Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Journal d'Asahi Libération N°5

:: Administration :: Annonces & Events :: Le journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juil - 23:08
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Asahi Libération n°5

Edition du mois de Juillet

Nous avons toujours deux établissements qui recherchent du personnel, ils se trouvent à Asahi.

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il n’a plus de gérant et la boite nuit recherche une personne pour reprendre le commerce. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, des personne recherchent des rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .  

Rumeurs

Aoi a un nouveau jumeau

On a apprit que Aoba Tsukino ressemble énormèment à Aoi qui est un membre du conseil

Vérité ou Intox

Le marriage de Léon

On a apprit que Léon Vollfied c’est marié avec Alice Edelweiss dans les lieux famées.  

Vérité ou Intox

Un couple qui aime voir ailleur

On a apprit que Léon a passé une soirée avec Yuzuno Sumire et Alice a passé aussi une soirée avec Azanel Dalevard.  

Vérité ou Intox  

Un patron est parti

Nous avons appris que Gabriel a quitté la gérance du Penumbra pour allé vivre dans une petite île déserte.

Vérité ou Intox  

Le retour après avoir disparu

On apprit qu’Aoba Tsukino est devenu à nouveau professeur de combat au lycée, après avoir quitté se poste il y a 2 ans.  

Vérité ou Intox  

Un visite non innocente

On apprit que Satoru est parti voir Azuma pour essayer d’empoisonner son frère et son neveu.  

Vérité ou Intox  

Interview

- Takhiro : Dans cette cinquième édition du journal d’Asahi Libération nous recevons Aoi Mizumi. Bonjour, chère monsieur, vous allez bien ?

- Aoi : Bonsoir, je vais trés bien et vous cher monsieur le journaliste?

- Takhiro : Merci, je vais très bien, nos lecteurs veulent vous connaître, alors je vous laisse vous présenter.

- Aoi : Me présenté, eh bien, je m'appelle Aoi Mizumi, je suis le prince et le souverain de Aquapolis, la ville sous marine des sirènes, je suis depuis deux ans dans le conseil de Asahi. Je m'occupe notamment de tout ce qui concerne la santé. J'essaye de préserver la paix entre les sirènes et les autres races.

- Takhiro : Oh c'est cool d'être un roi, c'est quoi vos obligations à Aquapolis ?

- Aoi : Comme tout roi, je dois écouter et résoudre les problèmes du peuple et éviter tous conflits extérieurs et intérieurs

- Takhiro : C'est aussi votre réponsabilité dans le conseil, qu'elle sont vos liens avec les membres du conseil ?

- Aoi : Je n’ai pas vraiment de lien avec eux, mais j'essaie de maintenir une bonne entente avec tout le monde malgré nos différences.

- Takhiro : Vous avez des liens avec les sirènes ? Vous pensez quoi du tremblement de terre ? Est ce vous pensez que c'est naturel ?

- Aoi : Vous savez pour le moment, je suis occupé à maintenir la paix à Aquapolis, donc je n'ai pas vraiment pensé à me faire des liens avec des sirènes, et pour ce qui est du tremblement de terre, je ne sais pas si s'est naturel ou non, mais je sens que ça va avoir de gros impacts sur Asahi et ces alentours.

- Takhiro : On comprend très bien, il y a des tensions dans Aquapolis ? Il va y avoir une guerre ?

- Aoi : Des tensions que voulez vous dire par là ?

- Takhiro : On a compris que vous voulez maintenir la paix, alors on pense que la paix est menacée. Là dernière fois un groupe de criminelle a attaqué des villages, vous pensez que cela va se reproduir ?

- Aoi : On est jamais trop sur de rien, mais à mon avis oui, ils risqueraient de recommencer, surtout que maintenant aprés le tremblement de terre, ils profiteront de l'occasion pour attaquer à mon humble avis.

- Takhiro : Vous avez mis en place des actions pour les combatre ? Une de vos conseille et un gardien ont disparus.

- Aoi : Il y a des chances qu'on recrute de valeureux guerriers pour endosser le rôle de gardien.

- Takhiro : Ah oui vous avez une gardien se qu'on sait mais la gardien de Léon a disparu vous avez un avis sur se sujet ?

- Aoi : Pas vraiment d'avis à ce sujet.

- Takhiro : Si votre gardienne vous quitte quel sera votre reaction ?

- Aoi : Je ne sais pas vraiment, j'espère que pour le moment ça ne sera jamais le cas.

- Takhiro : On espere pour vous, c'est vrai le conseillé qui a perdu sa gardienne est un peu triste. Votre coeur est à prendre ?

- Aoi : Oui c'est triste pour lui, mais il faut savoir avancer, heu si mon coeur est à prendre? Heu... Je ne vois pas pourquoi les gens voudront savoir ça.

- Takhiro : Oui la vie est difficile, vous avez raison il faut vivre, ohh c'est important, on aimerait bien savoir si le coeur du roi d'Aquapolis a été voler par une personne. Votre reine sera une sirène ?

- Aoi : Je n'ai pas le temps de penser à ce genre de chose pour le moment.

- Takhiro : On comprend très bien, c'est vrai que vous avez beaucoup de travail, vous arrivez à bien gerer vos rôles ?

- Aoi : Oui ça va, je me défends bien mais j'ai quelques conseillers dans mon royaume pour m'aider donc ça va.

- Takhiro : C'est bien, on est content pour vous, nous arrivons à la fin de notre interview. Vous avez un dernier mot à dire ?

- Aoi : J'ai qu'une chose à dire, que les gens fassent attention à ces criminels et que si ils repèrent un suspect qu'ils n'hésitent pas à contacter un membre du conseil.

- Takhiro : On comprend très bien, merci d'avoir répondu à nos questions, bonne journée et à bientôt.

- Aoi : Bonne journée à bientot tout le monde.

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois de Août pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien et amusez-vous.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Sauter vers :