Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

[Hentai - 18] Les révélations venant du cœur PV [Yuzuno Sumire]

:: Région Centrale :: Asahi :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Vollfied Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Déc - 22:41
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Les révélations venant du cœur

Pendant la soirée d’halloween, le jeune lion s'est transformé en chibi, il avança un peu avant de rencontrer une belle écureuil. Cette dernière l’avait câliné, il avait compris que c’était Yuzuno, c’était agréable de se trouver dans ses bras. Il avait passé un moment avec elle, quand ils avaient repris leurs formes, le jeune homme décida de l’inviter pour une soirée chez sa famille, pour la remercier. Elle accepta l’invitation, il retourna chez lui. Après cette soirée, il est parti divorcé avec Alice, l’information se trouvait dans le journal.

Le lion blanc la rencontra à nouveau dans la rue, la jeune demoiselle c’est fait attaqué par des voyous. Il arriva à les arrêter en les envoyant en prison. Le jeune homme l’accompagna chez elle en restant avec elle. La jeune demoiselle n’était pas contente de savoir qu’il était marié, Léon s’excusa, avant de rester chez Yuzu en dormant dans le salon.

Le lendemain, il s'était préparé en attendant la jeune demoiselle pour partir chez ses parents. Plusieurs heures plus tard, les deux personnes se trouvaient dans la maison familiale des Vollfied. Il passé du temps avec sa famille en restant un peu avec Yuzuno qui avait aussi passé du temps avec sa mère. Cette dernière avait fait comprendre que Yuzu aimait Léon et c’était réciproque. Il ne sait pas ce qu’elle lui a dit, mais la jeune femme réagissait un peu bizarrement avec le jeune hybride.

À la fin de la journée, il accompagna la jeune demoiselle chez elle, puis il avait reçu un appel pour une mission urgente. Avant de partir, Léon lui avait donné rendez vous chez lui demain dans là mâtiné. Quand il la quitta le lion blanc ressentait un vide dans son coeur. Pourquoi sa sœur lui avait dit qu’il était amoureux de Yuzuno. Cela l’avait tellement perturbé, après sa mission, il retourna chez lui pour dormir.

Demain matin, il se réveilla en mettant de beaux habits, il prépara le déjeuner pour manger avec la jeune sirène. Il l’attendait en restant devant la porte. Il sentait quelques choses de bizarre, il se demanda s’il était amoureux d’elle ?

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 14:49
Sirène Elfe
Les révélations venant du coeur

Lors de la soirée d’halloween, j’avais été transformer par je ne sais quelle miracle en écureuil. Tant dis que je cherchais à trouver quelqu’un dans les couloirs. J’avais croiser un lion mignature. Ce lion était Léon et je n’avais pas pu m’empêcher de le caliner. Il m’avait tenu compagnie et quand nous avions repris notre forme normale, il m’avait inviter à une fête familiale.

Je n’étais pas très alaise avec tout ça. Pour moi une fête de famille ce n’était pas vraiment quelque chose que je connaissais. Pourtant j’avais accepter pour je ne sais quelle raison …

Le lendemain alors que je faisais du shopping pour chercher une tenu pour la soirée du surlendemain. J’avais fini par en acheter plusieurs tenus tellement j’hésitais.

Sur le chemin du retour, je fus importuner par un groupe d’homme. J’étais décidement un émant à ennuie en se moment. Enfin a ennuie et à lion car ce fut Léon qui me sauvas à nouveau. J’étais contente mais au fond j’avais peur quand même de rentrer toute seule.

Il me raccompagnait, nous avions passer un bon moment après cela mais je n’arrivais pas a oublier le faite qu’il sétait marié. Cela me m’énervais pour une raison que j’ignorais et même ses excuses ne me faisais pas grand-chose. Il restait dormir chez moi pour que l’on puisse aller le jour suivant chez lui car même si je n’étais pas contente … Une promesse est une promesse. J’avais dis que je viendrais et je n’allais pas annuler pour si peu.

Et donc, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner. Ce fut le moment de se changer. J’avais beaucoup hésiter pour ma tenu mais j’avais choisis un robe pour finir. Après être descendu pour le rejoindre, nous allions dans la maison de ses parents ou ce trouvait la reunion de famille.

Je n’étais pas très alaise mais Léon restait vers moi et quand sa mère voulait nous parler. Il du partir et je discuta un moment avec elle.

Elle posait des questions sur ma relation avec son fils mais elle me dit aussi que je l’aimais. J’avais du mal à lui dire non cepeendant quand elle me dit que Léon m’aimait je ne la croyais pas. Pour moi c’était évidant qu’il ne m’aimait pas. Il est vrai que j’avais du mal a croire que les gens puissent m’aimer.

En fin de journée Léon me raccompagnais mais je n’arrivais plus a être moi-même après les révélations de sa mère. Avant de me quitter, il m’invitait a dejeuner chez lui demain. Je dis oui car je voulais savoir si tout cela était vrai.

Je n’avais pas à dormir de la nuit et le jour fatidique arrivait. Que faire ? Je me sentais stresser. J’avais peur. Je ne voulais pas le perdre mais alors que devais-je faire ? Lui dire ou ne rien dire ?

Je m’habillais avec une robe que j’avais acheter en plus de celle pour la soirée chez les parent de Léon. J’étais anxieuse mais me preparais tout de même en me faisant belle pour aller le voir.

Puis je partis pour aller chez lui. Il habitait dans une grand villa, déjà que celle de ses parents était pour moi quelque chose d’exceptionnel mais en faite la sienne est aussi très grande pour moi. J’étais sur de me prendre la dedans.

Je pris une grande inspiration et toqua à sa porte. J’attendis qu’il me face rentrer mais je ne savais toujours pas comment réagir face à lui. Ni si je devais lui dire ce que sa mère m’avais dit hier.

ft. Léon

Merci Erin ~
~Venez vous prendre dans mes filets~
Dim 3 Déc - 16:08
Humain hybride

Léon se trouvait chez lui, il avait préparé la table en mettant une bougie au milieu, il avait posé la nourriture pour commencer à manger directement si la jeune demoiselle veut manger. Le lion blanc était assez stressé, il avait mis un beau costume, il ne sentait pas très bien. Comment la soirée va se passer ?

Il n’arrivait pas à décrire ce qu’il ressentait, sa sœur lui avait expliqué que c’était l’amour. Est ce qu’il aime Yuzuno ? Il voulait lui parler ce soir pour savoir. Il avait lu un livre sur les sentiments amoureux et il ressentait tous les symptômes. Alors il devait accepter la vérité, mais il devait savoir si c’était réciproque ? Le lion blanc se posait tellement de questions, il l’attendait.

Quelques minutes plus tard, il avait entendu qu'une personne toqua à la porte, c’était sûrement la jeune demoiselle qui était arrivée. Il se leva en marchant vers la porte et il l’ouvrit en regardant Yuzu. Il lui fait un bisou sur la joue pour la saluer.

- Salut Yuzu, tu vas bien ?

Il ouvrit la porte en grand en l’invitant à rentrer, il ferma la porte, puis il la regarda avec un large sourire.

- Tu es ravissante, bon, tu veux venir au salon pour boire quelques choses avant de manger, sauf si tu veux déjeuner ?

Il se tourna pour aller dans le salon, il lui montre le canapé pour s’asseoir, il apporta plusieurs bouteilles de boisson et de l’eau en les posant sur la table. Il avait apporté deux verres avant de s’installer sur le canapé.

- Tu veux boire quoi ?

Il la regarda avec un large sourire, il était un peu soulagé de la voir, mais son coeur battait assez fort.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 3 Déc - 17:33
Sirène Elfe

Il m’ouvrit la porte et tout s’enchainais tellement vite que je n’eu pas le temps de reagir. J’entrais chez lui et le regardais parler sans rien dire.

Je le suivais dans son salon et m’assis. Je ne savais pas quoi faire … Je voulais comprendre, je voulais savoir mais j’avais peur de sa réponse.

Je ne savais pas si ce que je voulais faire était une bonne idée. Tout ce qu’avait dit sa mère tournait en boucle dans ma tête encore et encore. Que dois-je faire ? Je pris un verre d’eau et le regardais.

-Je voudrais te parler de quelque chose … Hier ta mère m’a dit quelque chose et … Je ne sais pas comment interpréter ce qu’elle m’a dit. J’ai du mal à comprendre …

Je détournais le regard de peur de voir sa réaction. Je savais que je devais dire quelque chose mais les mots ne sortait pas. J’avais trop peur …

-Ta mère m’a dit … Que je t’aimais et ça c’est surement le cas mais … Après elle m’a dit que … Tu m’aimais aussi. Je sais que ce n’est pas possible mais tout ça me trouble. Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser.

Je bu un autre verre d’eau mais je ne le regardais toujours pas. Je ne savais pas si j’avais bien fais de tout lui dire. Je me levais d’un coup, je n’aurais pas du venir. Je voulais partir mais en même temps … Une partie de moi esperais que tout soit vrai.

-Désoler … Je n’aurais pas du venir. Tout ça est ridicule comme si c’était possible.

ft. Léon

Merci Erin ~
Dim 3 Déc - 21:09
Humain hybride

Léon avait pris un soda en commençant à boire, il la regarda avec un large sourire, la jeune femme était en train de boire de l’eau. Elle commença à lui parler, il l’écouta attentivement. Il la trouvait hésitante, il était surpris que sa mère lui eût dit quelques choses. Il s’était aperçu qu’elle détourna les yeux, il finissait sa boisson en arrêtant de la fixer. Car elle était sûrement gênée par son regard.

Le jeune homme continua de la regarder attentivement. Il était surpris d’entendre qu’elle l’aimait, il avait senti qu’un poids s’était libéré de son cœur. Pourquoi elle croit qu’il ne pouvait pas l’aimer ? Il était surpris de la voir se lever rapidement, Yuzu voulait partir en trouvant cette situation ridicule, il posa son soda en se levant avant de prendre délicatement son bras.

Il la serra dans ses bras en l’embrassant sensuellement, il n’avait pas contrôlé ses mouvements. Pendant le baiser, son cœur battait assez fort, sa sœur avait sûrement raison. Il ressentait quelques choses plus fort, par rapport aux autres femmes. C’était spécial avec la jeune sirène, il recula en rompant le baiser. Il la regarda avec un large sourire en rougissant.

- Désolé, je me suis emporté…..mais pourquoi tu penses que je ne peux pas t’aimer ? Depuis un moment, je ressens quelques choses d’étrange quand je me trouve avec toi…..hier ma sœur m’a aussi dit que j’étais amoureux…..je pense qu’elle a raison…...c’est pour ça que je t’ai invité pour savoir si c’était vrai….

Il était devant elle en la fixant, est ce que sa réaction était bonne. Il se sentait bien d’avoir avoué les choses. Il chuchota doucement dans son oreille.

- Je veux que tu restes avec moi, je ressens un manque quand tu n’es plus là…..je suis heureux quand tu te trouves avec moi…..

Il recula un peu en lâchant sa main, il voulait connaître sa réaction.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 3 Déc - 22:34
Sirène Elfe

Après ma déclaration, je voulais partir sur qu’il ne pouvait pas ressentir pour moi ce genre de sentiment. Mais quelque chose en moi m’empêchais de m’enfuir … Comme un espoir ou je ne sais quoi.

Je le sentis prendre mon bras et fut parcouru de frisson, puis il me prit dans ses bras et m’embrassa. A ce moment là mon esprit fut vider de toute penser. Je ne bougeais pas et me laissais faire.

Je l’écoutais ensuite parler puis quand il s’éloignait, mon corps bougea tout seul et lui mis une claque. Je n’étais pas énerver mais je n’avais pas prévu ça.

-Je ne crois pas que les gens puissent m’aimer. Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien. Et puis si tu veux m’embrasser préviens avant crétin ! Tu as peut-être l’habitude d’embrasser les autres filles mais moi c’était mon premier baiser idiot !

Je gonflais mes joues et tournais la tête. Je n’arrivais pas vraiment à assimiler ce qu’il m’avait dit. C’est pour cela que je tournais un peu autour du pot. Le temps que mon esprit comprenne que lui aussi m’aimais.

Je sais que ce qu’il ressentait était comme moi. Après il y avait aussi l’histoire du mariage que je n’arrivais pas à digérer. Tout se mélangeait dans ma tête, j’étais à nouveau perdu. Que faire ? Que dire ?

Je fermais les yeux et soupirais. Je devais me laisser aller, je n’allais pas hésiter toute ma vie. Je rouvris donc les yeux et le fixait.

-Voilà ma vraie réponse !

Je le poussais sur son canapé et m’assis sur ses jambes avant de mettre mes mains sur ses joues. Je le fixais avant de l’embrasser délicatement. Je reculais ensuite un peu en restant assise sur lui.

-A toi d’être franc …

ft. Léon

Merci Erin ~
Dim 3 Déc - 23:07
Humain hybride

Léon avait claque de Yuzu, on voyait bien la marque de ses doigts sur sa joue. Il se gratta un peu en l’écoutant. Il ne comprenait pas pourquoi elle était sûre que personne ne l’aimait, c’était vrai qu’il n’a prévenu pour le baiser. Il était assez gêné en entendant que c’était le premier baiser de Yuzuno. Il baissa les yeux, en ayant honte d’avoir précipité les choses.

- Désolé de t’avoir embrassé, je ne me suis pas contrôlé…. Tu es différente des autres femmes...

Il leva la tête en voyant qu’elle avait tourné sa tête, il ne comprenait pas les sentiments de la jeune femme. Il resta sur place sans rien dire de plus. Il la regarda pendant un moment avant de l’entendre, il voulait savoir quelle était sa réponse. Léon n’avait pas attendu longtemps, quand elle le poussa sur le canapé. Il se laissa faire en la voyant sur ses pieds, il répondait à son baiser en fermant les yeux. Il profita du moment, c’était tellement agréable. La jeune demoiselle lui demanda d’être franc, il la regarda un moment avant de la serre contre lui et il dépose un bisou sur ses lèvres.

- Je t’aime et je veux rester avec toi….. Tu es la première femme qui me fait craquer…. C’est tellement agréable de t’embrasser, j’aime le goût de tes lèvres. J’aime quand tu t’occupe de mes partie animal, aucune femme n’a jamais fait ça.

Il l’embrasse sensuellement à nouveau en lui caressant le corps, il jouait avec sa langue. Le jeune homme ferma les yeux en voulant profiter de cette journée, il ne savait pas où cela allait l’amener.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Lun 4 Déc - 20:37
Sirène Elfe

Je l’entendais avec bonheur me dire qu’il m’aimait et que je n’étais pas comme toutes les autres femmes. Qu’il aimait quand je jouais avec ses attributs animaux.

Je ne pouvais pas être plus heureuse que cela. Je souriais et profitais de ce baiser qu’il m’offrait. Je sentais ses mains parcourir mon corps.

Tout ceci était étranger mais j’aimais bien. Je n’arrivais pas à refuser quoi que se soit venant de lui. Je sentais que quand j’étais à ses côtés tout était différent. Tout semblait comme dans un rêve.

Je restais sur lui à le regarder en caressant ses cheveux. Je ne savais pas quoi faire. J’avais envie de beaucoup de choses mais je ne savais pas par où commencer. Je voulais le toujours mais plus encore … Je descendis mes mains et les passait sous son haut pour caresser son tors.

-Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de te toucher … J’ai envie de te déshabiller …

Dis-je en me mordant mes lèvres et continuant de caresser son tors. En allant l’embrasser doucement mais avec envie.

ft. Léon

Merci Erin ~
Lun 4 Déc - 23:03
Humain hybride

Léon se sentait très bien avec elle, c’était agréable quand elle lui caressa les cheveux. Il frémit légèrement quand elle caresse son torse, en l’écoutant, elle voulait jouer avec lui. C’était très intéressant.

Il aimait bien les caresses de son torse, le jeune homme répond à son baiser avec envie, il mordit sa lèvre inférieure. Il recula son visage en se mordant ses lèvres avec envie et il chuchota en soupirant de l’air chaud sur son cou.

- Moi aussi, j’ai tellement envie de te toucher, tu peux enlever mes habits. Tu as le droit de caresser mon corps.

Le jeune homme la trouvait très mignonne, elle était à croquer. Il se redressa en l’embrassant sensuellement avant de lui enlever son haut, il caressa ses seins délicatement en allant faire des bisous sur son cou en mordant légèrement. Quand il avait enlevé son soutien-gorge, il est parti lécher son mamelon en le mordant.

Ses oreilles sa queue ont fait leurs apparitions, il faisait bouger ses oreilles. Léon continu de mordre son mamelon et il caressa son autre sein délicatement. Il allait laisser faire si elle veut aussi enlever son haut. Il fait des bisous sur son torse en remontant, puis il l’embrassa avec passion en jouant avec sa langue. Le lion blanc continua à caresser son torse en baissant ses mains vers ses cuisses pour les caresser.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Mer 6 Déc - 17:15
Sirène Elfe

Je le trouvais beau et très séduisant. Je le voyais me déshabiller et cela me rendais très gêner. Je n’avais pas imaginé que de me retrouver à moitié nue devant celui que j’aime étais si gênant. Je ne savais plus vraiment quoi faire. Quand il touchait mes seins, je gémissais sans le contrôler.

Je le regardais et l’écoutais. Quand il m’embrassait, j’en profitais pour lui enlever son haut. Je voulu enlever son pantalon et commençait à le déboutonner.

Je souriais et lui caresser sa queue de lion. Je me redressais un peu pour pouvoir mordre ses oreilles d’animal qui me faisait craquer.

-Tu es vraiment à croquer … Je pourrais te manger tout cru …

Je lui faisais des bisous partout, je le mordais et lui faisais des suçons. Je n’avais rien en tête, mon corps bougeait tout seul. Je n’avais aucune expérience mais j’étais heureuse à ce moment là. Plus heureuse que n’importe qui, le moment le plus heureux de ma vie.

ft. Léon

Merci Erin ~
Mer 6 Déc - 21:43
Humain hybride

Léon caressa ses seins délicatement, il frémit en gémissant légèrement quand elle caressa sa queue. Il ronronne quand elle mord ses oreilles, c’était tellement agréable. Il faisait bouger sa queue en gémissant.

- mmh toi aussi tu es à croquer...

Il glissa ses mains pour caresser son intime délicatement, il commença à enlever son bas. Il l’attrapa en se mettant sur elle. Il l’embrassant sensuellement en enlevant son bas aussi, en laissant son caleçon.

Il enlève totalement le bas de la jeune femme en faisant rentrer ses doigts dans son intime pour faire des vas et viens. Il lui laissa le fait d’enlever son dernier bas, pour s'amuser avec son corps. Il avait fait des bisous sur son cou en léchant.

Le jeune homme ressentait une excitation en voulant continuer avec elle. Le lion blanc mordit son cou en descendant vers ses seins pour lécher et mordre ses mamelons. Il descendit encore pour enlever son sous-vêtement pour aller lécher son intime en faisant des vas et viens avec sa langue.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :