Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Demandes :: Demandes de Création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créons le diable tous ensemble !

Jeu 13 Juil - 13:07
Mesdames et messieurs j'ai une demande particulière à vous faire, une demande qui donne l'opportunité d'exprimer votre plus grand art !

Je prépare mon deuxième compte, et c'est un méchant, vous l'aurez compris surement, il s'agira d'un démon pur et malicieux. Pour mes vilains personnages au caractère si particulier, j'ai pour habitude de créer une véritable histoire, forte, qui montre tout le mal et aussi les faiblesses de la personne.

Mais là j'ai un problème de taille, car normalement je possède déjà l'avatar, et je me base sur lui et sur son univers (anime/jeu etc...) pour l'adapter au forum. Cette fois c'est un mélange de pur imagination et d'adaptation biblique.

Pour le prénom je ne vais pas me fouler ce sera Lucifer, le nom de famille... soit vous essayez d'en donner un, soit je m'en occupe.
Je n'ai donc pas de visage à mettre sur mon personnage, je vais donc donner quelques mots clés et une image de la série qui m'a aidé à développer le caractère. La série en question se nomme Lucifer (bizarre n'est-ce pas ?) pour faire simple, le Diable prends des vacances et s'amuse à Los Angles, le personnage est charismatique tout en étant malicieux et violent, l'accent britannique le rend aussi très élégant dans sa manière de parler. J'aimerai donc un avatar montrant un HOMME, JEUNE de préférence car il pourrait encore être à l'université (pas sûr), si possible CHEVEUX NOIRS, vêtu d'un COSTUME (noir ou blanc mais je peux négocier). Concernant les couleurs autours du personnage, plusieurs choix, il y a deux paires de couleurs, première couleur : noir ou blanc, deuxième couleur bleu ou rouge.

je suis conscient que ma demande est très pointilleuse, j'ai une idée très précise mais trouver l'avatar en version manga de ce que je souhaite est compliqué, je pense que tout mes critères ne passeront pas.

Cependant soyez inventifs, ma demande concerne tout le monde, car je demande au minimum un nom d'avatar pour que je puisse chercher et faire l'avatar moi-même, mais ayant peut d'expérience j'apprécierai également  un avatar fait mains par vous mes chers membres, et si vous êtes de bonnes humeurs et remplies de désirs malicieux vous pouvez pourquoi faire une signature. Soyez IN-VEN-TIFS, on parle de Lucifer tout de même.

Donc on récapitule avec le code officiel

Nom & Prénom : XXX Lucifer
Images pour montrer ce que vous souhaitez :
image de Tom Ellis incarnant Lucifer dans la série éponyme:

Texte explicatif : Vous l'avez déjà lu
Image : Surprends moi
Couleurs, textes, écriture désirés ? noir ou blanc & bleu ou rouge et invente, mortel !
Qu'est que tu veux? Un nom - Avatar - Signature, ce que tu veux mon ami

Sam 15 Juil - 20:04
On a une futur inscrire qui te propose : Sebastian Michaelis

J'édite si j'ai retour d'autres gens un moment XD

Edit : Moi j'ai Dazai Osamu

Spoiler:

Sam 15 Juil - 21:54
Sebastian Michaelis je dis OUI OUI OUI !!!!!!
Exactement ce qu'il me fallait, le personnage est à l'image de mon Lucifer. Je remercie cette personne qui sera donc la première victime de mon personnage BRAVO ! (ouh qu'elle chance Laughing )

Du coup j'actualise ma demande

Nom & Prénom : XXX Lucifer
Texte explicatif : Maintenant que le visage est trouvé, l'avatar et la signature sont à créer. Il faut que ça montre un aspect divin (anges & démons), c'est pour cela que niveau couleur je proposais rouges/noir/blanc/bleu. Certes le rouge à la place du bleu serait plus judicieux pour un personnage qui souhaite faire le petit diable mais j'aime beaucoup le bleu (bleu ciel surtout) donc je peux accepter.
Image :
Images à utiliser, ça peut en être d'autres si vous avez de l'inspiration:

Couleurs, textes, écriture désirés ? noir ou blanc & bleu ou rouge et invente, mortel !
Qu'est que tu veux?  Avatar & Signature

Créons le diable tous ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1