Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

[Terminer] La suite de la soirée de détente PV [Yuzuno Sumire]

:: Région Centrale :: Asahi :: Loisirs :: Restaurants & Cafés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juil - 12:50
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

La suite de la soirée de détente

Léon était toujours devant la jeune demoiselle en faisant bouger ses partis animaux, il regarda le café en se tournant vers elle avec un large sourire. Il trouvait que la jeune femme était très différente des autres, car elle caressa sa forme animale, puis elle lui a aussi caressé ses oreilles.

Il était très sensible au niveau de ses oreilles et de sa queue. Elle avait trouvé le côté sensible du jeune lion blanc, mais elle ne le savait pas et très peu de fille arrivait à trouvé ce genre de chose. Il l’avait fixé pendant plusieurs minutes avant de lui parler en gardant son sourire.

- Je pense que le café n’est pas très rempli, car les personnes préférées partir en boites de nuit et aux bars. Moi, je pense que le café, c'est plus original.

Il n’allait pas ce justifié pour ne pas être parti dans cet endroit, premièrement, il allait sûrement être tenté de boire de l’alcool.

Deuxièmement, il voulait avoir une soirée plus tranquille sans revoir certaines personnes. Il tourna la tête en marchant et il regarda le ciel. C’était une nuit étoilée et la lune brillé.

- C’est tellement beau de voir des étoiles et la lune aussi brillante.

Il continu de marcher en voyant que si la jeune femme le suivait, il était un peu perdu dans ses souvenirs. Léon se demanda si sa gardienne est encore vivante.

Son ancienne gardienne était inconsciente d’aller tout seul pour chercher le corps de sa grande sœur. Eloa avait trahi sa confiance, il serait parti avec elle pour enquêter. Le lion blanc reprit ses esprits, en faisant le vide dans sa tête.

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil - 23:35
Sirène Elfe

Feat Léon

Il nous avait téléporté près du bar où il voulait aller. Il s’éloignait et commençait à marcher. Ses oreilles et sa que de lion toujours à ma vue. Je le suivais en étant absorber par ses attributs animal.

Je n’écoutais pas réellement ce qu’il me disait. Je le trouvais trop craquant pour faire attention au reste. Je sais que ce n’était pas bien car je ne le connaissais pas beaucoup mais …

Mais ses oreilles et cette queue blanche me font tourner la tête … Ce n’est pas normal mais je ne sais pas comment faire.

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et lui répondre par politesse tout de même.

-Je n’aime pas réellement l’alcool … C’est vrai que je n’en ai jamais bu mais mes parents me disait souvent que ce n’est pas bien de boire alors je ne bois pas.

Je souriais en avançais plus vite pour être à côté de lui. Le voyant regardez les étoiles avant de parler, il semblait ailleurs. Il avait parlé mais après il semblait triste.

Je baissais un peu la tête. Je voulais l’aider à aller mieux mais comment faire ? Je pris doucement sa main en rougissant.

-Ca va aller … Je suis là même si on ne se connait pas beaucoup.

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Dim 30 Juil - 19:53
Humain hybride

Léon continua de marcher en voyant que la jeune femme était en train de le suivre, elle lui avait parlé en disant qu’elle n’aimait pas l’alcool et Yuzu ont n'a pas bu. Il trouvait que c’était bien de ne pas avoir fait ce genre d’expérience.
Car c’était désagréable de ne plus avoir de souvenir des soirées en étant bourré. Il regarda autour de lui, il n'arriva pas à retrouver le sourire et il ne voulait pas l'inquiéter.

- Après avoir vécu des mauvaises choses, j’ai décidé d’arrêter de boire de l’alcool. C’est bien de ne pas avoir fait l’expérience, car il n’y a rien de bon sur ce genre de chose.

Il avait fait disparaître ses parti animal en s’approchant du bâtiment. Soudain, la jeune femme avait pris sa main en rougissant et il la fixa avant de rougir à son tour. Léon l’écouta attentivement, en disant qu’elle était là même si les deux personnes s’étaient connues ce soir.
Le lion blanc continua de la fixer en étant touché par les paroles de la sirène. Cette dernière arriva à toucher son cœur, il caressa sa joue délicatement en souriant.

- Merci de vouloir m’aider.

Il avait repris ses esprits en fermant les yeux pendant quelques secondes.

- Bon ! On va profiter de cette soirée pour faire le vide dans notre esprit.

Il lui avait pris la main en allant au café, puis il ouvrit la porte en rentrant. Léon s’installa sur une table avant de voir la serveuse qui voulait prendre leurs commandes. Il laissa la jeune femme choisir, avant de prendre la parole pour faire son choix.

- Je vais prendre un café avec un croissant.

La serveuse était partie, il regarda Yuzuno en souriant, il voulait bien la connaître.

- Si vous voulez savoir, je suis directeur au lycée et conseillé des hybrides. Vous faites quoi dans la vie ?

Il continua de la regarder, puis la serveuse avait ramené la commande des deux personnes. Soudain un homme s’approcha d’eux en fixant Yuzuno.

- Bonsoir jolie jeune femme, tu veux passer une bonne soirée avec moi ?

Il lança un regard noir à l’homme, ce dernier n’avait pas fais attention à lui.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Sam 5 Aoû - 21:33
Sirène Elfe

Feat Léon

Nous marchions vers le bar où il voulait m’amener pour discuter un peu plus et boire un verre. Je l’écoutais me parler. Il avait donc eu quelques petits problèmes avec l’alcool. Je comprenais alors mieux pourquoi il ne voulait pas boire de l’alcool.

C’est donc pour cela que mes parents m’avaient toujours dit d’éviter de commencer à en boire. Ils disaient aussi que l’on pouvait devenir dépendant de ça. Est-ce qu’il est dépendant lui ?

Je ne sais pas si je peux me permettre de demander. Il me remerciait de vouloir l’aider mais pour moi c’était un pur plaisir. Il m’avait aidé et je ne faisais que lui rendre la pareil.

Il me prit la main et on entrait dans le bar qu’il voulait. On s’assit à une table et une serveuse venu prendre notre commande.

-Je prendrais une limonade s’il vous plaît.

Je regardais Léon commander et il me sourit. Je lui rendis son sourire et l’écoutais avant de vouloir répondre. Cependant, la serveuse les servis et un homme inconnue venu me parler. J’en fus perturber et ne pu lui répondre.

L’homme me regardait d’une façon qui ne me plaisait pas et je vis le regard de Léon. Cela me faisait sourire. Je regardais l’autre homme et me levais en regardant l’autre homme.

-Désoler mais je n’ai aucunement besoin de la compagnie d’un homme telle que vous !

Je le vis me regarder de haut en bas avec un sourire assez bizarre. Il me faisait peur à vrai dire … Je regardais ma tenue et compris son regard. Je reculais et me cachais derrière Léon. L’homme dit alors quelque chose en venant m’attraper le poignet et me tirer.

-Tu te prends pour qui ?! Tu te promène dans cette tenue c’est une invitation.

Il me faisait peur et me faisait mal. Je ne savais pas quoi faire, instinctivement je tendis juste ma main vers Léon

Merci Erin ~
Dim 13 Aoû - 0:27
Humain hybride

Léon lança un regard noir vers l’homme qui venait les déranger. Yuzuno avait bien répondu à l’homme, ce dernier avait vu la jeune femme. Le lion blanc ne c'était pas rendu compte qu’elle avait simplement une veste avec ses sous vêtement. Pourtant, il n’aimait pas les réflexions de cette personne, il avait senti que Yuzu était derrière lui. La personne lui avait pris le bras en insistant, alors le jeune conseillé se leva en attrapant l’homme par le col.

- Tu vas la lâcher ! Elle ne veut pas te suivre ! Elle est avec moi !
- Lâche-moi !

Il fronça les sourcils en poussant la personne qui voulait le frapper, il esquiva le coup en mettant une balayette à l’agresseur qui tomba au sol.

- Tu ne sais pas à qui tu affaires, part d’ici sans incidence, sinon tu auras des problèmes !

L’homme se leva difficilement et la serveuse lui demanda de sortir, puis la femme avait pris le bras de Léon, en l’éloignant de Yuzuno.

- La fille doit mettre un bas
- Désolé, mais j’ai rien à lui offrir….
- Oh attend pour te remercier, je vais lui donner une jupe, je vais te donner la clé de la salle qu’on nous réserve pour se changer.

La serveuse était partie pendant quelques minutes avant de ramener la jupe. Il l’avait remercié avant de la prendre. Ensuite, le jeune hybride prit la main de Yuzuno pour la ramener dans les vestiaires du personnel. Il ferma la porte à clé, en lui donnant la jupe.

- On sera tranquille ici, tu peux la mettre.

Il se tourna pour lui laisser le temps de se changer.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 24 Sep - 12:48
Sirène Elfe

Feat Léon

J’avais eu quelque problème car l’homme n’avait pas été très doux mais Léon m’avait aidé. Je n’avais pas tout compris et me retrouvais enfermer dans les vestiaires avec lui. Il me tendit une jupe en me disant que je pouvais la mettre tranquillement ici.

Je le vis se retourner et en profitait pour mettre la jupe et fermer la veste pour que l’on ne voit pas que je n’ai pas de haut.

Je m’approchais de lui et l’enlacais dans son dos. Je voulais le remercier de m’avoir aider mais pour le moment j’avais surtout peur. Je tremblais legerement et donc j’avais besoin d’un peu de réconfort.

-Merci Léon … Tu n’arrête pas de me porter secours. Je suis desolé de te cause des problèmes …

Je n’étais pas très fière de moi. Je nous avais fait remarquer et avant ça avait fait une crise devant lui. Je n’étais vraiment pas doué. J’avais fais de ses moments de tranquiliter des moments d’angoissse et de malaise.

Je voulais me faire pardonner mais la seule idée que j’avais eu était de me coller à lui pour lui faire un calin pas très utile à mon avis.

Merci Erin ~
Mer 18 Oct - 18:00
Humain hybride

Léon était toujours tourné en regardant le mur, il était un peu dans son esprit en pensant à nouveau au départ de sa gardienne. Le lion blanc était assez triste à nouveau, il voulait reprendre ces esprits pour ne pas inquiéter la jeune femme. Il avait été sorti de ses pensées, quand Yuzuno l’avait enlacé, il avait bien senti qu’elle tremblait. Est-ce qu’elle avait peur ?

Sans se rendre compte, ses oreilles et sa queue étaient apparues, il se tourna vers elle pour la serre contre lui, il sentait toujours les tremblements. Le lion blanc caressa son dos et sa tête pour la réconforter.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser, pour ce soir, je suis là pour te défendre.

Il resta dans la position en faisant les mêmes gestes et ses oreilles bougeaient légèrement. Il la regarda avec un large sourire.

- Tu ne m’as posé aucun problème, grâce à toi, j’ai passé une belle soirée.

Il continua de la regarder sans rien dire pendant un long moment, puis il posa sa tête contre le siens en restant contre elle. Il ne pensait plus à rien en ayant oublié sa gardienne et tous ses problèmes. Léon Vollfied ferma les yeux pour profiter du moment, il abusait sûrement de la gentillesse de Yuzuno.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Ven 1 Déc - 16:50
Sirène Elfe
Le suite de la soirée de détente

Je me sentais triste car j’avais l’impression d’avoir abuser de lui ce soir. Il m’avait sauvé lors d’une de mes crises, il m’avait donner sa veste. Me tenir compagnie mais aussi sauver d’un homme et aider pour avoir des vêtements.

Enfin bon, j’ai l’impression d’être la seule a profiter alors que je voudrais l’aider moi aussi. Je veux lui rendre la pareil.

Le seul moyen que j’ai trouver c’est de le prendre dans mes bras. Bien que ce fut moi qui fut consoler dans ses bras.

-Je suis désoler … Je voulais t’aider mais au final c’est toujours toi qui me reconforte c’est injuste.

Je le regardais et embrassais sa joue délicatement. Je lui souris sans savoir pourquoi.

-Je vais rentrer maintenant, j’espère te revoir bientôt petit lion.

Dis-je en caressant ses oreilles une dernière fois avant de le remercier et de partir pour rentrer chez moi. J’avais vraiment apprécier cette nuit avec lui. Je ne m’étais pas sentis seule et ne n’avais pas non plus eu peur.

Je ne savais pas si j’allais le revoir mais je sais que je voulais le revoir. Je voulais faire encore beaucoup d’autre rencontre comme celle-ci. Je voulais rencontrer beaucoup de monde et vivre des moment heureux.

//Yuzuno quitte le RP//

ft. prénom

Merci Erin ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :