Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Un dragoooon... Oh! Non, mois je suis une Démon![Finis]

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 13 Sep - 2:25
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Draknid

Prénom :
Seraphina

Age :
17 ans

Date de naissance :
21 Août

Groupe :
Sang-mêlé

Métier :
Lycénne/Mercenaire/Pirate

Race :
Démon-Hybride

Arme 1 :
Sniper

Arme 2 :
Toute sorte d'épée

Alignement :
Gentille,
mais c'est un démon

1 offensif, 1 défensif & 1 médium Ses yeux brillent en orange quand elle utilise ses pouvoirs. Puisqu'elle est hybride, elle peut se transformer en un renard roux avec la queue constamment en feu.
Pouvoir 1 :
Contrôle du feu(dédicace à Fairy Tail, Natsu)
Le pouvoir du Contrôle du feu lui permet de manipuler le feu, et peut manger le feu en gros. Le feu ne lui fait rien, car elle peut le bouffer, oui oui, vous avez entendu, elle peut manger du feu, aller voir comment. Elle aspire le feu. Cependant, elle ne peut pas manger son propre feu, c'est comme si elle se mangeait un pied ou un bras, dégueue ! Quand elle mange des flammes, cela lui redonne de la "magie" et des forces. Ce pouvoir ne vient pas sans malus. Celle-ci est plus chaude et destructrice que toutes les autres flammes existantes naturelles. Ce pouvoir ne vient pas sans malus. Le feu s'épuise tranquillement(comme la faim) et quand il n'y a plus de feu dans son réservoir, elle meure tout simplement. Son feu est rouge au reflet noir.

En fait, son pouvoir est comme le pouvoir de stocker des flammes et de les renvoyer.
Pouvoir 2 :
Barrier
Barrier est un pouvoir qui permet de créer des barrières qui protègent l'utilisateur d'une certaine attaque. L'attaque sera alors réfléchie sur celui qui a frapper la barrière en conséquences de la force de frappe. Une seule barrière peut être générée, si l'utilisateur en génère une deuxième, la première disparaîtra alors. Si la barrière craque ou brise, les fissures seront alors transmise au cœur de l'utilisateur. Celui-ci ne mourra pas, mais aura l'impression que son cœur, c'est fissurer ou briser, au besoin. Il aura de la misère à marcher et boitera. La barrière renvoie plus efficacement les attaques au corps-à-corps, mais renvoie quand même très bien les attaques "magiques". Une barrière restera en place un maximum de 6 minutes en pleine concentration venant de la part de l'utilisateur. Contrairement, si l'utilisateur est déconcentré, celle-ci restera seulement la moitié du temps, cela équivalant à 3 minutes. Une barrière pourra prendre de l'extensions en passant à travers les murs. La largeur maximum est limitée au champ de visions(comme si tu étais dans un champ vaste) ce qui équivaux approximativement à un bon décamètre de largeur et un bon 7 mètre de hauteur. Les barrières sont de couleurs rouges au reflet noir.
Pouvoir 3 :
Mimicry
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de copier le pouvoir de son ennemi. Cette faculté ne vient pas sans risque. Car un pouvoir vient toujours avec des conséquences. Le propriétaire du pouvoir Mimicry subira les conséquences du pouvoir qui sont normalement effectuées sur le propriétaire d'origine ainsi qu'avoir ses propres conséquences. Seul un pouvoir peut être copié à la fois. Si l'utilisateur veut changer de pouvoir et qu'il en a un, il devra laisser tomber le pouvoir copié actuel. Il ne peut pas garder les pouvoirs copiés indéfiniment, au bout d'une heure le pouvoir disparaîtra. Il faut aussi que l'utilisateur voie le pouvoir avant de pouvoir l'utiliser. Le temps que l'utilisateur doit attendre avant de copier un nouveau pouvoir est de 10 secondes, court, mais mortel. Si l'utilisateur dépasse le temps donner par le pouvoir copié, il en subira les conséquences, mais aussi, s'il reste conscient, il aura la sensation que son cœur à exploser. Il aura donc de la difficulté à marcher, boitera, halètera et aura beaucoup de difficulté à se maintenir conscient. Le pouvoir, par contre, changera de couleur pour celle où il y a une couleur, pour un rouge au reflet noir.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - 200 mots
Bon, Seraphina a un caractère très imprévisible, une seconde, elle passera par une facette d'elle-même où elle est plutôt enfantine et passera en un éclair à une Seraphina tueuse. Elle peut être drôle, enfantine, amusante, gentille et tout le kit, puis opter pour une Seraphina sans pitié, sérieuse, mystérieuse et sombre. Bref, je mets les deux descriptions quand même.
Seraphina de tous les jours
Seraphina a une personnalité assez détendue et est plutôt lâche. Elle est souvent ennuyée en raison de sa qualité à être parfaite sur pratiquement tout. Elle peut être très affirmée avec les gens qui entrent dans sa vie personnelle allant jusqu'à les brûler. Autour de ses amis, cependant, Seraphina a tendance à être ludiquement sarcastique. Elle est également intacte par les films d'horreur.

Seraphina est TRÈS fainéante. Genre, elle ne fait jamais ses devoirs, elle dort pendant les cours, mais quand elle a du temps libre, elle part en vadrouille. Fille sans limite et courageuse, même avec ses plusieurs défauts, Seraphina est toujours là pour ses amis. Elle est très protectrice : vous faites du mal à ces amis est légal de votre mort. Cependant, c'est une fille avec beaucoup d'expérience et peut causer des dommages très graves au niveau du combat. Bien qu'elle ne fasse pas de théâtre, elle pourrait être une comédienne talentueuse. Elle apprécie aussi la science-fiction. Elle peut être gentille et rassurante. Elle est aussi très observatrice.

Dans le passé, Seraphina s'est toujours efforcée d'être parfaite et n'a pas toléré que personne ne se mette au travers de son chemin, mais elle a soulevé des doutes sur le but d'être parfaite.
Seraphina assassin/Démon Mode (Seulement quand elle passe des contrats)
Seraphina est une personne mystérieuse et pleine de secrets. Peu de personnes la connaissent vraiment et c'est pour cela qu'il est difficile de décrire son caractère. On peut commencer par dire qu'elle est imprévisible: personne ne peut prédire ce que la jeune femme va entreprendre, ce qu'elle peut penser, ce qu'elle va dire.
PHYSIQUE - 150 mots
Seraphina est une jolie jeune femme aux cheveux rouges tel le sang. Ses longs cheveux lui arrivent aux genoux. Deux beau rubis ornes sont visage très fin. Son corps est surtout faite pour le combat. La force, la vitesse, la précision et la souplesse sont siennes. De belles formes ornent sa poitrine. Elle est plutôt grande pour son âge. Elle change souvent de vêtement, mais les tenues qu'elle utilise le plus sont ses vêtements d'assassin, ses vêtements de tous les jours et sont uniforme. Ses vêtements sont surtout composé de chose plutôt médiévales. Une de ses tenus est une robes rouges, or et blanches. De longues bottes blanches avec un peu argent. La robe est attaché au niveau du coup pendant que les manches sont indépendantes du reste de la robe et dans sa coiffure est une tresse avec un rivant doré dedans. Une autre de ses tenues est sa tenue d'assassin. Elle porte des collants légèrement noir avec de longues bottes noir et rouge. Elle porte un haut très serrée rouge qui laisse apparaître ses formes.(plutôt généreuse à mon goût XD) Elle porte aussi plusieurs ceintures. Ses cheveux sont laissés lâcher jusqu'à la fin où un ruban attache le tout.
Car je vais pas tout écrire XD:
 
Forme hybride et Démoniaque
Puisque Seraphina est une sang-mêlée entre une démone et un hybride, elle a une forme animale. Celle-ci est un renard avec la queue en feu quand elle utilise sont pouvoir. Le roux de ce renard est immaculé de flammes rouge orange brillant dans le noir. Quand elle est en forme démoniaque, elle a des ailes de dragon/Démon légèrement plus grande. Les flammes rouges se propagent partout sur ses ailes et ses yeux brillent d'une lueur orangée.(comme dans l'image, mais les ailes sont celle d'un dragon.)
(PS : l'mage ci-dessous illustre ses deux formes. La forme hybride est pareille, seulement, ses yeux sont rouge, ne brillent pas et elle n'a pas d'ailes. Sa forme démoniaque est exactement comme l'image, seulement, elle a des ailes de dragons à la place de celle à plume.)
Image!:
 
HISTOIRE - 250 mots

L'histoire de Seraphina n'est pas très belle, oh non ! Dès son plus jeune âge, ses parents la forçaient à être parfaite. Elle a toujours été l'élève modèle. Elles avaient toujours des bonnes notes, elle était puissante, elle était forte dans tout ce qu'elle faisait.

Enfin, je dis parents, je voulais plus dire tante et oncle. Ses parents avaient été tués d'une façon inconnue, nadas. Aucun enquêteur avait trouvé de preuve que c'était un meurtre, laissant tomber l'affaire, la notant impossible. À cette époque, Seraphina devait avoir 5 ans. Ainsi, sa sœur avait 10 ans. Après la mort de leurs parents. Seraphina et sa sœur, Leilah, furent confier à leur oncle et tante. Ceux-ci n'aimaient pas les Sang-mêlé. Ils les dégoûtaient. La sœur de leur mère, donc leur tante, était totalement en désaccord lors du mariage de sa sœur à un Hybride.

Les obligeant à être parfaites, leur tante et leur oncle étaient extrêmement strictes et cruels. Pour Leilah s'en était trop. Elle devait avoir 18 ans quand elle décida de quitter la maisonnée. Seraphina avait donc 13 ans. Plusieurs années se sont écoulé, recevant régulièrement des lettres de sa sœur en secret, lui disant comment la vie était belle loin de leur oncle et tante démoniaque.

Pendant un an complet, Seraphina ne reçut aucune lettre. Aucune photo, Nadas. Très inquiète pour sa sœur, elle attendit patiemment pour la prochaine lettre de sa sœur. Quand enfin, elle reçu la lettre tant attendue.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Sa. Sœur. Était. Morte.
.
Enfin, morte, elle avait été porté disparu pendant l'attaque de mai.
Abattu, ce fut le fil qui la retenait du précipice qui se coupa, elle n'en pouvait plus. Elle voulait faire sa propre vie !
~~~~~~~~~
Après une de ses centièmes, peut-être millièmes, elle avait perdu le compte, elle était sortie de chez elle en rogne. Elle n'en pouvait plus de se faire traiter comme si elle était une sale bonne à rien. Sa tante lui avait encore reproché d'avoir si de pas assez beau, si de pas assez parfait. En plus la mort de sa sœur sur la pile. S'en était trop, il fallait qu'elle laisse la pression s'en aller, sinon elle finirait par tuer sa tante et son oncle, ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment.

Elle était sortie de chez elle en grommelant des méchancetés réelles sur son oncle. Elle se dirigea vers la forêt qui s'étendait sur peut-être des kilomètres derrière chez elle. S'enfonçant dans s'elle-ci, des flammes commencèrent à se former autour d'elle. Chaque pas qu'elle faisait laissait des traces d'herbe brûler. Rendue assez loin selon elle, elle laissa sortir sa colère. Les arbres et plantes présente en souffrirent à la place de son oncle et tante. Rocher volant, arbre brûler. On pourrait croire que vrais démons était passé par-là. À la fin, le paysage n'était pas beau à voir, oh non. Il ne restait aucune plante debout, aucun rocher dans les environs, rien. Seulement des cendres qu'avaient laisser les plus malchanceux des arbres. Rageante, elle cria un bon coup, avant de poser ses mains sur sa tête comme pour cacher un lourd son. Elle alla s'asseoir sur la seule roche restante. Celle-ci était brûlante, mais cela n'affecta pas le moindre du monde la jeune femme.

C'est alors qu'une femme aux cheveux noirs et au ailes tout aussi noires, aux cornes aussi noirs surgit devant elle, venant du ciel. Cette étrange femme lui demanda la plus simple des questions.
"Ça va?"
Seraphina ne répondit pas, pointant son doigt sur l'arbre encore debout. En un claquement de doigts, celui-ci prit feu.
"Je suppose que non, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Pourquoi le dire à une simple inconnue, mais pourquoi ne pas le dire, cela ne lui coûterait rien, elle n'avait plus rien à perdre. Elle lui raconta son histoire, comment son oncle et sa tante la traitait, comment sa sœur était morte, comment tout cela était arriver. À la fin de son récit, elle soupira, osant un coup d'œil vers la femme. Elle avait de long cheveux noirs ainsi que de jolie yeux noirs. Elle lui proposa alors une proposition qui la surprit très fortement. Elle lui demanda si elle voulait se faire "kidnapper" par la jeune femme, la sortant ainsi de son problème, mais en échange elle devait faire partie de son groupe de pirate/mercenaire. Surprise, elle hocha de la tête en signe de oui. Depuis, elle fait partie du groupe de pirate de Fubuki. Mais en tant qu'étudiante. Elle préférait retourner à l'école pour ne pas inquiété ses amis

De retour à l'école, elle dort pendant les cours et n'étudie plus., mais va bel et bien à l'école. Oui, les autres élèves la craignent encore, mais ils ne la prennent plus aussi au sérieux. Maintenant, elle se fou bien de ce que pensent les autres élèves, car avant, elle était étouffer sous les critiques des autres.

3
Hors RP


Pseudo : Anciennement Lazari
Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum hum, fouillait sur le net?
Un petit commentaire hé hé hé, je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours!
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ PNJ

Avatar :  Elesis-Elsword
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'




_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 13 Sep - 11:30
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue Lazari ^-^
J'espère que tu t'amusera de nouveau bien ici o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ^o^

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 14 Sep - 22:36
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Merci!

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 15 Sep - 10:37
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Bonjour !

Je m'occuperais de ta fiche, histoire de me refaire la main.

Je tenais à dire que ton histoire de ne comporte que 149 mots et il faut minimum 250 mots. Nous avons qu'un simple résumé... Ce serait bien de décrire un peu plus ce que lui font les parents au niveau de la maltraitance, comment tu es avec les autres élèves à l'école et ce que tu leur fait faire après avoir fait ta rebelle pour prendre le dessus ! De plus, si tu vis au dortoir ... Cela veut dire que tu es lycéenne au niveau du métier sinon faut que tu modifie ton histoire à ce sujet et que tu vives à l'extérieur.

Après, je peux te proposer un truc avec Fubuki qui est pirate/mercenaire et un démon de sang très peur o/

Ensuite, le physique est basé que sur la tenue et on aimerait plutôt savoir si ta perso est grande, petite, grosse, pas grosse, si elle s'attache ces cheveux ou pas par exemple. On aimerait donc un peu plus de description la concernant elle, tu peux aussi parler de sa force physique comme l'agilité, la vitesse si c'est piètre ou pas. Enfin voilà ! Celle-ci étant démon, a-t-elle une paire d'ailes ou des cornes ? Ce serait bien aussi de décrire sa forme animal d'hybride dans le physique car j'ai lu je ne sais où pour ça.

Caractère rien à redire et le pouvoir, je vois avec le staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 15 Sep - 12:50
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Okay, je te changerai ça ce soir, car là, école
EDIT: C'est changer, pour le pouvoir, si vous voulez je peux rajouter des malus et pour le truc avec Fubuki, tu disais ça dans quelle sens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 23 Sep - 17:42
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou
Je m'occupes de ta fiche puis que Fubuki est actuellement absente ^^-^

Moi se qui me va pas:


Pour les pouvoirs

Pour le premier pouvoir, les dragons n'hésitant pas sur eterna, il faudrait changer le nom de ton pouvoir, qui en gros le pouvoir du contrôle du Feu.Tout simplement.

Pour le troisième pouvoir, le fait de pouvoir copier trois pouvoir et trop. Il faudrait juste "un". Un par un ~


Pour le Physique
Tu parles de ta formes hybride, mais pas de ta forme démoniaque, es que la forme dont tu parles et la fusion entre tes deux races ?

Le fait que pour l'image tu n'es pas d'ails ,cela serai intéressant que tu le mets avant le spoiler.

Pour l'histoire j'ai fait dans l'ordre que les informations apparaissait.

Mettant ses parents serviteur de ses moindres désirs, elle les obligea de la laisser partir.
On sais toujours pas se qu’elle fais à ses parents (elle à un pouvoir de feu, de barriere et de copie donc bon)

Ses parents ne supportait pas les sangs-mêlées [...] Leilah était une sang-mêlée
Oki, mais Lazari est aussi une sang mêler … Plus tard

chum
Cela veux aussi dire Chelou en france, attention à l’argo

Celle-ci, à ses 17 ans, s'enfui de la maison[...]Sa soeur, Leilah, s'enfuit à ses 2 ans.
Tu devrais mettre ses deux informations plus proches, parce que la tu fais des retours en arriere et du coup on s’y perds un peu.


Alors avec les dernière paragraphe tout le début et faux … Si tu rajoutes des éléments faut pas oublier d’enlever les anciens.

Autre petite remarque, tu n'explique en rien quand et pourquoi elle s'oriente vers le métier avec "les contrats d'assassinat(sorte de contrats qu'elle passe)"

Es que tu es intéressait par la proposition de Fubuki de faire partis de son groupe de pirate qu'elle souhaiterais formez ?


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 23 Sep - 18:04
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Bah, en fait l'histoire je pensais la refaire car elle est un peu moche XD Et pour la proposition je veux bien!

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 23 Sep - 18:12
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
(Toujours Elona)
D'accord~
Je te propose d'en discuter avec Fubuki~
Je lui dirais que tu es intéressait~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 23 Sep - 20:08
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Changement effectuée!

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 26 Sep - 10:27
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
C'est bon fubuki, va passer te mp pour parler de ta relation avec elle~

Par contre, tu as changer ton histoire, mais je t'avaias fait d'autres remarques et je ne pas l'impression d'avoir de modification la dessus .

Le Staff a écrit:
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou
Je m'occupes de ta fiche puis que Fubuki est actuellement absente ^^-^

Moi se qui me va pas:


Pour les pouvoirs

Pour le premier pouvoir, les dragons n'hésitant pas sur eterna, il faudrait changer le nom de ton pouvoir, qui en gros le pouvoir du contrôle du Feu.Tout simplement.

Pour le troisième pouvoir, le fait de pouvoir copier trois pouvoir et trop. Il faudrait juste "un". Un par un ~


Pour le Physique
Tu parles de ta formes hybride, mais pas de ta forme démoniaque, es que la forme dont tu parles et la fusion entre tes deux races ?

Le fait que pour l'image tu n'es pas d'ails ,cela serai intéressant que tu le mets avant le spoiler.

[....]



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


Je ne fais pas de remarque sur ton histoire pour le moment, car tu n'as pas effectuer les modifications dit plus haut~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 26 Sep - 13:15
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Wuuuuuuuut!!!????? J'avais fait les changement, mais sa a pas enregistrer, désoler de vous avoir déranger quand y'avait rien, je referrai les changements ce soir

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 26 Sep - 17:14
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord pas de probleme ^-^
J'ai tout de même l'impression que forum actif cafouille pas mal en se moment~

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 30 Sep - 13:01
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Coucou Seraphina !

Je vais t'envoyer un mp pour discuté au niveau de ton histoire et t'expliqué ma proposition avec Fubuki !

Je suis en train de le faire actuellement, mais faut pas s'inquiéter de mes réponses assez lente comme des occupations irl me prennent un peu de temps en ce moment @@.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 1 Oct - 15:14
Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2015
Lycan magicien
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue. He bien, Nyroc va devoir te tenir à l'oeil si tu passe en mode assassin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 1 Oct - 16:58
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
C'est une démonne quand-même XD

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 1 Oct - 19:18
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Cette dernière sera bien surveiller par Fubuki, ce ne sera pas un assassin pour tout et n'importe quoi quand même *Lève les yeux en l'air*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 9 Oct - 19:15
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai changer l'histoire si tu avais pas vus ^w^

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 10 Oct - 1:05
Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2016
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Tu as changer l'histoire avec les partis de Fubuki ?

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥️
Merci  ♥️


Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 10 Oct - 1:51
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Oui, il ne reste plus que son approbation

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 10 Oct - 15:43
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
J'ai juste quelques petits trucs à dire encore à certains niveau de son histoire vers la fin !

Il n'existe pas de cegep sur Eterna, c'est une simple école comme le lycée ou l'université qui existe et qui sont gérer par des membres du conseil. Si c'est pour raté l'école autant ne pas t'y envoyé du tout et te faire civil dans le groupe Pirate/Mercenaire qui traîne avec Fubuki ainsi que Lamire par la même occasion du coup Smile.

Dans l'ensemble l'histoire me paraît beaucoup mieux que la première fois ! Le kidnapping, c'est pas le top à moins d'aider une personne ahah !

Oh et pense à bien retiré même au niveau de ton pouvoir de feu le mot dragon s'il te plait Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 10 Oct - 22:29
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Je préfère garder Étudiante quand-même, mais j'ai changer qu'elle ne rate que certain cours(Histoire et tout les trucs ennuyants)

Sinon j'ai fais les changements pour le pouvoir!

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 10 Oct - 23:27
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Je vais être sincère, soit elle va carrément en cours ou soit elle arrete l'école clairement ! Fubuki n'aimerait pas que celle-ci rate les cours, du coup en journée c'est cours et piraterie le soir ainsi que le week-end ou bien que la piraterie tout simplement !

Voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 11 Oct - 0:11
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Okay, okay, je change ça
EDIT:Fait ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 13 Oct - 13:08
Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Hum ça me semble beaucoup mieux !
Je vais demandé l'avis, à un autre membre du staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 13 Oct - 13:17
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : En classe en train de dormir.
Emploi/loisirs : Dormir, Travailler, blaguer, Dormir, Travailler, blaguer
Humeur : Ça dépens lol
Démon Hybride
Voir le profil de l'utilisateur
Oki! Mais Lamire m'avait déjà dit sur la CB que ma fiche marchait(au passage)

_________________

Theme de Seraphina quand elle était avec ses "parents" et était miss je suis parfaite.



Themes Actuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 14 Oct - 18:36
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org


Validation de Fubuki

Pense à faire recenser ton avatarici si ce n'est pas déjà fait.
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~



©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-