Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le combat contre Khala PV [Fubuki Ishikawa]

 :: Région Est :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 5 Sep - 23:26
Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Dans son bureau ou à sa villa
Emploi/loisirs : Futur chasseur de prime
Humeur : Triste
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Azuma travaillait toujours comme chasseur de primes, il avait réussi à avoir plusieurs informations. Il était content de voir son enfant grandir, mais il pensait toujours à sa femme en voulant retrouver les responsables. Le jeune homme voulait les tuer pour se venger, l’ancien policier avait bien changé après ces événements.

Il avait rencontré une jeune demoiselle au musée, c’était sympathique de passer du temps avec elle, mais en ce moment, il était concentré à chercher des informations sur la mort de sa femme. Fubuki lui bien expliqué les choses, il était content de l’avoir rencontré.

Un jour de pluie, il était parti dans un bar, car une personne allait lui donner des informations sur la jeune femme qui se battait contre Mélodie pendant l’attaque du village. Le jeune mage commença à parler avec l’inconnu qui lui donna des informations sur la location de la jeune femme. Il avait récupéré ces informations en allant chez lui pour les analyser.

Après plusieurs heures, il avait trouvé le lieu où la femme se trouvait, il réfléchit pendant un moment en se demandant que Fubuki pouvait l’aider à se battre. Alors Azuma envoyé une lettre à la démone pour lui expliquer toutes la situation en lui donnant le lieu de rendez-vous. Il s’était bien préparé pour se battre.

Le jour du départ, il avait faire un bisou à son fils en lui disant qu’il l’aime et il a donné un bisou sur le front de sa sœur avant de partir. Le jeune homme avait conscient que sa mission sera difficile, mais il était prêt à tuer la personne.

Il se dirigeait vers l’Est de l’île, le voyage était assez long, mais le jeune homme s'était levé très tôt le matin.
Quelques heures plus tard, il était arrivé dans une forêt qui se situe à l’Est, il attendait Fubuki, pour aller accueillir leur cible.

_________________

Merci à Erin

Spoiler:
 


Merci à Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Nov - 20:45
Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur







| Dans le sang |

Tu te baladais dans cette fôret au feuille rouge, une couleur que tu aimes temps. Si tu étais là, ce n'été pas pour faire plaisir à cette homme, ton chef, Zestu, mais pour toi.

Tu avais besoin de réponse qui se trouvaient dans ton passé, ton passé de cobaye. C'était dans une grotte dans le royaume du feu, et tu avais souvenir d'une arbre encore plus rouge que les autres. Mais tout la douleur dans ton passé te faisait naturellement perdre la mémoire. Et toi, jeune Khala qui avais déjà des problème de mentale... cela te rendais encore plus instable.

Alors que tu cherchais à retrouver cette endroit de torture, tu sentis dans l'air une odeur que tu reconnaissais. Une odeur que tu avais sentis il y à longtemps~ D'ailleurs la jeune femme blonde que tu avais du capturais pour Zestu avais un peu cette odeur sur elle~ Cela te mis l'eau à la bouche~ Une petite friandise, cela ne pourrais pas te faire du mal et te redonnerais des forces dans tes recherches.

Aprés tout tu es Khala, le bras droit de Zestu, ce n'est pas un mage seul qui te fera du mal. Alors tu t'approcha doucement. Tu étais tout de même étonnée, il vrai que tu n'as pas était discret ses dernier jours de tes recherches ~ Tu avais pu bien manger, mais tu ne fis pas attention très longtemps.

Tu prépara tes sorts d'ombre histoire de cernes ta proies, au cas où elle ne serai pas docile, mais un peu de chasse ne pourrais pas te faire du mal.

Lentement, tu sortis de l'ombre d'un arbre à sa gauche et tu pris ta voix la plus mélodieuse.

Tu es bien loin de chez toi~ Perdu ?

Et de façon inconsciente tu te lécha les lèvres à l'idée de l'action qui aller se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Région Est :: Forêt-