Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Trick or Treat ? Or Death ? [PV.Hiroshi]

:: Région Centrale :: Asahi :: Temple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Nov - 11:21
Démon Lycan
  • FT.Hiroshi
「Trick or Treat ? Or Death ? 」

Désir enfantin ou seulement professionnel ? La raison se trouvait entre les deux. A l’occasion d’Halloween, une magnifique parade/défilé avait été organisé autour du temple d’Asahi et j’avais invité Hiroshi à m’y rejoindre. J’avais passé la journée entière à la rechercher d’informations sur Chrysler, et sur Faust, et je savais que je m’approchais petit à petit du but. Depuis l’été dernier, j’avais sus faire profil bas.

La foule était incroyable, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de participant. La soirée du lycée avait-elle autant pris d’ampleur ? Au milieu de cette foule, je levais le regard vers les guirlandes faîtes en papier mâcher, représentant des citrouilles. D’innombrable stand, que se soit de nourriture ou divertissement étaient présent sur le thème d’Halloween. Jusqu’à me faire bousculer par deux enfants qui passaient en courant, l’un tomba à mes pieds tendis que l’autre resta main devant la bouche en regardant son ami. Je soupirais avant de m’accroupir et de relever le petit en pleurs. J’époussetais ses vêtements avant de sortir de ma poche un poignet de friandises distiques à l’entrée de la manifestation. D’un large sourire, il sécha ses larmes avant de me remercier et de repartir avec son amie.

Moi aussi, j’avais repris mon chemin, et je me mis assise, un peu plus en recul du début de cette fête, au bord d’une fontaine. Dessus, triomphait un magnifique statut de renard. En ce moment, je ne savais pas si je m’étais adoucie car je souhaitais profiter avant de me faire frapper par le destin, ou bien, si c’était pour faire plaisir à Hiroshi. A l’occasion de cette soirée, je m’étais mis sur mon 31, mettant un yukata court, noir ornée de motifs de fleurs de cerisier rose. Après tout, c’était le code de la soirée. Je ne savais pas si cela allait plaire à Hiroshi, mais c’était bien la première fois que je faisais un tel effort de toute ma vie.

D’ailleurs, en l’apercevant au loin, je ne pus m’empêcher de baisser la tête, rougissant légèrement. Tout ce que je souhaitai, c’était passé une soirée mémorable avec lui mais… mon instinct me laissait sur le qui-vive, je sentais une qu’une onde négative n’allait pas tarder à se manifester.

Don't use. - ©️ Ʃkaemp ft. Erin

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 22:44
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Trick or Treat ? Or Death ?

Hiroshi ne voulait pas partir à la fête d’halloween organisé par le lycée. Le jeune homme allait passer là soirée avec Erin en étant content d’être avec elle. Il avait prévu de passer la soirée avec Erin, il préférait être qu’avec elle. Il est parti au magasin pour savoir s’il devait prendre un costume, il réfléchit depuis un moment.

Le jeune homme avait décidé d'un costume avec une fleure blanche dans sa poche. Avec sa tête en dirait déjà un vampire, il aimerait bien jouer avec ça, même s’il n’a pas mis de canines. Il avait apporté les habits chez lui en le mettant au placard. Il travaillé jusqu’au jour d’Halloween.

Il y avait une belle soirée qui se passer au temple, il allait retrouver sa louve pour passer du temps avec elle. Le jeune homme avait mis ses vêtements pour la soirée, il voulait être beau. C’était assez important pour lui, la jeune femme était partie avant lui. Hiroshi sortit de son appartement en allant vers le temple, il marcha pendant quelques minutes en arrivant à l’endroit.

Il y avait beaucoup de monde, c’était magnifique de voir un beau défilement de costume. Il se demanda ce qu’Erin allait porter. Il marcha pendant un moment en regardant autour de lui. Le jeune homme regarda sa louve qui était assis à côté de la fontaine. Elle a mis un magnifique Yukata, il s’approche d’elle en lui prenant la main avant de se baisser pour l’embrasser.

- Salut Erin, tu es tellement magnifique avec ton Yukata, j’aime beaucoup.

Il avait envie de tout oublier en voulant passer du bon temps avec Erin, c’est important de s’amuser. Il la regarda avec un large sourire.

- Tu veux te balader ?

Il tenait sa main délicatement, il la fixa en attendant sa réponse.

1 Bisou de Kahla
Jeu 16 Nov - 21:12
Démon Lycan
Erin Mitsuo a écrit:
  • FT.Hiroshi
「Trick or Treat ? Or Death ? 」

Hiroshi s’approcha et prit ma main avant de l’embrasser. Lui aussi avait sortit le grand jeu, c’était la première fois que je le voyais porter un costume et cela lui allait parfaitement bien. Je me fis surprendre par son compliment, qui aussitôt, me donna un large sourire de satisfaction. Je me relevais avant de déposer un délicat baiser aux coins de ses lèvres.

« Je suis heureuse d’apprendre que ça te plait. Et, toi… Tu es... » Je reculais légèrement en le regardant des pieds à la tête « Tout simplement...  Waw, splendide dans ce costume. »

Après sa proposition, la première chose que je fis avant de lui répondre fut de l’embrasser tendrement en passant mes bras autour de son cou. A la fin du baiser, et avant de le lâcher, je lui murmurai doucement à l’oreille un « Je t’aime ».

« Allons faire un tour maintenant » lui dis-je tout sourire en lui tendant la main.

Une fois sa main liée à la mienne, je pris les directives en l’emmenant telle une enfant à tous les stands qui m’intéressait : nourriture, chamboule-tout, souvenirs… Et je n’avais jamais passée une soirée si agréable. Ni même une semblable. Ce genre d’évènement, c’était du tout nouveau pour moi. Pas un seul moment je ne repensais à mes soucis, non, je n’avais qu’Hiroshi en tête. L’heure de la parade se rapprochait de plus en plus, et nous étions toujours dans les allées des stands jusqu’à ce que je m’arrête devant un nouveau, ou plus particulièrement une machine à pince ayant comme lot des peluches. Parmi toutes, une en particulier me plaisait : Un chien blanc et noir.

« Il y a mon double là-dedans »
disais-je en rigolant.

Mais si tout se passait à merveille pour le moment, il ne fallut pas longtemps avant que cela change. En quelques secondes, je perdis mon sourire, et de la situation du conte du fée, on passa à la situation d’une retrouvaille peu joviale. Je n’avais qu’eut que le temps de repousser Hiroshi en arrière et de plaquer violemment une jeune fille contre la machine à pince avant qu’elle ne passe à l’attaque.

« Erin ! Tu me fais mal ! » cria-t’aille avant que je ne la lâche.

Son regard pourpre encadré par ses cheveux mi-long noirs, je l’avais presque oublié. Elle souriait, toujours de la même manière depuis tant d’année et elle dégageait toujours autant un sentiment malaisant.

« Alors c’est lui, Faust, le foutu vampire avec qui t’as bousillé ta vie et..- »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le bruit de ma main venant s’écraser contre sa joue claqua.

« Je t’interdis de prononcer ce nom et de parler de lui ainsi. »

Je ne lâchai pas du regard. Hiroshi ne devait pas comprendre, mais les explications pouvaient attendre quelques secondes.

« T’es toujours autant détestable ! » me lança-t’elle.

Sans pouvoir répondre, je serrais les poings, finalement atteinte par ses paroles. Je digérai facilement les propos à mon égard mais certaines choses étaient plus blessantes que d’autre. J’avalais difficilement ma salive avant de tourner la tête vers Hiroshi.

« Hiroshi, voici Eleanor, ma petite sœur. Eleanor, Hiroshi, celui avec qui je partage ma vie. » Disais-je un poil sans enthousiasme.

Toutes les deux, nous n’avions absolument rien en commun. Ni le même père d’ailleurs, et le courant avait toujours mal passé entre nous. Du moins, elle ne m’avait jamais apprécié malgré les sacrifices que j’avais fais pour elle contrairement à mon frère. Que faisait-elle là ? C’était une autre question.

Don't use. - ©️ Ʃkaemp ft. Erin

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Page 1 sur 1

Sauter vers :