Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Lyana, le retour [Terminer]

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jeu 2 Nov - 11:37
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017
Ange
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Renka

Prénom :
Lyana

Age :
373 ans

Date de naissance :
9-février

Groupe :
Citoyen

Métier :
Serveuse

Race :
Ange

Arme 1 :
Non obligatoire

Arme 2 :
Non obligatoire

Alignement :
Gentille

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 :

Elle peut voler grâce à ses ailes, mais voler trop longtemps peut vite devenir épuisant, pareil, elle ne pourra pas soulever de lourde charge. Elle peut aussi rétracter ses ailes dans son dos.


Pouvoir 2 :

Elle a une certaines résistance physique et mentale tout comme son espèce, biens sur elle résisteront un peu plus mais si le pouvoir est utilisé et plus fort, elle finira par être blessé ou succombé au pouvoir.

Pouvoir 3 :

/
Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Avant sa perte de mémoire, le caractère de Lyana contrastait avec la douceur de ses traits, car elle se trouvait être une féroce guerrière qui ne laissait rien l’arrêté. Elle se battait avec toute la force et la rage qu’elle possédait mais cela changea bien rapidement. Quand elle fit blesser et perdit la mémoire, elle garda son caractère initiale, sans se souvenir de la dureté dont elle faisait preuve au combat. Elle ne resta pas ignorante et on la mit vite au courant de ce qu’elle était avant mais cela ne lui donnait pas envie de redevenir une impitoyable guerrière. Préférant vivre sa vie comme elle l’entendait, elle voulait laisser sa bonté prendre le dessus cette fois. Elle se mit à aimer faire de la pâtisserie et Lyana était même très douée pour ça, elle avait déjà pensé à ouvrir un salon de dégustation mais avait vite renoncé, cela prendrait trop de temps. C’est comme cela que la jeune fille devient douce, gentille, souriante, elle se mettait rarement en colère ou quand il y avait une bonne raison de le faire. Si elle devait frapper quelqu’un cela serait pour se défendre et rien d’autre, elle est a l’écoute des autres et peut-être d’un grand réconfort.

L’ange donne facilement sa confiance mais si vous la perdez, préparez-vous à devoir attendre des siècles avant qu’elle ne vous pardonne ou vous la rendent. Enfin si elle vous rend sa confiance, ce qui n’est pas sûr, elle est un peu rancunière quand elle le veut. Quand elle aime, la demoiselle est fidèle, elle n’aimera pas quelqu’un d’autre et elle n’ira pas voir ailleurs, elle se trouvait être très attention avec les personnes qui sont chers à son cœur.

Côté jalousie, la jeune fille l'est, quand elle aime profondément quelqu'un et que cette personne est un peu trop proche d'une autre femme ou homme, si cette personne est bi. Elle sera piquée par la jalousie, elle ne le montre pas, enfin cela dépend, elle préfère rester à l'écart voire même s'en aller des fois. Puis d'autres fois, elle vient prendre la main pour le bras de la personne qu'elle aime pour montrer à la personne en face qu'il est à elle.
PHYSIQUE - Lyana est une jeune fille, ben où c’est une fille, vous n’avez pas remarqué qu’elle a une paire de seins, pourtant c’est assez voyant, bref, continuons. C’est une jeune fille qui a des cheveux blancs/gris courts qui encadre son doux visage, ses yeux ressortent bien avec la couleur de ses cheveux. Elle a des yeux assez rares, ils sont vairons, son œil droit et bleu et son œil gauche est rouge. Sa peau est claire et blanche, elle n’a pas vraiment de marque sur la peau, à part une cicatrice ou deux dû à son passé, elle a aussi un tatouage sur la cuisse gauche, une petite chauve-souris, elle les trouve trop chou. Lyana mesure un peu prêt 1m60 et n’est pas très lourde, au moins 50 kilos, ses ailles sont grande et d'un blanc immaculé, elle sait les rentrés dans son dos et donc n’est pas très gênée avec. Question corpulence la jeune fille a ce qu’il faut, là où il faut, elle a une poitrine tout à fait normal, ni trop peu, ni de trop, pareil pour son fesser.

Le style vestimentaire de la jeune fille est assez simple, elle s’habille avec ce qu’elle aime et trouve joli, cela peut aller de belle robe dos nu et bustier de couleur claire ont foncé. Elle porte rarement des pantalons, préfèrent les jupes et les robes, les blouses peuvent être un peu décolletées ou non cela dépend. Elle aime assez bien mettre son corps en valeur et se sentir jolie.
HISTOIRE - Il y a 350 ans, Lyana se trouvait être une combattante pour l’armée qui combattait l’usurpateur, elle était très douée dans ce qu’elle faisait et avait sauvé la vie à plusieurs de ses compagnons d’armes. Elle combattit comme ça pendant près de 300 ans dans l’armée, elle subit plusieurs blessures au cours de la bataille et vers la fin, elle se fit poignarder dans le ventre, le sang ne cessa de couler et elle battit celui qui l’avait blessé. Mais l’hémorragie était telle qu’elle ne tenait plus sur ses jambes, elle finit par tomber inconsciente et sa tête percuta le sol avec un peu trop de force. La perte de sang et le coup sur la tête n’avaient pas vraiment aidé la jeune fille, loin de là, elle perdit la mémoire. Lyana se souvenait encre de son nom et prénom, de son âge et de sa famille, en revanche tout ce qui avait trait avec l’armée et les combats, elle ne s’en souvenait plus. Ses supérieurs étaient venus la voir pour la récompenser, comme beaucoup d’autres soldat du dévouement dont elle avait fait preuve aux combats. Elle ne reconnut pas ses supérieurs, ce sont eux qui lui expliquèrent sa perte de mémoire et comment c’était arrivé, Lyana resta calme tout au long de l’explication. Cela ne la toucha pas plus que ça et cela ne l’aidait pas non plus à retrouver la mémoire.

Elle passa les 50 prochaines années à réapprendre ce qu’elle avait vécu dans l’armée, elle fit bien d’autres choses, c’est comme cela qu’elle prit des cours de cuisine et plus précisément des cours de pâtisserie. Pendant ses dernières 50 années, elle se remit aussi de ses blessures, la blessure de son ventre lui laissa une cicatrice mais tout allait pour le mieux. Lyana avait réappris ce qu’elle avait fait dans l’armée et se sentait soulager de ne pas s’en souvenir, dans un sens, elle avait tué beaucoup de gens. De plus elle préférait faire de la pâtisserie plutôt que de retourner au combat avec ses compagnons d'armes qu’elle avait réappris à connaitre. Peu de temps après cela, elle rencontra un jeune homme qui ne la laissait pas indifférente, elle passa de plus en plus de temps avec lui durant un an. Durant cette année la relation passa de simple amitié à sentiments amoureux entre eux, une fois qu’ils eurent dévoilé leur amour l’un pour l’autre, les tourtereaux décidèrent d’être ensemble et cela durant facilement 5 ans. Ils vivaient ensemble, riaient et s’aimaient profondément et Aoba, son chéri, la demanda même en mariage et elle accepta, ils étaient heureux mais comme tout le bonheur ne dure pas et peu de temps après ça Aoba disparu du jour au lendemain, cela brisa le cœur de la jeune fille qui ne cessait de se demander ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour qu’il s’en aille. Mais peu de temps après ça elle reçut une lettre de son amour, il ne lui disait pas pourquoi il était parti mais elle en reçoit plusieurs et en renvoya, elle l’aimait et attendrait son retour.

3
Hors RP


Pseudo : /
Age : 26
Comment avez-vous connu le forum ? Yuzu
Un petit commentaire ? Ici
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si vous partez , vous préférez faire mourir votre personnage, le laisser en pnj, prédéfinis ou le faire disparaître ? disparaitre

Avatar :  Nom d'origineIri Flina - univers
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 2 Nov - 15:01
Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2015
Lycan magicien
Voir le profil de l'utilisateur
Et bienvenue o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 2 Nov - 15:24
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou~

Et re-bienvenue~
Cela fait plaisir te de revoir~ ^o^
N'hésite surtout pas à poster une absence la prochaine fois~


Par contre que tu as étais supprimer il y a peu, tu n'as pas besoin de te recenser puis que je n'ai encore rien retirais~

Mais tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Mais cela ne t'interessere peut être pas~

Par contre je ne sais pas si tu avais vue, mais Aoba, a ouvert un sujet pour ici :http://island-eterna.forumrpg.org/t854-de-retour-a-la-maison-pv-lyana

En tout cas j’espère que tu t'amusera bien ici~~


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-