Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches en cours :: Modifications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's okay if you hate me, I hate myself too. || Kahla L. Daëlin

Mar 27 Oct - 18:51

Kahla L. Daëlin

Nom : Daëlin
Prénom : Kahla Lilith
Race(s) : Démon
Groupe : Civile, mais j'aspire à ce qu'elle devienne Gardienne
Métiers / Etudes: //
Armes : //
Pouvoirs :
► Umbrakinésie avancée
► Pyromanie
► Guérison

Provenance de l'avatar : Nashiro Yasuhisa / Valkyria

Pouvoir

Umbrakinésie - OFFENSIF
Ce pouvoir consiste à contrôler les éléments obscurs présents autour d'elle. Sa zone d’influence, dont elle est le centre, varie en fonction de son état : plus elle est fatiguée, plus le cercle se restreint. Elle peut ainsi manipuler les masses noires par la pensée, sans même avoir a bouger, et les fait mouvoir à sa guise en fonction des circonstances. En canalisant son pouvoir, elle peut aussi les rendre compactes et donc tangible. Grâce à cela, elle peut immobiliser son adversaire par les lianes faites d'ombres, animer un double obscur, se créer une arme, ou tout simplement anéantir une source lumineuse pour rendre une pièce obscure. Dans un cas extrême, si elle a assez de ressource, elle peut revêtir les ombres pour prendre la forme de ce qui effraie le plus sa cible. Dans ses circonstances, les ombres forment une sorte de peau qui l'étreint et lui donne l'impression d'être dévorée de toutes parts. Si elle garde cette forme trop longtemps, la douleur s'accroit au point de devenir atroce voir insupportable.
Mais son état instable la rend folle et impulsive, si la jeune fille perd le contrôle d’elle-même, elle ne maitrise plus ses pouvoirs et ils disjonctent eux aussi : une sorte de ballet d'ombres meurtrières et destructrices éclate alors.

Pyromanie - OFFENSIF
Enfin, Kahla peut également créer et contrôler le feu sous sa forme la plus basique. En concentrant son attention, elle élève la température de sa main au point de l'enflammer, et d'un geste peut manipuler la flamme en résultant. Celle-ci ne dure pas éternellement -bien évidement puisqu'il lui faut un combustible-, seulement quelques minutes hors de la surface du corps de la jeune femme. Mais ce n'est pas sans conséquences. En fait, à chaque fois que Kahla utilise son pouvoir, elle se brule la peau : ce n'est pas parce qu'elle peut utiliser le feu qu'elle en est immunisée, loin de là. Donc elle l'utilise le moins souvent possible, lui préférant la manipulation des ombres.

Guérison - DÉFENSIF
Cette capacité est, comme son nom l'indique, le fait de régénérer son corps, de guérir, s'il subit des blessures mineures. Cela fonctionne pour les coups superficiels presque instantanément (petites coupure, bleus...) mais la guérison peut prendre plusieurs jours à opérer s'il s'agit d'entailles profondes qui touchent un organe important. Elle ne peut cependant pas faire repousser de membre (comme ses ailes). Si elle se les fait couper, c'est définitif. Enfin, avec une utilisation trop répétée, le contrecoup provoque une forte migraine chez la demoiselle.

Physique

Kahla est une femme aux jolies formes mesurant tout au plus un mètre soixante-neuf pour une soixantaine de kilos. La première chose que l'on remarque chez elle, hormis son teint étrangement pâle, ce sont ces yeux: en amande, ourlés de cils fins, une pupille rouge sur sa sclérotique noir de jais. Exquis, n'est-il pas ? Surtout lorsque vous observez votre reflet à l'intérieur -mais encore faut-il y arriver... Mis à part ce détail, on la croirait normale. Une silhouette humanoïde élégante à l'ossature parfaite : des jambes longues et fines, des fesses rebondies et fermes, des hanches délicieuses, une taille fine et une poitrine généreuse. Le tout est surmonté d'une jolie tête arrondie aux traits réguliers. Cette dernière est ornée de ses yeux démoniaques sous lesquels trône un petit nez fin et des lèvres rosées encadrées par deux pommettes saillantes, puis, en dessous, un menton délicat légèrement pointu. Sa figure est surmontée de magnifiques cheveux immaculés et purs - comme c'est ironique - qui descendent en cascade jusqu'au creux de ses genoux. Elle possède un tatouage à l'intérieur du poignet droit, une suite de lettres et de chiffres : FEM3RGSS10OFF, et quelques cicatrices parcourent sa peau claire, notamment deux énormes sur ses omoplates, souvenir de lorsqu'on lui a arraché les ailes. Quant aux vêtements, elles ne s'en préoccupe pas. Elle porte le plus souvent de vieilles robes usées, et peut les garder sur elle des jours durant.

Psychologie

La personnalité de Kahla est née d'une longue série d'expériences particulièrement éprouvantes faite sur elle durant l'enfance. Elle a subi de nombreuses formes de maltraitance et de lourds traumatismes en ont découlé.
Tout d'abord, il faut savoir qu'elle n'est pas fondamentalement méchante. Juste dérangée mentalement. Elle est plutôt sociopathe, elle ne ressent pas vraiment d'émotions comme la joie, la tristesse ou la colère. La peur, par contre, elle connait. Elle ne supporte pas être attaché ou emprisonné, c'est maladif. Elle peut devenir violente dans ces moments là.
Sache aussi qu’elle suit ses propres idées, ses propres convictions. Les questions de bien et de mal elle ne s'en préoccupe pas : elle ira là où l’ennui l’emportera et suivra sa propre loi. Et étant une créature solitaire, elle trouve tous les moyens possibles et imaginables pour se divertir et éviter la monotonie, quitte à s’abandonner à la luxure ou torturer ses cibles, dont elle aime sentir la chair coupée et le sang jaillissant. C’est un prédateur. Et pour elle, infliger la souffrance, c'est le comble du divertissement.
C'est un être égoïste, impitoyable, sadique, cruel, insensible et parfaitement psychopathe. Elle n'hésitera pas a reproduire les atrocités qu'elle a subie -avec une précision et un perversité démentielle- pour son plaisir, et ne se gêne pas à tuer, sans aucuns remords, prenant la vie à la légère. Pourtant et malgré cela, elle peut se montrer enfantine et capricieuse, et surtout curieuse sur le monde, ce qui surprend souvent les gens.
Comme vous l'aurez compris, Kahla est fragile et instable. Ça folie la ronge, la détruit. La plus petite part de bonté qui existait en elle s'est évaporée. Elle est pour ainsi dire complètement cinglée. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être rusée, maligne et débrouillarde, bien au contraire.
Elle peut aussi se montrer sarcastique dans un élan de bonne humeur. Mais sans grand dialogue : elle ne supporte pas les relations humaines et les rejette. D'ailleurs, elle est solitaire et n'aime pas se montrer devant les autres. Mais les humains qu'elle hais le plus, ce sont les scientifiques et les manipulateurs. Elle ressent une profonde rancœur à leur égard, bien au delà des mots -peut-être à cause d'un complexe d'infériorité. Quoi qu'il en soit, elle n'a confiance en personne et reste méfiante envers tout le monde.
Elle a toujours été impulsive. On ne sait jamais à quoi elle pense, ce qu'elle va dire, ce qu'elle va faire : elle est hors de contrôle.
Dans l'ensemble, la personnalité de Kahla est très difficile à comprendre, elle est mentalement délirante. Mieux vaut ne pas l'approcher...

Histoire

Dans une forêt perdu de l'île, une immense caverne. Bâtie à même la roche, un laboratoire. Tu entres. Une pièce désordonnée, on devine une bagarre qui a mal tourné. Un bureau renversé, des casiers empilés, des armoires détruites et au sol des dossiers déchirés, une tasse brisée, des feuilles volantes, des verres translucides vides, des fioles pleines, quelques embryons, des instruments scientifiques éparpillés, des textes calcinés, des papiers d'identités falsifiées, des organes en bocaux, des animaux mutés, une substance verdâtre à l'odeur nauséabonde répartie par terre... Et au centre, un vieux document partiellement brulé. Tu le ramasse. Vestige de la guerre? Non, bien pire.

Pseudo : Miraa

Comment avez-vous connu le forum ? Fuuuusionnnnnn !

Un petit commentaire ? //

Code du règlement : J'approuve ♥

©Eikyuu

Invité
Jeu 29 Oct - 23:36

Avis de Nom & Prénom

Pouvoirs : J'en ai discuté avec un autre membre du staff et cela nous convient. J'ai eu du mal à comprendre ton premier pouvoir, mais ce n'est pas grave, car après relecture, j'ai réussi à saisir xD. Bémol, ton deuxième pouvoir est plus dans le offensif pour ma part. Tu retires l'énergie d'une personne, pour moi c'est offensif. Du coup, faudra me modifier ça en ce qui me concerne !

Physique : Très bon physique ! J'aime vraiment beaucoup pour ma part ~

Mental : Très instable et j'en ai vu pleiiiiiin ! Après, cela colle beaucoup à la mentalité d'un démon pour ma part =D.

Histoire : Très original comme histoire la façon dont c'est écrit ! Dommage que je n'en sais pas plus, mais je pense que nous saurons au fil des rp's.

Fautes : Je n'en ai pas vraiment vu pour ma part.

Du coup, j'aimerais juste que tu modifies ton deuxième pouvoirs qui doit être défensif comparé aux deux autres qui sont extrêmement offensif. Le défensif soutiens, c'est vraiment quelque chose qui est pour les alliés et non forcément pour sois-même. Voila ~

©Eikyuu

Ven 30 Oct - 9:49
Bienvenue, je sens que Nyroc va avoir une autre personne qui va faire ressortir ses folie XD

Ven 30 Oct - 11:43
Merci d'être passée :3 Pour les pouvoirs, j'ai mis que la régénération, comme ça c'est défensif, dit moi si ça va. Et en ce qui concerne l'histoire, j'ai mis les trois quarts : "on l'a kidnappé et on a fait des tas expériences douloureuse sur elle dans le but de comprendre et d'avoir ses pouvoirs. Elle était pas vraiment consentante et elle s'est battue pour sortir." Et c'est tout ce dont elle ce souvient, c'est un peu un traumatisme quand même. Mais vu que je voulais pas faire un long pavé ennuyeux, j'ai fait ça ^-^
Et dans ce cas Nyroc j'ai hâte de faire un rp avec toi *^*

My demooons ♫

Merci à tous ♥:

Ven 30 Oct - 12:31
Bienvenue sur le forum =D

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Invité
Ven 30 Oct - 23:17

Validation ~

Tout est bon pour ma part =D. Tu es dorénavant validé !

Tu peux aller faire la fiche de gestion de ton personnage, tu peux aller recenser ton avatar, tes pouvoirs. De plus, tu peux allé faire une demande d'habitation, de rp's, mais aussi de lien dans les parties adéquates !  

©Eikyuu

Ven 24 Mar - 15:53
La Sublime Elona

Rappel

Kahla~~~
N'oublie pas ta fiche de présentation o/
Je suis sur que tu as plein de chose à rajouter ~ au moins ta rencontre avec Zestu ~
Bref, si tu as des questions, besoin de temps ou autre n'oublie pas d'en parler au staff ^o^

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Dim 26 Mar - 18:08
Bonjour ~
Effectivement j'ai beaucoup de choses à rajouter mais le temps me manquant, je ne peux pas le faire o/

My demooons ♫

Merci à tous ♥:

It's okay if you hate me, I hate myself too. || Kahla L. Daëlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1