Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

EVENT HALLOWEEN - Rez-de-chaussez

:: Région Centrale :: L'académie d'Eterna :: Etablissement du Lycée :: Rez-de-chaussez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Oct - 16:40
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

~Événement Rappel~

Le contexte

Le lycée en partenariat avec l'université à organiser un petit festival pour la fête de Halloween. 
Bien que cela soit dans une idée festive, cette fête sera aussi l'occasion d'être les portes ouvertes de l'établissement.

Une petit chasse au trésors est donc mis en place dans l’école pour que les gens visite les lieux. Dans les salles ouverte, des lycéens chaperonnais par des universitaire ou des profs, vous proposerons une petite activé.

Règles

Pour cette évent il n'aura pas d'ordre de passage~ 
Tout le monde peut participer ~
Le GM vas poster de temps en temps, mais c'est parce que cette évent peut être bien plus important que vous ne le pensez~~ 

Il dura tout le mois de novembre.

~Le RP~

Entrant dans le bâtiment

Que vous soyez venus pour vous amusez pendant se soir d'halloween, par nostalgie ou bien encore parce que vous ne connaissiez pas le lycée de Asahi, vous entrerez forcement par la porte de devant.

Et c'est par cette porte que vous accueillerons Élève et Personnelle de l'école pour fournir une liste des activés à chaque étages. Car oui, le lycée et aussi grand que l'université~ il serai dommage que vous vous perdiez. Les salles où se déroules les activités on tous un peu de lumière dedans , avec des élèves prés à vous accueillir~

Voici une liste des activées

Rez de chaussez :

- Flyer de l'école , informations donner par les professeurs
- Possibilité d'avoir une visite guider
- Débuts des informations pour la chasse au trésors
- Salle de classe qui vous maquillera gratuitement
- Salle de classe ou il y a un prêt de costume/accessoire

1er étage :

- "Maison" hanté
- Pièce de théâtre
- Projection d'un film du club cinéma
- Activer pour faire votre propre Jack-o'-lantern (citrouille lanterne) avec le club de jardinage

2éme étage :

- Café cosplay de l’horreur
- Expérience de physique 
- Dissection de divers animaux avec le prof de biologie et des élèves volontaire
- Cuisine monstrueuse, avec le club de cuisine

Toit :
- Activité club d'astronomie 
- Buvette, en vente principalement des chocolat chaud

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Mer 1 Nov - 0:27
Lycan

Halloween n'étais pas une fête dont j'étais fan, mais je l'aimais bien~ J'ai souvenir d'un soir que j'avais passer avec mon cousin qui avait était vraiment super. Un très bon moment passer avec lui et des amis à lui.

Mais se soir, j'allais à une sorte de fête des écoles ... portes ouvertes, bref, j'allais au lycée pour accompagner Livie. Elle n'était que au collège, mais profitais d'une telle occasion pour voir son futur établissement ne pouvais pas faire de mal~

De plus s'était l’occasion de faire une sorte entre fille~ Car oui, monsieur Black Dragoon n'avait pas le temps de s'occuper de cela, à ce demander si il était déjà aller à l'école ... mais on ne peux pas dire que je sois un modèle dans se domaine.

C'est donc déguiser en sorcière, l'une comme l'autre, avec des lentilles de conctate jaune,  et un peu maquiller que nous arrivâmes à l'ouverture. il y avait déja un groupe d'élèves stresser prés à accueillir les gens.

Je pris un des papier distribuer par l'un d'entre eux et me retourna vers Livie, rajustant mon chapeau au passage

- Livie ne fait pas la tête, Black nous rejoindra peut être~

Mais, mes mots n'eurent pas beaucoup d'effet. Mademoiselle cheveux vert faisait toujours la tête. J’espérais au moins que les activités proposer ici lui feront oublier et que je n'aurais pas à avoir assumer sa mauvaise humeur toute la soirée~

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 17:22
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Event d’Halloween au lycée

Léon avait travaillé avec son équipe pour organiser une soirée d’halloween dans le lycée, il avait bien travaillé avec les membres du personnel pour les préparatifs. Le jeune homme a été épaulé par Lamire, en se rappelant des réunions. Il était très occupé à organiser la soirée. Deux jours avant la fête d’halloween, il avait acheté un costume de vampire.

Le jour était arrivé, il avait mis un costume pour le mettre, aujourd’hui le lion blanc était devenu un vampire qui boit le sang. Il avait travaillé avec se costume, certaines personnes était surpris de le voir en vampire. Léon avait préparé son discours dans son bureau en l’écrivant plusieurs fois pour qu’il soit parfait.

Le jeune hybride avait fini son travail et il se dirigea vers le rez de chausser. Alors le jeune homme attendait les invités avec plusieurs membres du personnel. Le lion blanc avait salué toutes les personnes qui se trouvaient au rez chaussé. Il aimerait bien revoir Yuzuno et Alice. Une heure plus tard, les invités sont arrivés, il avait pris une aspiration pour commencer son discours.

- Bonsoir tout le monde, bienvenue dans notre magnifique lycée. Nous avons organisé une soirée d’halloween en ouvrant le lycée à tous les habitants d’Eterna. On a mis en place plusieurs activités. On a aussi organisé une chasse au trésor, qui vous permet de gagner des récompenses. Alors amusez-vous, dans notre bel établissement !

Il avait fini son discours, avant d’invité les personnes à rejoindre les autres salles en leur expliquant les différentes activités.

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Ven 3 Nov - 9:58
Vampire
Le temps avait passé depuis mon arrivée au lycée. J'avais appris à mieux appréhender ma nature, même si je ne me pardonnais toujours pas ce que j'avais fait à mes parents. Le lycée organisait une tout un truc autour d'halloween. Cela faisait longtemps que je ne m'y étais pas intéressé, trop centrée sur moi pour le faire. L'ouverture des portes se ferait dans quelques minutes. Juste le temps de me préparer je pris une robe noire et sorti les crocs. A quoi bon se déguiser lorsque l'on est déjà un monstre ?

Je marchais à travers les couloirs et sortis du bâtiment des dortoir pour me diriger vers celui du lycée. Montrer mes crocs comme ça me donnait soif. Je me retins, sur le moment du moins. Qui savait ce qui pourrait arriver ensuite. Il y avait des civils, je n'avais pas le droit d'y toucher. Une part de moi trouvait d'ailleurs cela dommage. Je la repoussais violemment. Je refusais d'avoir ce genre de pensées.

À l'entrée du lycée quelques camarades de classe accueillaient, plus où moins enthousiastes, les visiteurs. Un petit salut à ceux que je connaissais et je pénétrais dans le bâtiment. Grâce au flyer délivré à l'entrée, je pu prendre connaissance des différentes activités. Je parcourais les couloirs en jetant un premier coups d'œil à chacune d'entre elles sans m'y arrêter.
Sam 4 Nov - 22:03
Sirene

Alors que j'installais sur ma tête mon chapeau de pirate, je pensa à quel point cette fête était importante pour moi. Elle était similaire à celle de mon monde, même si je ne connaissait pas les origines de celle ci. Mais c'était quand même une soirée où l'on devais faire peur et que les enfants en générales avait plein de bonbon~~

Lorsque je me rendis à l'entrais, ils y avaient déjà du monde. Je me place à coter du directeur , lorsque celui-ci fit un petit discours de bienvenue~

J'applaudis rapidement à la fin et après lui avoir fait un petit signe de tête, je partis faire un petit tours au rez de chaussez dans un premier temps~

C'est à se moment là que je reconnus une chevelure noir. Une élève , que j'avais fait la connaissance en dehors de l'école~

Je m'avanca donc vers elle, joyeusement~

- Joyeux Halloween Skaelya~ Cela faisait un petit moment que on s'était pas vue, tu vas bien ?

En même temps, ne pas voir la C.P.E n'étais pas une mauvaise chose, mais bon. J'avais rencontrais cette petite vampire alors que je recommençais à peine à retournais dans l'eau. Je ne sais pas trop pourquoi, mais en sa présence, je me sentais bien plus nostalgique que d'habitude~

Quoi qu'il en soit je n'allais pas trop l’embêter, elle était sûrement venus pour s'amuser, ne l'ayant pas vue dans la liste des élèves qui aidais pour l’événement. Mais demandais des nouvelles ne pouvait pas faire de mal~

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Dim 5 Nov - 1:29
Hybride

~ Happy Halloween ~

Je suis quelqu'un que l'on pourrais qualifier comme étant actif, il me faut toujours faire quelque chose et si on me demande l'aide pour faire une fête, alors je ne peux que dire oui.

Le lycée cherchait des bénévoles majeur pour les aider à surveiller ,mais aussi à organiser et à aider pendant le jours J. Je pris un rôle entant que Maid au café des horreurs, avoir à faire le service ne serai pas compliquer, comparais à un vrai restaurant. J'avais du travail un été pour avoir un peu d'argent de poche, alors cela me rappellerais simplement ma jeunesse.

Quand à mon costume il fut longuement travailler~ C'était une sorte de robe de marier, bien plus longue à l’arrière que à l'avant , avec une doublure rouge sang~ Je m'étais aussi teint les cheveux en blanc, histoire de ressembler à une marier fantomatique~~  

Je ne savais pas trop qui pourrais venir, mais je savais bien que j'y verrais au moins Léon~ Puis que monsieur est le directeur~ C'était un hybride tout comme moi et un ami~ C'est d'ailleurs pourquoi quand il finit son discourd de début ~ J'alla le voir pour lui faire un brin de causette, je ne pouvais pas rester trop longtemps.

- Alors monsieur le directeur on participe à la chasse au trésors ~?

Je l'imaginais assez bien fouiller les quatre coin de son lycée pour trouver les divers élément de la chasse~ De se que j'avais compris, tout les groupes n'avais pas à trouver la même chose~

- Vous savez une des récompense et d'être pris avec le ou la maid que vous voulez~~

Ma question, bien que je m'attendais à un non était tout de même sincère~ J'attendis qu'il me donne sa réponse pour enchaîner rapidement~

- En tout cas au plaisir de vous voire au Café~ Je doit d'ailleurs aller aider~
A plus tard

Et je partis aussi vite pour monter à l'étage.

HRP : Alice, quitte cette zone.

Spoiler:

Mer 8 Nov - 19:28
Magicien
Happy Halloween
Peu de temps après que je sois rentré chez moi. Il y avait déjà une fête qui s’organisait dans la ville. Plus précisément une fête d’halloween au lycée.

Tiens cela me rappel des souvenirs … C’est vrai que Halloween est une fête plutôt marrante. Je dois avouer que pour moi le plus intéressant était les bonbons. Lyana le savait et on achetait toujours plus de bonbons puisque j’en mangeais beaucoup.

Pour cette fête je décidais de me déguiser en Joker. Le visage blanc avec le grand sourire rouge. Les cheveux détacher et teint en vert ainsi que le costume approprier. Mon costume était parfait.

Je me rendis donc au lycée. Je pris le flyer et ensuite il fallait écouter le discourt du directeur. Ils avaient organisé beaucoup d’activité mais je ne connaissais encore personne et donc je me baladais pour voir ce qui pouvait être intéressent à faire en attendant la chasse aux trésors.

Sam 11 Nov - 19:13
Vampire sirene
Satoshi était revenu de l’université, il devait aider le personnel du lycée à organisé la fête d’halloween. Le jeune homme avait averti Ichiro de cette fête, son frère jumeau était content en voulant partir avec lui. Le jeune CPE était parti acheté un costume de magicien en le cachant dans son placard. Le jour de la fête, il était parti assez tôt au lycée pour commencer à travailler sérieusement. Il avait pris son costume en le mettant dans son bureau. Puis à la fin de son travail, il était parti aidé le personnel, il est parti dans son bureau pour mettre son costume, avant de revenir dans le hall du lycée. Satoshi attendait le début de la fête, il avait vu que Léon était rentré pour commencer un discours. Il avait bien reconnu aussi la CPE du lycée qui n’était pas loin de son directeur. Le jeune homme l’écouta attentivement et il avait décidé de s’occuper de la sécurité des lieux. Il n’était pas habitué à se mélanger avec les personnes, il resta un peu éloigné en regardant les personnes qui rentraient. Il allait faire un tour dans tous les ateliers pour observer la situation. Enfin, il décidera de se mettre dans un coin pour passer tranquillement la soirée.

Ichiro a été informé par son frère d’une fête au lycée, il trouvait cela très intéressant. Le jeune homme pouvait avoir l’idée de son prochain livre. Le jeune homme est parti à la boutique pour acheter un costume de lycan. Il le déposa à la maison en continuant à écrire son livre. Au jour de la fête, il avait bien dormi avant de se réveiller pour faire un tour en ville, il se balada en profitant de l’air frais. Ensuite, il est revenu à la maison pour mettre le costume de lycan, il ferma la porte en ayant compris que son frère serait déjà au lycée. Il marcha pendant un moment avant d’arriver devant l’établissement, il franchit la porte d’entrée en regardant autour de lui. Il y avait du monde, il écouta un homme qui expliquait différentes choses. Il aimerait bien partir à la maison hantée ou au café du cosplay. Il décida de monter à l'étage pour allé voir cette petit maison hantée.
Hier à 18:49
Le Staff a écrit:

~Événement Action~

Le contexte

Alors que vous vaquiez à vos occupation soudainement vous vous sentez bizarre, voyant tout se qui vous entoure tourner autour de vous~ Puis d'un coup vous tombez.

Alors que vous ré ouvrais vos yeu, vous vous sentez changer. Et alors que vous vous redressez , vous vous rendez compte que vous avez rétrécit~

Vous vous êtes transformé celons votre races~

- Anges : mouette
- Démons : corbeau
- Sirènes : grenouille
- Elfes : ecureuils
- Fées : papillon de nuit -
- Vampires : chauve souris
- Lycans : lapin garou
- Esprits : fantôme chibi
- Humains : Deviens petit vieux (cheveux blanc)
- Magiciens : Deviens jeune (enfant)
- Hybrides : leurs animaux chibi/bébé
- Harpies : pigeon

Si vous êtes un sang mêler, vous avez une race un minium dominante et se sera elle qui vous donnera votre forme, si vous avez un doute, n'hésitais pas à demandais.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Page 1 sur 1

Sauter vers :