Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Un dragoooon... Oh! Non, mois je suis une Démon![Finis]

:: Personnages :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Sep - 2:25
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, dessiner, lire, dessiner, lire, dessiner, lire...

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Draknid

Prénom :
Seraphina

Date de naissance :
21 Août

Groupe :
Sang-mêlé

Métier :
Lycénne/Démon surtout concentré sur les contrats d'assassinat(sorte de contrats qu'elle passe)

Race :
Démon-Hybride

Arme 1 :
Sniper

Arme 2 :
Toute sorte d'épée

Alignement :
Gentille,
mais c'est un démon

1 offensif, 1 défensif & 1 médium Ses yeux brillent en orange quand elle utilise ses pouvoirs. Puisqu'elle est hybride, elle peux se transformer en un renard roux avec la queue constamment en feu.
Pouvoir 1 :

Chasseur de dragon(dédicace à Fairy Tail, Natsu)
La "magie" de chasseur de dragon lui permet de prendre les caractéristiques d'un dragon(manipulation du feu peux manger le feu en gros). Le feu ne lui fait rien, car elle peut le bouffer, oui oui, vous avez entendu, elle peux manger du feu, aller voir comment. Elle aspire le feu. Cependant, elle ne peux pas manger son propre feu, c'est comme si elle se mangeait un pied ou un bras, dégueu! Quand elle mange des flammes, cela lui redonne de la "magie" et des forces. Après avoir ingéré les flammes, elle peut les renvoyer sous formes de ses propres flammes. Celle-ci sont plus chaude et destructrice que toutes les autres flammes existantes naturelles. Ce pouvoir ne viens pas sans malus. Le feu s'épuise tranquillement(comme la faim) et quand il n'y a plus de feu dans son réservoir, elle meure tout simplement. Son feu est rouge au reflet noir.

En fait, son pouvoir est comme le pouvoir de stocké des flammes et de les renvoyer.
Pouvoir 2 :

Barrier
Barrier est un pouvoir qui permet de créer des barrières qui protège l'utilisateur d'une certaine attaque. L'attaque sera alors réfléchis sur celui qui a frapper la barrière en conséquences de la force de frappe. Une seule barrière peut être générer, si l'utilisateur en génère une deuxième, la première disparaitra alors. Si la barrière craque ou brise, les fissures seront alors transmise au coeur de l'utilisateur. Celui-ci ne mourra pas, mais aura l'impression que son coeur c'est fissurer ou briser, au besoin. Il aura de la misère à marcher et boitera. La barrière renvoie plus efficacement les attaques au corps à corps, mais renvoie quand-même très bien les attaques "magiques". Une barrière restera en place un maximum de 6 minutes en pleine concentration venant de la part de l'utilisateur. Contrairement à si l'utilisateur est déconcentré, celle-ci restera seulement la moitié du temps, cela équivalant à 3 minutes. Une barrière pourra prendre de l'extensions en passant à travers les murs. La largeur maximum est limité au champ de visions( comme si tu étais dans un champ vaste) ce qui équivaux approximativement à un bon décamètre de largeur et un bon 7 mètre de hauteur. Les barrières sont de couleurs rouge au reflet noir.
Pouvoir 3 :

Mimicry
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de copier le pouvoir de son ennemi. Cette faculté ne viens pas sans risque. Car un pouvoir viens toujours avec des conséquences. Le propriétaire du pouvoir Mimicry subira les conséquences du pouvoir qui sont normalement effectué sur le propriétaire d'origine ainsi qu'avoir ses propres conséquences. Seuls trois pouvoirs peuvent être copier ne peut être à la fois. Si l'utilisateur veux changer de pouvoir et qu'il en a déjà trois, il devra en laisser tomber un. Il ne peux pas garder les pouvoirs copier indéfiniment, au bout d'une heure le pouvoir disparaitra. Il faut aussi que l'utilisateur vois le pouvoir avant de pouvoir l'utiliser. Le temps que l'utilisateur doit attendre avant de copier un nouveau pouvoir est de 10 secondes, court, mais mortel. Si l'utilisateur dépasse le temps donner par le pouvoir copier, il en subira les conséquences, mais aussi, si il reste conscient, il aura la sensation que son coeur à exploser. Il aura donc de la difficulté à marcher, boitera, halètera et aura beaucoup de difficulté à ce maintenir conscient. Le pouvoir, par-contre, changera de couleur pour celle où il y a une couleur, pour un rouge au reflet noir.
Pouvoir 4 :

...
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - 200 mots
Bon, Seraphina a un caractère très imprévisible, une seconde elle passera par une facette d'elle-même où elle est plutôt enfantine et passera en un éclair à une Seraphina tueuse. Elle peux être drôle, enfantine, amusante, gentille et tout le kit, puis opter pour une Seraphina sans pitié, sérieuse, mystérieuse et sombre. Bref, je mets les deux description quand-même.
Seraphina de tous les jours
Seraphina a une personnalité assez détendue et est plutôt lâche. Elle est souvent ennuyée en raison de sa qualité à être parfaite sur pratiquement tout. Elle peut être très affirmée avec les gens qui entrent dans sa vie personnelle allant jusqu'à les brûler. Autour de ses amis cependant, Seraphina a tendance à être ludiquement sarcastique. Elle est également intacte par les films d'horreur.

Seraphina est TRÈS fainéante. Genre elle fait jamais ses devoirs, elle dort pendant les cours, mais quand elle a du temps libre, elle part en vadrouille. Fille sans limite et courageuse. Même avec ses plusieurs défauts, Seraphina est toujours là pour ses amis. Elle est très protectrice: vous faite du mal a ces amis est légal de votre mort. Cependant c'est une fille avec beaucoup d'expérience et peux causé des dommages très grave au niveau du combat. Bien qu'elle ne fasse pas de Théâtre, elle pourrait être une comédienne talentueuse. Elle apprécie aussi la science-fiction. Elle peut être gentil et rassurante. Elle est aussi très observatrice.

Dans le passé, Seraphina s'est toujours efforcée d'être parfaite et n'a pas toléré que personne ne se mette au travers de son chemin, mais elle a soulevé des doutes sur le but d'être parfait.
Seraphina assassin/Démon Mode(Seulement quand elle passe des contrats)
Seraphina est une personne, mystérieuse et pleine de secrets. Peu de personne la connaisse vraiment et c'est pour cela qu'il est difficile de décrire son caractère. On peut commencer par dire qu'elle est imprévisible : personne ne peut prédire ce que la jeune femme va entreprendre, ce qu'elle peut penser, ce qu'elle va dire.
PHYSIQUE - 150 mots
Seraphina est une jolie jeune femme au cheveux rouges tel le sang. Ses longs cheveux lui arrivent au genoux. Deux beau rubis ornes sont visage très fin. Son corps est surtout faite pour le combat. La force, la vitesse, la précision et la souplesse sont sienne. De belle forme ornent sa poitrine. Elle est plutôt grande pour son âge. Elle change souvent de vêtement, mais les tenue qu'elle utilise le plus sont ses vêtement d'assassin, ses vêtements de tous les jours et sont uniforme. Ses vêtements sont surtout composé de chose plutôt médiévales. Une de ses tenus est une robes rouges, or et blanches. De longue bottes blanches avec un peu argent. La robe est attacher au niveau du coup pendant que les manches sont indépendantes du reste de la robe et dans sa coiffure est une tresse avec un rivant doré dedans. Une autre de ses tenues est sa tenu d'assassin. Elle porte des collants légèrement noir avec de longue bottes noire et rouges. Elle porte un haut très sérrée rouge qui laisse apparaître ses formes.(plutôt généreuse à mon goût XD) Elle porte aussi plusieurs ceintures. Ses cheveux sont laisser lâcher jusqu'à la fin où un rubans attache le tout.
Car je vais pas tout écrire XD:

Forme hybride
Puisque Seraphina est une sang-mêlée entre une démonne et un hybride, elle a une forme animal. Celle-ci est un renard avec la queue en feu quand elle utilise sont pouvoir. Le roux de ce renard est immaculé de flammes rouge orange brillant dans le noir.
Image!:

HISTOIRE - 250 mots

L'histoire de Seraphina n'est pas très belle, oh non! Des sont plus jeunes âges, ses parents la forçait à être parfaite. Elle a toujours été l'élève modele. Elles avaient toujours des bonnes notes, elle était puissante, elle était forte dans tout ce qu'elle faisait. Il ne fallut qu'une petite erreur pour qu'elle soit traiter comme une moins que rien. Ses parents ne supportaient pas d'avoir une erreur comme fille. Ils l'ont longtemps mal-traiter jusqu'à ce que s'en sois trop. Elle ne les supportait plus. Elle en avait marre de se faire traiter comme si elle était une moins que rien. Alors un jour où, encore, elle se faisait fouetter, elle osa faire quelque chose. Mettant ses parents serviteur de ses moindres désirs, elle les obligea de la laisser partir. Elle habite désormais dans les dortoirs de l'école. Seraphina avait une soeur, Leilah. Ses parents ne supportait pas les sangs-mêlées. Ils disaient que ces créatures étaient répugnante et offensait les races. Ils disaient aussi que les races existaient pour ne pas les bafouillées. Leilah était une sang-mêlée, preuve que leur mère avait coucher avec un hybride avant de se mariée avec leur père. Leilah, était donc une sang-mêlée habitant dans une maison qui haïssait les sang-mêlée. Leur mère, avait coucher avec un autre Démon quelque temps après avoir coucher avec l'hybride. Quand Leilah est née, leur mère crus qu'elle était l'unions de son ancien chum(démon) et d'elle.(démon) Elle pensait alors que sa fille était une démonne pure, mais ce n'était pas le cas. Celle-ci, à ses 17 ans, s'enfui de la maison, trop apeurer par ce que ses parents pourraient faire si ils découvraient qu'elle était une Sang-mêlée. Peu de temps avant, par manque d'argent, leur mère fit de la prostitution, pour gagner assez d'argent. Elle pensait que tout allait bien jusqu'au jours ou elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Croyant la même chose que pour Leilah, elle n'avorta pas. Quelques mois plus tard, Seraphina fut née. Sa soeur, Leilah, s'enfuit à ses 2 ans. Seraphina, trop jeune à ce temps là, ne la connus guère, mais elle entendu toutes les mauvaises choses qu'avaient inventé ses parents pour lui faire croire qu'elle avait fait une chose impardonnable.

Les parents de Seraphina voulaient que leurs enfants soient parfaits. Études, Sport, Art, Combat, tout y passaient. Il ne fallu qu'une petite gaffe à Seraphina pour qu'elle soit traiter comme une baudiche. Celle-ci, avait était classer argent pendant un championnat de math. Celle-ci reçu coup de "magie", Fouet, Cire, Enfermemant, tout était parfait pour la faire souffrir. Pendant l'année qui se passa comme ça, elle découvrit le secret sur sa soeur. Enrager contre ses parents, elle vengea sa soeur, par, premièrement, révélant qu'elle et Leilah était des sang-mêlée, mettant ainsi fin au couple de leur parents et en les menaçants de s'enfuir. Cela ternirait à jamais le couple si leur deux filles s'enfuyaient.

De retour à l'école, elle rate les cours et n'étudie plus. Oui, les autres élèves la craignent encore, mais ils ne la prennent plus aussi au sérieux. Maintenant, elle se fou bien de ce que pensent les autres élèves, car avant, elle était étouffer sous les critiques des autres.

3
Hors RP

Pseudo : Anciennement Lazari
Comment avez-vous connu le forum hum, fouillait sur le net?
Un petit commentaire hé hé hé, je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours!
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ PNJ

Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Mer 13 Sep - 11:30
Sirene
Re bienvenue Lazari ^-^
J'espère que tu t'amusera de nouveau bien ici o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ^o^

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep - 22:36
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, dessiner, lire, dessiner, lire, dessiner, lire...
Merci!
Ven 15 Sep - 10:37
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Bonjour !

Je m'occuperais de ta fiche, histoire de me refaire la main.

Je tenais à dire que ton histoire de ne comporte que 149 mots et il faut minimum 250 mots. Nous avons qu'un simple résumé... Ce serait bien de décrire un peu plus ce que lui font les parents au niveau de la maltraitance, comment tu es avec les autres élèves à l'école et ce que tu leur fait faire après avoir fait ta rebelle pour prendre le dessus ! De plus, si tu vis au dortoir ... Cela veut dire que tu es lycéenne au niveau du métier sinon faut que tu modifie ton histoire à ce sujet et que tu vives à l'extérieur.

Après, je peux te proposer un truc avec Fubuki qui est pirate/mercenaire et un démon de sang très peur o/

Ensuite, le physique est basé que sur la tenue et on aimerait plutôt savoir si ta perso est grande, petite, grosse, pas grosse, si elle s'attache ces cheveux ou pas par exemple. On aimerait donc un peu plus de description la concernant elle, tu peux aussi parler de sa force physique comme l'agilité, la vitesse si c'est piètre ou pas. Enfin voilà ! Celle-ci étant démon, a-t-elle une paire d'ailes ou des cornes ? Ce serait bien aussi de décrire sa forme animal d'hybride dans le physique car j'ai lu je ne sais où pour ça.

Caractère rien à redire et le pouvoir, je vois avec le staff.

Ven 15 Sep - 12:50
Okay, je te changerai ça ce soir, car là, école
EDIT: C'est changer, pour le pouvoir, si vous voulez je peux rajouter des malus et pour le truc avec Fubuki, tu disais ça dans quelle sens?
Sam 23 Sep - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou
Je m'occupes de ta fiche puis que Fubuki est actuellement absente ^^-^

Moi se qui me va pas:

Pour les pouvoirs

Pour le premier pouvoir, les dragons n'hésitant pas sur eterna, il faudrait changer le nom de ton pouvoir, qui en gros le pouvoir du contrôle du Feu.Tout simplement.

Pour le troisième pouvoir, le fait de pouvoir copier trois pouvoir et trop. Il faudrait juste "un". Un par un ~

Pour le Physique
Tu parles de ta formes hybride, mais pas de ta forme démoniaque, es que la forme dont tu parles et la fusion entre tes deux races ?

Le fait que pour l'image tu n'es pas d'ails ,cela serai intéressant que tu le mets avant le spoiler.

Pour l'histoire j'ai fait dans l'ordre que les informations apparaissait.

Mettant ses parents serviteur de ses moindres désirs, elle les obligea de la laisser partir.
On sais toujours pas se qu’elle fais à ses parents (elle à un pouvoir de feu, de barriere et de copie donc bon)

Ses parents ne supportait pas les sangs-mêlées [...] Leilah était une sang-mêlée
Oki, mais Lazari est aussi une sang mêler … Plus tard

chum
Cela veux aussi dire Chelou en france, attention à l’argo

Celle-ci, à ses 17 ans, s'enfui de la maison[...]Sa soeur, Leilah, s'enfuit à ses 2 ans.
Tu devrais mettre ses deux informations plus proches, parce que la tu fais des retours en arriere et du coup on s’y perds un peu.

Alors avec les dernière paragraphe tout le début et faux … Si tu rajoutes des éléments faut pas oublier d’enlever les anciens.

Autre petite remarque, tu n'explique en rien quand et pourquoi elle s'oriente vers le métier avec "les contrats d'assassinat(sorte de contrats qu'elle passe)"

Es que tu es intéressait par la proposition de Fubuki de faire partis de son groupe de pirate qu'elle souhaiterais formez ?

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sam 23 Sep - 18:04
Bah, en fait l'histoire je pensais la refaire car elle est un peu moche XD Et pour la proposition je veux bien!
Sam 23 Sep - 18:12
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
(Toujours Elona)
D'accord~
Je te propose d'en discuter avec Fubuki~
Je lui dirais que tu es intéressait~

Sam 23 Sep - 20:08
Changement effectuée!
Page 1 sur 1

Sauter vers :