sa mâchoire, ainsi que sa bouche, ne sont pas hors norme, comme ses oreilles.

Au niveau vestimentaire, il aime souvent mettre des habits sportifs, comme des joggings, des t-shirts sans manches, toujours dans les tons jaunes, orange et noir. Mais le plus souvent, il aura un style propre à lui : un pantalon en cuir noir, tout comme un haut de la même matière, un sweat léger avec capuche comme t-shirt, des gants courts et des bottines noir et orange.
Sa forme de loup est légèrement supérieure à la normale, même un peu au-dessus de la conseillère Dimitrianne. Sa fourrure est comme ses cheveux, d’un blond soyeux avec des reflets blancs, soulignant son élément de la lumière.
HISTOIRE - Ainsi donc, vous voulez connaître l’épopée grandiose et légendaire d’Arthur Dimitrianne, gardien sérieux et… Euh attendez, j’ai loupé une ligne-là… Là ! J’ai retrouvé ! Commençons donc par ses débuts…

À sa naissance, on pensait via des outils de mesures et quelques spéculations, que son poids et sa taille seront des facteurs inhibiteurs dans sa progression future, pour être un bon lycan. Mais c’était sans compter les remarques acerbes envers les médecins de la figure paternelle qui leur faisait dire, qu’un jour, il sera l’un des meilleurs. Dès son jeune âge, on lui avait appris petit à petit l’art de lire et d’écrire, pour qu’il soit comme tous les enfants de son âge. Ensuite, on lui inculqua des règles de base sur la vie en meute, la vie de lycan en grosso modo. Avec seulement un an d’écart avec celle qu’on présenta comme sa cousine Elona, il reçut une formation très stricte sur sa lycanthropie, les devoirs d’un alpha et la maîtrise de ses pouvoirs. Elle fut cependant nommée chef de notre meute, dans l’un des exercices qui allait non seulement le marquer émotionnellement, mais dont il était en quelque sorte, le responsable.

C’était un soir où la meute s’était lancée à la chasse aux cerfs, et où notre personnage avait 16 ans. Tout se passait pour le mieux, quand Arthur fit une rencontre malchanceuse avec un ours brun. Il n’était pas taillé pour affronter la bête, et au moment de la charge, un des lycans se rua vers lui, le renversant, mais se mettant en danger pour sauver la vie du cousin d’Elona. Il lui implora de fuir et de ramener toute la meute pour anéantir la créature, mais le temps que notre protagoniste retrouve tout le monde, et les ramène à l’endroit initial, il ne restait plus que le corps gisant au sol, sans vie, du lycan sacrifié. L’une des amies d’Elona accusa le jeune lycan d’être le responsable non seulement de sa mort, mais aussi d’avoir en quelque sorte “prévu” ce moment pour l’éliminer. À cette époque-là, Arthur avait déjà ses soucis d’expressions sentimentales, dégageant ce regard froid et distant, détaché de tout.
Cela n’avait pas arrangé la haine grandissante de la lycan, qui se jeta de tout son être sur le fautif présumé. Mais en un éclair, Elona mis à terre son ami, avant de lui ôter simplement la vie, pour éviter une mort de plus. Enfin… Quelqu’un mourrait dans tous les cas, et être le chef de meute n’était pas une tâche aisée, et Arthur le savait. On lui avait dit que sa place pouvait toujours rester compromise envers celle de son cousin. Mais les deux se faisaient confiance mutuellement, et avoir une place là-bas n’était pas un futur très espéré par notre beau blond.

Dans les années qui suivirent, le jeune lycan devenait un bel homme, se démarquant par sa mode vestimentaire, son raisonnement, et son silence sur les émotions, qui créait une aura mystérieuse, dont les filles tombaient souvent sous le charme. Mais jamais il n’allait les voir, se faisant plus suivre par elles, certaines se racontaient qu’il était plus intéressé par les hommes, chose qu’il n’essaya même pas de démentir. Les rumeurs, ça alimente des sujets, et tant qu’on ne le dérangeait pas, il n’en avait cure.
Après avoir réussi ses examens à 20 ans, il décida de suivre une voie bien à lui : le sport. Et par ce moyen, il allait enseigner aux autres générations l’art du physique, des joies de la douleur musculaire, et des efforts nettement récompensés. Jamais de favoritisme, même si c’était plutôt dur en fin de compte. Mais il était juste dans ses actes et ses paroles, et sa réputation de “bourreau des cœurs” le suit encore, même auprès de certains élèves. Maudit par son charisme, quelle horreur…

Suite après les nouvelles des attaques anonymes d’un groupe chaotique, et non seulement d’avoir entendu Elona participer à la défense de l’un des villages, il décida de se mettre au service de la bonne cause. Et quoi de mieux qu’être un Gardien, prêt à défendre son conseiller, mais aussi pour se mettre en défi de mieux faire, de toujours mieux faire. Et comme Arthur le dit souvent pour rire :

“Plus je viserais haut, moins je tomberais en bas !”

3
Hors RP


Pseudo : EL DUDU
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Troisième compte ~
Un petit commentaire ? Promis, Candy-San arrive :v
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Le remettre en Prédéfini (Ce qui est à Caesar revient à Elona).

Avatar :  Spark - Pokemon Go
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2017
Sam 1 Juil - 23:12

Le Beau Black


Je suis là pour ta fiche



Sal'tation,
Je valide ta fiche, avec accord des instances supérieurs,

Pense à faire recenser ton avatar, si ce n'est pas déjà fait, c'est par ici.
Tes pouvoirs par
Ainsi que ton métier par là-bas

Et pour finir demande ton petit logis ici.

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici

Et pour te trouver plein d'amis, les demande de rp~ sont là~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'



_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Le tant attendu Arthur, le beau gosse ~ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]
» Chaussette le beau gosse
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: