Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Comme un doux parfum..~ [Terminée]

:: Personnages :: Présentations :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Sep - 18:54

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Ruthveen

Prénom :
Vanille, Camille

Date de naissance :
22 Novembre

Groupe :
Élèves

Métier :
Aucun pour le moment

Race :
Vampire

Arme 1 :
Un grand bâton métallique.

Arme 2 :
X

Alignement :
Méchant

2 Offensifs & 1 Défensif
Défensif :

- Bonds prodigieux : Vanille peut franchir de plus grandes distances pendant un saut, que ce soit en hauteur ou en longueur.

Offensif :

- Hypnose : Vanille possède la faculté d’endormir les gens et de leur faire exécuter des actions sommaires.

Offensif:

- Vitesse surdéveloppée : Grâce à ses origines vampiriques, ses mouvements s'exécutent bien plus rapidement que ceux d'un être humain.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" : avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier une immense partie des plus grands livres mondiaux, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent.

Vanille souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible et en montrant qu'elle "sait tout", absolument tout aux autres. Elle peut donc paraître très désagréable en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses camarades et semble au bord de la syncope quand elle panique lors de ses examens. Elle souhaite d'autant plus avoir raison que d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis de traverser de nombreuses épreuves. Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des animaux ou même des gens dans le besoin, dans la vie de tout les jours comme dans sa vie scolaire. Elle passe son temps à se disputer avec les gens qu'elle apprécie pour leur montrer qu'elle tient à eux malgré son fort caractère qui lui joue souvent des tours.
PHYSIQUE - Son physique est semblable à celui d'une mannequin. Quand elle sort dans les bars ou même juste de sa chambre, elle se fait souvent regarder. Beaucoup plus par les femmes que les hommes, malheureusement.
À croire que son look très féminin n'attire que ces dernières, mais d'un sens ce n'est pas si déplaisant ! Lorsqu'elle s'approche des gens en général, ils sont tous assez surpris que Vanille se soit intéressé à eux.

Il est certain que sa longue chevelure naturellement rouge ne doit pas aider (les gens pouvant penser que cela fait "mauvais genre") mais elle adore coiffer celle dernière, quitte à passer un temps monstrueux dans la salle de bain. Ce qui ennuie énormément ses camarades. Elle laisse très souvent sa chevelure au naturel pour éviter d'abîmer cette dernière. La couleur de ses cheveux colle très bien avec ses yeux. De couleur vert, tiré vers l'émeraude brut, ces derniers en font se retourner plus d'un. Ses yeux ressortent encore plus lorsque la jeune femme est maquillée. Étant très jolie au naturel et n'utilisant pas aussi souvent son maquillage comme pourraient le croire les gens qu'elle côtoie, elle le fait uniquement pour garder son teint un peu plus relevé afin que les gens ne voient pas ses origines vampiriques...

Son corps ? Elle en prend soin, tout les détails comptent. Elle n'est pas une grande adepte de la musculation et du fitness, mais elle s'entraîne tout les jours pour garder un corps et un esprit en santé.  Vanille possède donc un corps fin et bien musclé, tout en gardant ses formes féminines. Elle possède aussi une très forte poitrine qui fait elle aussi tourner les têtes.
HISTOIRE -
Enfance:

Majorité vampirique:

Arrivée sur l'Ile:

3
Hors RP

Pseudo : Vicky la menace !
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne, revenue pour de bon. o/
Un petit commentaire ? Aucun. o/
Le code du règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quittez ? Qu'il devienne un PNJ.

Icône :

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 4:38
Lycan magicien
Bienvenue o/

Sam 30 Sep - 10:51
Merci Very Happy

Si tu ne veux pas regretter ta gourmandise morbide, alors ne te nourris pas du malheur d'autrui tel un vampire assoiffé de sang.
Dim 1 Oct - 14:43
Hybride
Coucou et re-Bienvenue donc~
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous~

Pour refaire la main à Fubuki, cela sera elle qui s'occupera de toi~

Mais je peux déjà te dire que sur le forum D'Eterna, il n'y a qu'une seul île , qui est justement Eterna, donc la fin de ton histoire est incorrect

Je me demande bien qui tu étais avant par contre

Spoiler:

Dim 1 Oct - 14:55
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hello et re-bienvenue sur le forum ^^

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla
Dim 1 Oct - 16:08
Merci Alice, je modifie ça tissuite !

Merci Azuma Very Happy

Et je suis le Diable en personne, voyons. Razz

Si tu ne veux pas regretter ta gourmandise morbide, alors ne te nourris pas du malheur d'autrui tel un vampire assoiffé de sang.
Lun 9 Oct - 14:45
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou~

Bon normalement cela devrais être fubuki, mais comme elle est occuper en se moment.
Désolé encore du temps d'attente~

Pour les pouvoirs

Cela manque un peu de description tu ne penses pas~
Par exemple pour le saut, tu pourrais peut être nous donner une distance.

D'ailleurs l’hypnose est un pouvoir racial des Vampires, mais tu peux le garder en pouvoir, cela signifiera qu'il est plus puissant que ce d'un pouvoir d'un autre vampire. Mais pense à nous dire, combien de temps ,comment et qu'est que tu peux demander autre à faire sous hypnose~

Pour l'histoire

Toujours deux trois gourde sur le fait que tu habites autre parts que sur Eterna

Le verdict fût alors tombé sur une université, présente sur une des seules îles proches de chez elle : l'île d'Eterna.

Et le spoil

Arrivée sur l'Ile:

Par contre dis moi sans quand la majorité vampirique ? Histoire savoir son vrai age ~ (Parce que si elle à plus de 50 ans elle a connue le tremblement de terre et la guerre - et je pense que c'est important de le mentionner dans l'histoire)

Dernier points

Il te manque une partie du code du règlement.
Courage à toi o/

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :