Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Journal d'Asahi Libération N°6

:: Administration :: Annonces & Events :: Le journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Sep - 23:47
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Asahi Libération n°6

Edition du mois de Août

Nous avons toujours deux établissements qui recherchent du personnel, ils se trouvent à Asahi. Island Eterna était calme se mois ci, même si on a appris qu’Azuma et Fubuki se sont battus contre une criminel qui a attaqué le village. On se rappel que Mélodie était parti avec l’ennemi pour sauver sa famille.
Léon Vollfied & Alice Edelweiss le 12 juin 2017, ils ont deux mois de mariage, on souhait tout nos meilleur vœux pour cette union. C’est mignon de voir deux hybrides qui se mette en couple en jurant fidélité.  

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il n’a plus de gérant et la boite nuit recherche une personne pour reprendre le commerce. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, des personne recherchent des rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .  

Rumeurs

Le retour d’un gardienne

On a entendu qu’Eloa sera surement de retour à Asahi, si c’est le cas, elle va être triste d’apprendre le mariage de Léon.

Vérité ou Intox

La vengeance est un plat qui se mange froid

On a apprit que qu’Azuma a vengé sa femme en tuant une des résponsable.  

Vérité ou Intox

Un futur gardien pour l’humaine

Après l’interview d’Erise, on apprit qu’elle va surement avec un gardien, est ce qu’elle va être en couple avec lui ?  

Vérité ou Intox  

L’humaine a des prétendant

Nous avons appris qu’Anazel a embrassé Erise pour la soigner et Léon a passé du temps avec elle. Donc la jeune femme aurait le choix entre tois hommes, quelle sera son choix ?

Vérité ou Intox  

Interview

- Takiro : Dans cette sixième édition du journal d’Asahi Town, nous recevons Erise A.Dowell. Bonjour, chère Demoiselle, vous allez bien ?

- Erise : Bonjour à tous. Je vais très bien, et vous Takiro ?

- Takiro : Je vais très bien merci, nos lecteurs veulent vous connaître vous pouvez vous présenter ?

- Erise : Avec plaisir. Je suis donc la nouvelle conseillère des humains qui succède à Aaron Dowell après de nombreuses années sans personne à la tête de ce conseil. Or mis ce détail je suis une étudiante à l'université ordinaire.

- Takiro : Oh je vois, ce n'est pas dur d'être étudiante en étant au conseil ?

- Erise : Ce n'est pas facile en effet mais l'idée de pouvoir aider les gens rend le travail agréable, ce n'est pas quelques chose que je me sens forcée de faire tout comme mes études. J'arrive tout de même à m'en sortir dans mes études et tant mes professeurs que les autres conseillers connaissent mon statut et se montrent donc très conciliants.

- Takiro : Vous n’êtes pas impressionné devant toutes les autres races ? Sinon vous avez pensé à avoir un gardien ?

- Erise : Pourquoi devrais-je l'être ? (rire) Je pense prendre un gardien, oui mais je ne sais pas encore qui.

- Takiro (Rit légèrement) : Mais non toutes les races sont égaux, mais bon les humains sont plus faibles. Ah bon on entendu quelques rumeurs que vous pensez à prendre quelques gardiens. On ne peut pas avoir plus d'information ?

- Erise : Malheureusement non étant donné qu'il n'y a encore rien de concret.

- Takiro : Oh je vois très bien, sinon vous avez des avis sur les membres du conseil ? Est ce que certains sont devenus vos amis ?

- Erise : Comme je viens d'arriver je n'ai pas eu le temps de tous les rencontrer et d'avoir un avis sur ces derniers, de même pour l'amitié même si je suppose qu'entre conseillers nous nous soutenons.

- Takiro : On comprend très bien, sinon à l'université vous fait quel genre d'étude ? Cela vous dérange pas que Maya soit votre doyenne et une votre collègue au conseil ?

- Erise : Je suis des études de physique et technologie. Au sujet de Maya, je dirai que ça ne me dérange en rien même si je ne la connais pas.

- Takiro : Ohh !! Vous voulez devenir une inventrice ? On comprend très bien, on entendu que vous avez rencontré Léon Vollfied dans un temple, est ce que vous allez commencer une relation amoureuse avec lui ?

- Erise : Disons que l'innovation et les nouvelles technologies me plaisent, je pourrais bien être inventrice si le destin le veut. Oh, Léon... Ce n'est qu'une simple rencontre amicale, les gens s'imaginent vite des choses.

- Takiro (Rit légèrement) : ça c'est bien, je pense que vous ne connaissez pas monsieur Vollfied vu qu'il aime beaucoup la compagnie des femmes. Vous pouvez être une des conquêtes, si c'est une rencontre amical, ça sera surement un futur ami ?

- Erise : Et bien vous ne me connaissez pas non plus, mais sâchez que je suis encore jeunes et que les relations amoureuses ne font pas parti des premières choses qui me passent par la tête. Monsieur Vollfied est juste un collègue si vous voulez que j'éclaircisse notre relation.

- Takiro : Ah bon vous avez quel age ? On vous croit après c'est bien d'avoir une relation amical avec vos collègue, ça veut dire que la paix est toujours présente entre les races. Sinon comment vous avez vécu le tremblement de terre ?

- Erise : Tous justes 21 ans. Le tremblement de terre m'a inquiété et il m'inquiète encore aujourd'hui, notamment cette région isolée qui avait été fortement touchée par le cataclysme.

- Takiro : On connait des femmes de votre ages qui ont eu des enfants, mais bon chacun ses choix. Il y a eu beaucoup de mort malheureusement. Il y a eu beaucoup de problèmes à Eterna, ça vous inquiète ?

- Erise : Ça m'inquiète oui bien que je ne sois pas encore au courant de tous les détails. J'espère, pour le bien de tous, que la situation se réglera très rapidement.

- Takiro : On espère qu'une personne ne va pas mourir comme l'ancienne conseillère des démons, puis le gardien de monsieur Vollfied a disparu aussi.

- Erise : Le conseil et moi-même allons tout faire pour assurer la paix et la sérénité dans la ville, j'espère que ce genre d'incidents ne se reproduira plus désormais.

- Takiro : On compte sur vous, même si la situation c'est légèrement calmé. On espère que vous aurez un gardien compétent, car dans le temps un gardien a laissé sa conseillère mourir et une autre gardienne à trahis son conseillé en partant sans rien dire.

- Erise : Merci, je m'assurerai que mon gardien soit digne de confiance.

- Takiro : Vous pensez qu'un gardien doit sacrifier sa vie pour protéger sa conseillère ?

- Erise : J'ai du mal à penser que la vie d'une personne soit plus précieuse que celle d'un autre alors non, je pense que dans une situation critique un gardien n'a pas besoin de risquer sa vie même si j'imagine que ce n'est pas au goût de tous.

- Takiro : Oh d'accord, on a bien compris aussi que votre coeur est toujours à prendre.

- Erise : Oui même si ce n'est pas dans mes priorités.

- Takiro : Après on a tous des priorités plus importante, on arrive à la fin de notre interview. Vous avez un dernier mot à dire ?

- Erise : Je souhaite à tout le monde une très bonne journée et encore un grand merci à vous pour cette interview.

- Takiro : De rien jeune demoiselle. Merci d'avoir répondu à notre interview, bonne journée et à la prochaine.

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois de Septembre pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien et amusez-vous.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Sauter vers :