Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Administration :: Annonces & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'Asahi Libération N°4

Ven 30 Juin - 0:02

Asahi Libération n°4

Edition du mois de Juin

Nous avons toujours deux établissements qui recherchent des employés, ils se trouvent à Asahi.

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il est géré par un homme charismatique du nom de Gabriel Jermingo. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, nous avons trois nouvelles personnes qui ont besoin de rp, on a Fubuki, Lana et Noctis qui font des recherches de rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .    Nous avons mis en place une nouveau théme.

Rumeurs

Léon aime les caresses

On a apprit que Léon a aimé se faire carassé par Yuzuno en forme de lion, est ce que c’est sa nouvelle copine ?

Vérité ou Intox

La compagnie pour une mission

On a apprit qu’Azuma avait fait une mission avec une belle jeune femme, est ce qu’il sera en couple avec cette personne ? Est-ce qu’il va remplacé Mélodie ?  

Vérité ou Intox

Des femmes au salon de thé

On a apprit qu’Hiroshi a recruté que des femmes, est ce qu’il veut faire un harème ?  

Vérité ou Intox  

Corruption des lycéennes

Nous avons appris que Marian le prêtre essayait de recruté des lycéenne pour volé et vendre de l’or.

Vérité ou Intox  

Les loups sont impulsifs

Elona a agressé le journaliste qui l’avait interviewé, est ce que les loups sont comme elle ? Est-ce qu’on apprendre la non violence dans le conseil ?

Vérité ou Intox  

La jalousie familial

On apprit que Satoru veut tuer Kurogane le fils d’Azuma car il a peur que l’enfant lui vole la place au conseil.  

Vérité ou Intox  

Interview

- Takhiro : Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour la quatrième édition du journal d'Asahi Libération!  Dans ce numéro nous recevrons Léon Vollfield pour une interview spéciale. Bonjour Monsieur Vollfield, comment-allez vous ?

- Léon : Bonjour, très bien et vous ?

- Takhiro : Je vais très bien et je vous en remercies. Nous savons tous que vous êtes à la fois Membre du Conseil et Directeur du lycée. Pouvez-vous nous présenter rapidement les fonctions que vous y assurer ? N'est ce pas difficile de tenir ces deux rôles à la fois ?

- Léon : En tant que directeur du lycée j’organise le bon fonctionnement de l'établissement pour que les éleves peuvent bien étudier. Puis au conseil je m'occupe des hybrides et j'assure la sécurité en gérant la police. Il faut bien s'accorcher, mais j'arrive à assurer mes deux fonctions et je peux aussi me reposer.

- Takhiro : Tout cela m'a l'air d'être un planning bien chargé. Quand vous évoquez le fait de vous reposer, pouvez-vous nous affirmer les rumeurs qui circulent actuellement sur votre personne ? Plus précisément celle qui évoque le fait que vous êtes un grand fêtard ?

- Léon (Rit légèrement) : C'est bien de s'amuser, même si on se moment j'ai beaucoup de travailler pour décompresser. Même si les rumeurs sont un peu abusé je trouve, mais votre journal aime bien exagérer.

- Takhiro (Tousse) : Sachez Monsieur Vollfield que je ne fais que rapporter les éléments qui me sont confiés. Bien entendu, chacun à le droit de décompresser à sa manière. Revenons-en à nos moutons. Avez-vous des nouvelles à  partager avec nous à propos de l'Affaire Mélodie ?

- Léon : Rapporter des nouvelles ah bon, j'ai bien nu vos derniers numéros. Pour l'affaire de Mélodie, on a des informations, mais c'est confidentiel. Vous allez savoir si le conseil veut donner les informations.

- Takhiro : Effectivement mais si ce n'est pas le cas, je le comprendrai. Peut-être serait vous plus avenant au sujet de votre ancienne gardienne, Eloa, que devient-elle ?

- Léon : Eloa est parti à l'aventure, les gardiens sont libre, le soucis c'est qu'elle ne ma pas averti, mais bon ce n’est pas son genre.

- Takhiro : Pensez-vous que quelque chose de grave lui soit arrivé dans ce cas ?

- Léon (Gratte sa tête) : Je ne l’espère pas, après Eloa est assez forte pour se protéger. Après j’espère qu'elle va revenir.

- Takhiro : Nous l'espérons également de tout cœur avec vous. Les autres gardiens sont-ils aussi investis que votre ancienne à ce sujet ?

- Léon : Je n'en sais rien, après chaque conseillé s'occupe de son gardien. Après logiquement les gardiens doivent aider leurs conseillers.

- Takhiro : Je vous remercie pour vos réponses. Dernière question au sujet de votre ancienne gardienne, vous avez l'air très attaché à elle. Avez-vous ou aviez-vous une relation particulière avec elle ?

- Léon (Rit légèrement) : J'ai vu une rumeur qui disais que j'étais en couple avec elle. Alala vous aimez mettre les personnes en couple, il faut surement changer votre travail. Cela serait drôle de voire un journal qui met les personnes en couple. Après on avait une relation professionnel.

- Takhiro : C'est un moyen de déceler la vérité des rumeurs vous-savez ! Bien. Notre interview ne vas pas tarder de toucher à sa fin. Avez-vous des dernières informations à nous faire parvenir ?

- Léon : Je dirais simplement que je mettrais toute en place pour protéger les habitants en assurant la sécurité des civils.

- Takhiro : Voilà plein d'ambitions venant de vos paroles ! Nous comptons sur vous Monsieur Vollfield.  Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'être présent parmi nous aujourd'hui et d'avoir répondu à nos questions. Je vous souhaite une bonne et agréable journée et à bientôt !

- Léon : Oui, au revoir et à bientôt.

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois de Juillet pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien et amusez-vous.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Ven 30 Juin - 0:55
En tant que directeur de journal je demande mon droit de censure . * Vous avez tue le respect*

Journal d'Asahi Libération N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1