Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Aoba Tsukine (fini)

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juil - 14:40
Magicien
TSUKINO Aoba

Nom : Tsukino
Prénom : Aoba
Date de naissance : 16 avril
Groupe : Civils
Race : Magicien
Métier : Professeur de combat
Armes : Aucune
Alignement : Neutre
Pouvoir 1 : Aoba maitrise la glace et la neige qui lui permet de d'attaquer son adversaire. Ce pouvoir consomme un quart de son énergie a chaque utilisation d'une durée supérieur à deux heures.
Pouvoir 2 : Aoba maitrise le pouvoir de bouclier. Il peut crée des barrières magiques autour d'un périmètre de 300 mètres. D'une durée de trente minutes mais il peut la renouveler six fois environ.
Pouvoir 3 : Aoba maitrise le pouvoir de transformation. Il peut se transformer en jaguar à sa guise. Pendant une durée maximum de cinq heures.
Pouvoir 4 : Pour le conseil seulement.

Caractère

Je suis né en tant qu’homme et je me suis forger un caractère qui ne ressemble qu’à moi. Je suis plutôt simpliste. Un homme gentil et d’un naturel calme.

Depuis toujours, j’ai gardé mon âme d’enfant ce qui me permet de m’échapper de ce monde réel et dur quelque fois.

Je suis d’un naturel un peu jaloux … Enfin j’avoue que ce serais plus très voir trop jaloux. Je ne le montrerais pas forcement. Je suis plus du genre à partir quand je suis jaloux. Je n’aime pas le montrer. Montrer mes faiblesses m’énerve.

Quand au faite que je sois possessif, je ne vous en parle même pas. C’est au même titre que ma jalousie. J’évite de le montrer, ce n’est pas ce que je préfère en moi.

Je suis un grand fan des bonbons. A chaque fois que je vais en cours, je passe toujours au moins un quart d’heure dans le rayon bonbon pour choisir un paquet. J’aime tout les aliments, je ne suis pas difficile dans mon genre.

Mais … Si nous remontons deux ans en arrièrent. Tout à basculer, j’ai changé. J’ai subis des choses qui font que je suis devenu plus distant, froid et bagarreur. J’avais perdu de ma gentillesse, j’étais méfiant.

Physique

Je mesure 1m85 autant dire que je suis très grand. Je suis un homme grand, beau et musclé. Enfin beau c’est ce que l’on me dit. J’ai les cheveux long, il n’arrive environ vers le milieu du dos je dirais.

Je ne sais plus très bien parce que je les laisse toujours attacher. Je ne sais pas les attacher seul ou plutôt je  n’aime pas et je n’en prends pas le temps. Je laissais juste une seule personne toucher mes cheveux comme bon lui semble.

Mes cheveux sont de couleur noir avec les pointes de couleur violette. Mes yeux quand à eux sont petit et de couleur marron.

Je suis musclé et ma peau est blanche. Mon corps entier est parsemé de cicatrice par-ci par-là. Provoquer par des coups de couteau ainsi que des balles.

Je m’habille le plus souvent d’un jean et un tee-shirt ou une chemise avec de simple basket.

Histoire

Je suis né dans une famille nombreuse. Je suis le plus grand dans une famille de quatre fils, enfin cinq avec moi et de quatre filles. Nous étions neuf en tout mais nous étions tous très heureux. Nous n’étions pas riche, ni pauvre. Nous de quoi subvenir à nos besoin.

Je passais une enfance tout ce qu’il y a de plus normal et simple. J’eu quelque petites amies mais aucune de mes relations n’avait durée bien longtemps.

Je me concentrais en priorité sur mes études et le bien de ma famille. Je voulais la protéger car le monde autour de nous était dangereux. Etant un jeune mage, j’avais le pouvoir de les protéger.

Après mes études, je passais un concours pour devenir professeur de combat au lycée. Je connu aussi une jeune femme du nom de Lyana Renka. Nous sommes vite devenus amis mais notre relation devenue de plus en plus intime. Au bout de quelque année elle devenu ma petite amie.

J’adorais être avec elle et qu’elle me coiffe. Je passais la plus part de mon temps libre avec elle. Je finis donc par décider de la demander en mariage. Seulement au court des premiers mois de nos fiançailles, toute ma famille fut tuée dans un incendie.

J’étais tellement triste, j’avais tellement mal et peur que cela arrive à Lyana que je disparue. Je voulais devenir plus fort pour pouvoir la protéger.

Je m’entrainais, et devenue de plus en plus fort. Je fus plusieurs fois entrainer dans des règlements de compte. Je me faisais torturer mais il n’obtenait jamais rien de moi. Je ne m’intéressais pas à ce qui ce passait dans le monde autour de moi alors je ne savais rien.

Je m’absentais durant deux longtemps années ou je voyageais dans le monde entier pour devenir plus fort. J’envoyais des lettres pour dire a Lyana  que j’allais bien mais ne disais jamais quand j’allais rentrer. Je restais loin d’elle pour la protéger pendant deux années entière avant de revenir en ville changer et plus fort.

Un peu de vous

Pseudo : Yaya
Comment avez-vous connue le forum ? : C'est un double compte voyons  
Un petit commentaire : Calin d'elona Le code du règlement : Que faire de votre personnage si vous partez : Le faire mourir    Avatar : Itsuki de Norn9 Icone :  

Dim 30 Juil - 18:15
Magicien
Désoler du double poste ais j'indique que ma fiche est terminer et prête a la vérification. S'il y a des fautes, je m'en excuse j'ai fais comme j'ai pu pour les retirer.

Dim 30 Juil - 20:56
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou~
Plus rapide que la lumière~ c'est Elona qui t'éclaire ~
En gros , je te valide o/

Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici